Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

On a tous été dingue d'Adriano le cours moment où il nous a fait rêver.

On a tous espèré qu'il retrouve son football pour le bien de l'Inter et des tifosi

 

C'est une déception, mais on en peut le garder plus longtemps, on va pas l'attendre pendant 15 ans, et après ses dernières déclaration, bah qu'il se casse!!

 

Vagner love... une rumeur de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, une: je suis pas hypocrite, je déteste ce joueur, c'est mon opinion, les gout et les couleurs ne se discute pas, de deux, c'est pas parce que je dis que j'en veux pas, que tout le monde est de mon avis, encore heureux, on est sur un forum pour échanger diverses opinions, donc ca ne résumérait a rien sinon.

Regarde mieux avant de poster des conneries de ce genre. :rolleyes:

 

C'est marrant Wannou quand meme, détester Benzema, surtout actuellement ou on en bouffe toute les semaines... :bigrin:

Mais je comprends, ca m'arrive aussi, par exemple je préfererais crever que de voir C.Ronaldo signer chez nous, ou même Henry, ou Rooney, ou Cissé (on se comprend mieux là je pense).

 

Moi Benzema j'adore perso, mais vraiment beaucoup, enfin un VRAI grand espoir, parce que Nasri...beuaaaah

Mais restons sérieux, je pense que Aulas ne veut surement pas voir partir son joueur cette année ou meme l'année prochaine.

Le truc c'est juste de faire comprendre a Aulas qu'on veut avoir l'option sur le joueur, tout en montrant qu'on la jouera patient, quitte a payer un peu plus cher qu'un autre club par exemple.

 

Je signerais direct pour sa futur et hypothétique venu, Benzema sera grand.

 

Par-contre le deal de filer Maxwell en echange, là je dis non, pas question, j'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian, en fait je deteste toute cette génération 87 (pourtant c'est la meme que moi) benzema, nasri, ben arfa... On nous rabache tout le temps, ca me saoule, de plus j'ai un désamour de l'EDF depuis que l'astrologue y est et je supporte pas l'om et l'ol, c'est a dire que je les aime autant que le milan et la rube, il ont tout les criteres que j'aime pas dans le football sans exception, j'y ferais attention, quand il auront moins de parametre qui m'hérisse le poil. :bigrin:

 

Il a du talent c'est sur, mais je me fixerai sur lui que quand il sera dans un vrai championnat, et pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat de France n'est pas un "faux championnat" Wannou -_-<_<, là tu m'excuse mais mais je pousse un coup de gueule ! :angry:

 

C'est quoi pour toi alors le championnat de France ?

 

Je trouve que le niveau est loin par rapport a d'autres championnats, ok. Mais de là a dire que c'est un "faux" je ne peux pas l'accepter !

 

C'est justement là que bizarrement beaucoup de perles du football sont découvertes ! :angry: alors merci bien de cette réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est un faux championnat, mais juste que c'est chiant a voir, (t'as deux match sur dix qui valent le coup d'etre regardé) et ce championnat est trés difficile a situer, t'as peu de buts, de bons attaquants, de bonnes défenses, et aussi dees mauvais, t'as aucun génie de classe mondiale qui t'éblouit a chaque rencontre, lyon domine et affaiblit le championat, le seul suspense est de savoir qui est second et qui va descendre, alors comment savoir si benzema sera toujours aussi bon autre part?

On a bien vu avec Cissé (meme s'il réalise le triplée a l'instant :bigrin: ).

 

Si j'ai tort, vous me direz le contraire, mais je me fixerai sur lui quand il sera dans des dispositions moins favorables a sa réussite. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Benzema j'en veux tout comme Nasri, qui sont des joueurs surcoté et surtout qui n'ont encore rien prouvé. En ce qui concerne le championnat français, il est en carton. Apart Lyon les autres equipe sont tres voir trop faible, le seul interêt a regardé est pour savoir "qui ferra chuté Lyon" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis on vas leur filer notre Arrière gauche qu'on a mis 10 ans pour trouver, juste pour aller acheter Benzema qui a pas encore totalement confirmé son talent

 

Karim est un très bon joueur et il a un talent immense mais en avons-nous réellement besoin ?

 

Exact j'éspère que Moratti aura jamais l'idée de donner Maxwell pour avoir Benzema, se serait vraiment stupide...

