Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Tu trouves ça ridicule, moi je trouve ça normal. Tout se situe au niveau du procès de Calciopoli, que vous jugez correct, et que nous jugeons pitoyable et bourré d'erreurs. Pour ma part, je ne vois pas en quoi affirmer qu'on a remporté 29 trophées est plus pathétique et minable que de fêter un trophée attribué sur tapis vert, et qui n'aurait jamais dû vous êtes attribué puisque vous étiez aussi dans les sales combines.

 

Mais on touche à un débat qu'on a déjà eu l'occasion de faire et de refaire, et dans lequel je n'entrerai pas ;)

Perso je n'ai pas fêté le titre de 2006 et il ne me dit absolument rien. Ceci dit je considère que celui de 1998 aurait du être le nôtre.

Vous concernant et ayant réussi à étouffer le scandale Agricola (qui touche la période 1995-1999 et donc 2 scudetti, une CL et une CM) vous devez vous estimer heureux d'avoir échappé à un verdict beaucoup plus lourd au lieu de chialer à longueur de journée.

Mais bon ca ne me surprend pas du tout d'un club aussi sale et minable que le vôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe la règle est 1 étoile pour 10 scudetti remportés. En sachant que, vos 2 derniers vous ont été retirés, vous êtes à 27. Donc je ne vois pas pourquoi vous vous permetteriez d'en mettre une si jamais vous remporter la Serie A cette année. Question d'honneur et de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas fêté le titre de 2006 et il ne me dit absolument rien. Ceci dit je considère que celui de 1998 aurait du être le nôtre.

Vous concernant et ayant réussi à étouffer le scandale Agricola (qui touche la période 1995-1999 et donc 2 scudetti, une CL et une CM) vous devez vous estimer heureux d'avoir échappé à un verdict beaucoup plus lourd au lieu de chialer à longueur de journée.

Mais bon ca ne me surprend pas du tout d'un club aussi sale et minable que le vôtre...

La situation est similaire à la votre, puisque la prescription a joué. Donc laisse moi dire à mon tour que sans la prescription (et avec un vrai procès en 2006) vous auriez aussi eu une condamnation très lourde, et vous n'auriez certainement pas eu votre période faste de l'après 2006.

Mais ça ne m'étonne pas qu'un club aussi sale et minable que le vôtre ait profité de ce scandale pour se mettre à gagner.

 

En principe la règle est 1 étoile pour 10 scudetti remportés. En sachant que, vos 2 derniers vous ont été retirés, vous êtes à 27. Donc je ne vois pas pourquoi vous vous permetteriez d'en mettre une si jamais vous remporter la Serie A cette année. Question d'honneur et de principe.

Sauf que cette règle n'existe nulle part. C'est un accord tacite, pas un règlement officiel. Et pour moi, la Juve a bien gagné 29 scudetti.

 

Moratti a dit que si la juve en brode une troisième il en ferait broder 4 :laughing[2]:

4 étoiles correspondant au nombre de jours sur l'année durant lesquels il se brosse les dents :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redevenir sérieux, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous indigneriez plus pour l'éventuelle troisième étoile que pour le fait d'afficher sur le site officiel ou dans le stade (comme c'est le cas actuellement) les 29 scudetti. Vous dites vous même que ces étoiles n'ont rien de très important, mais vous leur accordez malgré tout une importance plus grande que les 29 trophées que l'on affiche déjà à d'autres endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que votre site on ne l'a jamais parcouru, et qu'on a jamais vu ces étoiles sur votre stade. Mais c'est du même ordre, oui.

 

4 étoiles correspondant au nombre de jours sur l'année durant lesquels il se brosse les dents :bigrin:

 

N'abusons pas, je ne sais pas quelle est ta source mais c'est bien 4 fois par mois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de toute facon vous avez pourri le foot Italien avec vos arnaques, donc je voie pas se que vous pouriez faire de bien pire !

