Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

On parlera pas non plus du fait que vous avez deja perdues des finales de CL 

On ne parlera pas que vos 2 premiers sacres, nous n'etions pas nés   

Doper comme des chevaux en 96?, on attends encore les preuves! Par contre gagner une CL avec des ceinturage de drogba, ivanovic face a chelsea, un but hors de milito et un but refusé pour une fausse main de toure face au barça... la main de maicon en finale face au bayern...

 Mais Promis on en parlera pas non plus!!!!

Ah OK donc maintenant l'inter a été avantagé face à Chelsea bayern et surtout le barca le chouchou des arbitres🤣faut arrêter la propagande des forums juventini qui ragent sur un parcours qu'ils ne verront jamais.. On ne parlera surtout pas de busquets qui nous fait jouer à 10 pendant presque tout le match face au meilleur barca de l'histoire. Le bayern on l'a surclassé en finale. On t'excusera tu n'avais que 14 ans à cette période. 

Ah oui et quand aux preuves de 96 vous avez été prescrits tu sais,  le surnom que vous nous donnez ? Tape Agricola sur Google et les docus de vos joueurs qui se font piquer... 

Bref ne nous parle pas de ton CLUB en CL stp. Vous avez presqu' autant de casseroles dans cette competition qu'en championnat. 

Modifié par B4TISTA
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle des avantages que vous avez eu pour t'ouvrir les yeux sur le fait que tout le monde beneficie des erreurs arbitrales.

Si tu occultes ça mais que tu viens me parler de la meme chose pour la juve, laisse tomber!

Agricola, et ce qu'on prenait, tous le monde le fesait avant que la liste de ces produits soient intersit!

Ca devient gavant de se repeter...

@alex_janastasi? Moi j'ai recoba qui me vient en tete... une sombre histoire de passeport... tout ça tout ça ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, B4TISTA a dit :

Je n'ai jamais dit qu'on n'a jamais fait pitié en CL mais à côté d'un CLUB bien plus riche et qui s'est fait depuis 10 ans démonté par plus faible que lui systématiquement c'est du pipi de chat. Et je ne parle même pas de toutes leurs finales perdues. Au moins l. Inter lorsqu'elle est en finale elle gagne. On ne parlera pas non plus de leur CL gagnée face à l'ajax alors qu'ils étaient dopés comme des chevaux.

En ligue des champions tu parles? Parceque sinon j’ai bien entêté une finale ces dernieres années ou bien voilà quoi…on etait a un dos de la gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

  Doper comme des chevaux en 96?, on attends encore les preuves! Par contre gagner une CL avec des ceinturage de drogba, ivanovic face a chelsea, un but hors de milito et un but refusé pour une fausse main de toure face au barça... la main de maicon en finale face au bayern...

 Mais Promis on en parlera pas non plus!!!!

Je rêve ou c’est un tifoso de la JUVE qui veux nous donner une leçon de fair-play ?

@Momo_Goku t’es vraiment sur de vouloir aller sur les terrains du dopage et des fautes crasseuses ? J’aime en général tes points de vues et arguments mais là ne pousse pas, on c’est pas tout blanc comme tout club (en matière de fautes), mais vous vous êtes surtout plus noir que blanc…. Donc hôpital, charité tout ca….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Je te parle des avantages que vous avez eu pour t'ouvrir les yeux sur le fait que tout le monde beneficie des erreurs arbitrales.

Ah désolé j’avais pas vu, la je suis d’accord avec toi, a différents degré selon les équipes mais globalement d’accord

Les meilleurs a ce jeu reste quand même le Réal

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Momo_Goku a dit :

Je te parle des avantages que vous avez eu pour t'ouvrir les yeux sur le fait que tout le monde beneficie des erreurs arbitrales.

Si tu occultes ça mais que tu viens me parler de la meme chose pour la juve, laisse tomber!

Agricola, et ce qu'on prenait, tous le monde le fesait avant que la liste de ces produits soient intersit!

Ca devient gavant de se repeter...

@alex_j

Mais on s'en fout des erreurs arbitrales on parlait de la juve ou l'inter représentant l'Italie en LDC. Je parle du fait que vous perdez depuis des années  contre des équipes plus faible et tu ramène l'inter 2010 qui a été avantagee... 

Ah non tout le monde ne le faisait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylar a dit :

Les meilleurs a ce jeu reste quand même le Réal

Soupe_aux_choux_uoi.gif.07337e6362b01edd3e4be050493ce482.gif

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu commences gentiment à devenir relou là!!!

Si tu veux, je peux me joindre à la danse xD

Niveau conneries, j'en tiens une couche 🤭

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Arretes! T'as eté le premier a parlé de nos sacres passé!

Tu commences gentiment à devenir relou là!!!

C'était juste une petite phrase pour conclure l'idée principale à laquelle tu en a fais un pavé d'où ton hors sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sylar a dit :

Ah désolé j’avais pas vu, la je suis d’accord avec toi, a différents degré selon les équipes mais globalement d’accord

Les meilleurs a ce jeu reste quand même le Réal

Jamais de la vie ils n'égalent le niveau du Barça 2005-2011.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Qui lui-même n'égale pas le degré de chatte du Real de Zidane ☝️

Je ne parle pas de chatte mais de favoritisme + tricherie + filsdeputerie jamais égalés auparavant ni après.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Oxyred a dit :

Je ne parle pas de chatte mais de favoritisme + tricherie + filsdeputerie jamais égalés auparavant ni après.

Hum... effectivement... même dans les anciennes C1 il n'y avait pas autant de filsdeputerie; bon, on me dira que certaines équipes étaient un peu favorisées (la nôtre incluse), mais jamais à ce niveau.

Ceci étant dit, il ne faut pas perdre de vue que Perez a des intérêts au Qatar via ses entreprises BTP. Donc, est-ce que la belle série du Real est due uniquement aux exploits sportifs sur le terrain? Je ne saurais dire car je ne m'empêcher de penser que cela a énormément aidé, surtout concernant les péno litigieux ;)

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Je ne parle pas de chatte mais de favoritisme + tricherie + filsdeputerie jamais égalés auparavant ni après.

Je parle de tout ça quand je parle de leur chance, l'attentat rien qu'en finale de C1 2018 et qui passe crème, le parcours digne d'une Europa League en 2017, Real - Bayern, c'est largement pire que ce qu'a pu connaître Barcelone.

Le Real n'est absolument pas étranger à la moindre de ces pratiques et ça a grandement influencé TOUS leurs titres européens depuis 2014. Même cette année, jamais Casemiro doit ne serait-ce que finir la 1ère MT contre City sans un rouge, pourtant on connait l'histoire. 

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 13:23, Serpent-NA a dit :

 

Il a inventé une nouvelle composition tactique le père Allegri, le mec il essaye de faire des  crop circle avec ses joueurs, la classe quand même B)

J'espère le voir rester encore longtemps à la rube, c'est devenu une imposture ce coach. En plus le jeu pratiqué par ses joueurs n'a jamais été beau à voir.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...