 

En tout cas en voyant les sources on a pas besoin de se tracasser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Benzema j'en veux tout comme Nasri, qui sont des joueurs surcoté et surtout qui n'ont encore rien prouvé. En ce qui concerne le championnat français, il est en carton. Apart Lyon les autres equipe sont tres voir trop faible, le seul interêt a regardé est pour savoir "qui ferra chuté Lyon" !

 

 

Autant pour Nasri je suis d'accord avec toi, autant pour Benzema pas du tout, Benzema sera un grand joueur j'en suis convaincu, ok il a pas prouvé grand chose encore, et les médias n'arretent pas avec lui " le nouveau Zidane bla blabla bla".

Mais honnetement Benzema sera un des meilleurs attaquants d'europe d'ici quelques temps.

 

Quant au championnat de france, je le trouve minable et chiant a mourir, mais si les championnats Italiens, Espagnols, Anglais étaient aussi réglementés, ce seraient pareil que pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au championnat de france, je le trouve minable et chiant a mourir, mais si les championnats Italiens, Espagnols, Anglais étaient aussi réglementés, ce seraient pareil que pour la France.

 

 

 

Pas faux du tout, ca aide forcement. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, "no coment" sur le championnat de France -_-. Arretons de parler de cela, ce n'est pas le topic approprié, arretons de le rabaisser (merci lol -_-).

 

En revenant sur le sujet des transferts, car c'est de cela dont il est question, Nasri je dirai "oui" sans hésiter.

Néanmoins, Benzema, malgrès sa valeur, car c'est un grand jeune talentueux, je ne le vois pas parmi nous -_-.

 

Ensuite, si jamais Nasri venais a nous rejoindre, on pourrait dire adieu a d'autres joueurs, je pense du style Deco, Ronnie (ce qui est déja casi-impossible), Quaresma, Diego,...non ? Là je suis moins pour sa venue... :ermm: Je ne pense pas que l'on recruterrai plusieurs MO...il nous en faudrait peut-etre 1, pour remplacer Figo mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certaines personnes s'obstinent avec Deco il a 30 ans, il y a de meilleur joueur et plus jeune, Quaresma je sais pas sa dépend de la formule dejeux qu'on utilise.

Diego oui pourquoi pas sa va couter chèr mais sa vaut la peine, puis il y a Lampard qui coutera 0,00 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard c'est mort -_-, impossible ! Un anglais en Italie j'en ai jamais vue un seul !!! Alors lui, c'est impossible ! Il va rester en Angleterre (peut-etre meme en prolongeant avec Chelsea). C'est obligé. -_-

 

Quant a Deco, ok 30ans, mais il est loin d'etre mauvais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On véra bien :bigrin:, moi je suis pas chaud pour sa venue, après il saura peut-etre me convaincre...mais bon déja faudrait qu'il vienne et ca :rolleyes: ca m'étonnerai grandement ! Je n'y crois pas une seconde !

 

La recrue type serait Diego je pense :unsure: meme si il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ederson devrait s'engager avec lyon a la fin de la saison.je sais qu'il n'y a pas eu de rumeur concrete a son sujet,mais étant nicois je peut vous dire que son talent est immense,,il drible,il récupere,c'est un trés bon passeur et il marque des buts,en plus il n'a que 22 ans,malheureusement il ne s'engagera certainement pas chez nous.domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon à realiser un bon coup pour l'année prochaine, en tout cas il préfère rester à Nice jusqu'à la fin de saison, il a du respect pour son club et sa ces bien.

 

A l'Inter sa aurait été quand même dur pour qu'il puisse jouer avec tout les joueurs qu'on à ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire des mes propos qu'ils sont utopiques , mais honnetement , je me demande pourquoi on ne tente pas le coup ronaldinho pour le mercato d'été , il est cuit avec le Barça , ses rapport avec les supporters et lentraineur sont médiocres et un nouveau club serait lideal pour lui , et pour nous s'il choisit l'inter .

Il me semble que ce transfert est réalisable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible mais Moratti ne lachera pas plus de 30 mio et il n'aura pas un salaire de plus 6 mio. Meme s'il me semble que le milan ait decidé d'abondoné cet piste. Je pense qu'on va se tourner soit vers un jeune pas connut avec un bon potentiel soit encore sur quelq'un d'experimenté comme deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...