 

Qu'il l'affiche sa 3 ètoiles l'autre cazz** comme sa, il se fera passé encore plus pour un débile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne savais même pas que la Juve affichait 29 scudetti sur son site off, mais avec le recul ça ne m'étonne même pas, comme les cugini avec leur banderole "club le plus titré du monde", juste un moyen de se vautrer dans le fatras de titres pompeux.

 

Que la règle ne soit pas officielle n'a aucune importance, mais ça témoigne encore du caractère puérile de telles intentions, ça reste une règle, et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sanction qu'elle ne doit pas être respectée, ce qui fait sa force c'est le fait qu'elle soit respectée, si tout le monde se met à s'inventer des étoiles elles n'ont plus de valeur.

 

 

(En plus Momo a un sourire bright sur le lien de B4 :bigrin:)

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que votre site on ne l'a jamais parcouru, et qu'on a jamais vu ces étoiles sur votre stade. Mais c'est du même ordre, oui.

N'abusons pas, je ne sais pas quelle est ta source mais c'est bien 4 fois par mois :bigrin:

Justement, puisque c'est du même ordre, c'est insignifiant. Pas besoin d'en faire un foin :bigrin:

 

Par contre 4 fois par mois je te trouve très optimiste. :o Mais je te fais confiance, ta source est surement plus fiable que la mienne :bigrin::blushing:

 

Mazzuri, il y a plein de clubs et même d'équipe nationales qui s'inventent des étoiles. L'Uruguay ou Manchester City par exemple ;) Concernant la Juve, ces étoiles ne sont pas inventées puisqu'elles correspondent à des titres gagnés sur le terrain ! :D

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on parle de l'Italie là. On a une coutume en Serie A, il faut qu'elle soit respectée. Les titres officiels doivent correspondre aux étoiles.

 

Pour le reste ça se passe au bar. Surtout que la formule "sur le terrain" est juste un moyen de s'acheter une légitimité, parce que quand on triche avec les arbitres c'est effectivement sur le terrain, si ils avaient juste changé les chiffre dans le ranking ça se serait vu hein :bigrin:

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que votre site on ne l'a jamais parcouru, et qu'on a jamais vu ces étoiles sur votre stade. Mais c'est du même ordre, oui.

N'abusons pas, je ne sais pas quelle est ta source mais c'est bien 4 fois par mois :bigrin:

Justement, puisque c'est du même ordre, c'est insignifiant. Pas besoin d'en faire un foin :bigrin:

Ah mais moi j'en ai clairement rien à secouer, il pourrait même y'avoir la perruque de Conte autour de votre logo, je m'en cogne perso. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas fêté le titre de 2006 et il ne me dit absolument rien. Ceci dit je considère que celui de 1998 aurait du être le nôtre.

Vous concernant et ayant réussi à étouffer le scandale Agricola (qui touche la période 1995-1999 et donc 2 scudetti, une CL et une CM) vous devez vous estimer heureux d'avoir échappé à un verdict beaucoup plus lourd au lieu de chialer à longueur de journée.

Mais bon ca ne me surprend pas du tout d'un club aussi sale et minable que le vôtre...

La situation est similaire à la votre, puisque la prescription a joué. Donc laisse moi dire à mon tour que sans la prescription (et avec un vrai procès en 2006) vous auriez aussi eu une condamnation très lourde, et vous n'auriez certainement pas eu votre période faste de l'après 2006.

Mais ça ne m'étonne pas qu'un club aussi sale et minable que le vôtre ait profité de ce scandale pour se mettre à gagner.

 

En principe la règle est 1 étoile pour 10 scudetti remportés. En sachant que, vos 2 derniers vous ont été retirés, vous êtes à 27. Donc je ne vois pas pourquoi vous vous permetteriez d'en mettre une si jamais vous remporter la Serie A cette année. Question d'honneur et de principe.

Sauf que cette règle n'existe nulle part. C'est un accord tacite, pas un règlement officiel. Et pour moi, la Juve a bien gagné 29 scudetti.

 

Moratti a dit que si la juve en brode une troisième il en ferait broder 4 :laughing[2]:

4 étoiles correspondant au nombre de jours sur l'année durant lesquels il se brosse les dents :bigrin:

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Ah oui! une sanction très lourde pour avoir osé atteindre la 4ème place en 2005 et la 3ème en 2006! Franchement arrête ton cirque deux secondes: tu veux nous faire croire que l'Inter et la Juve ont triché de la même facon? si c'est le cas il faudrait que tu revois ce qui s'est vraiment passé et après on pourra discuter. Tout le monde sait que le football italien est corrompu jusqu'aux os et que nous en tant que club italien nous faisons partie du système mais de là à dire que tout le monde est corrompu de la même facon je trouve ca malhonnête.

 

Sinon j'espère que l'info concernant Momo et les 4 étoiles est juste une rumeur car sinon nous aurons l'air bien débile avec nos 4 étoiles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redevenir sérieux, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous indigneriez plus pour l'éventuelle troisième étoile que pour le fait d'afficher sur le site officiel ou dans le stade (comme c'est le cas actuellement) les 29 scudetti. Vous dites vous même que ces étoiles n'ont rien de très important, mais vous leur accordez malgré tout une importance plus grande que les 29 trophées que l'on affiche déjà à d'autres endroits.

Pour moi ça a son importance. C'est juste symbolique, et je trouverais dommage que du jour au lendemain tout devienne désordonné. Super réputation auprès des autres nations du football... Ca me rappeller Aulas qui voulait à tout prix mettre une étoile sur le maillot lyonnais pour avoir remporté 7 titres nationaux d'affilé...

 

On dit souvent que la Juventus de 2004-2006 était le club qui méritait ses scudetti car "sportivement" (c'est bien le mot que vous employez généralement) vous aviez l'une des meilleures équipes & les meilleurs résultats de Serie A. Objectivement: vous aviez et de très loin la meilleure équipe d'Italie (surtout en 2005-2006). Mais si on part du principe qu'il y a eu des irrégularités arbitrales durant les matchs, y a pas de "sportivement" qui tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les deux dernières pages du topic, je suis plié xD.

 

Le coup des trois étoiles ça reflète bien la moralité de la Juve : ils ont gagné 27 scudetto et dans leur tête ils en ont 29 malgré le Calciopoli. On va pas revenir dessus évidemment sinon c'est parti pour 10 pages où les noms de Moggi & Facchetti vont être cités 3 fois par post :laugh:.

 

Pour eux ils en seraient à 30 s'ils étaient champions, tout ça parce qu'ils sont convaincus dans leur tête qu'ils en sont à 29 et que le Calciopoli est un coup monté, c'est trop drôle. C'est pitoyable et tellement petit, comme dit plus haut c'est comme le Milan qui brode sur son maillot "club le plus titré au monde", si ça c'est pas une preuve d'arrogance :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que je disais sur le topic du Milan. La notion de classe dans un club n'existe plus, dorénavant c'est davantage un concours de stupidité qui a eu lieu dans le football moderne au sein des grosses équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant on doit faire un concours de celui qui a la plus grosse ?

 

Faut arrêter, les deux clubs sont pitoyables cette saison, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et se dédouaner de ces conneries en disant: "L'autre fait pire" c'est tout aussi stupide.

 

Entre d'un coté la lettre toute moisie de Galliani, l'attitude grotesque de Allegri, la faute de Mexès, l'attitude débile d'Ibra sur le terrain etc et la semaine calimero de la Juve après le match contre le Genoa, les pleurnicheries de Conte, les déclarations d'Agnelli et le comportement d'un Chiellini.

 

Non franchement, s'il y a deux clubs qui devraient se la fermer cette saison, c'est bien le Milan et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...