Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le souci, mon petit Tomy, c'est que dès que l'attitude de Conte & co. au sujet des arbitres a été critiquée par Allegri & co., on ne les a plus entendu. Oui, il y a eu un ras-le-bol qui s'est exprimé par un silence radio mais ne vaut-il pas mieux de se taire que de critiquer (puisque c'est ce qui a été reproché avant le match à San Siro) ? La Juventus a "ouvert sa gueule" une fois et l'a payé cash mais depuis, rien n'est dit et Conte ne parle plus que de l'objectif principal : le scudetto.

 

Par contre, et là je peux dire que c'est sûrement la faute aux journaliste, Allegri ne cesse de pointer l'attitude de Conte qui date de combien de temps ? Un mois, un mois et demi maintenant ? Galliani qui balance des sous-entendu plus gros que son crâne et qui n'hésite pas à mettre la pression à la Fédé via lettres et images photoshopé sur son site officiel. Ah non, désolé, je ne te laisserai pas mettre la Juve & le Milan, en terme de classe, dans le même panier.

 

La Juve n'est pas clean mais quand on voit les stats et le nombre de défaveurs, y'a de quoi péter un câble comme l'a fait Conte à la mi-temps du match contre le Milan A.C en championnat quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu as une vision totalement réductrice de la chose. Loin de moi l'idée de défendre les deux dindons Milanais qui ridiculisent l'image du club, je les ai assez critiqué a ce sujet pour que l'on sache que je ne conçois pas comment des dirigeants Milanais puissent ternir a ce point l'image du club.

 

Mais ce qui me fait gerber, c'est qu'au lieu d'incriminer également les dirigeants, les Rubentini eux s'amusent a dire: "Oui mais eux ils ont commencé avant, oui mais eux ils pleurent plus que nous" C'est d'un pathétique.

 

Donc pour te répondre. Effectivement, on ne les a plus entendu (ceci dit depuis le silence radio, la Juve n'a rien subi et n'avait donc pas grand chose a reproché aux arbitres <_< ). Mais c'est pas parce que maintenant on entend surtout le Guignol d'Allegri qu'il faut oublier qui a commencé avec cette mascarade. C'est bien beau de critiquer ceux qui mettent de l'huile sur le feu, mais faudrait pas oublier que celui qui a allumé le feu, c'est bien Conte et la Rube (et qu'on ne me dise pas: "Oui mais on ne parlait pas du Milan" car ce sont des balivernes, Conte savait très bien qu'en disant ce genre de propos, on allait faire le lien avec le Milan).

 

Après si tu me dis que ceux qui ont allumé le feu ne sont pas aussi fautifs que ceux qui en rajoutent une couche (enfin plusieurs couches mêmes :bigrin: ) et bien soit mais je trouve que c'est débile et faux. Comme l'a dit un Interiste sur l'autre forum, Juve-Milan, même combat :bigrin:

 

Après encore une fois, je ne renie pas que l'on a une grande part de responsabilité concernant ce tapage médiatique. Mais juste faut arrêter de pleurer et de passer pour des victimes a longueur de temps a l'image de votre silence radio.

C'est bien mignon mais le coté Calimero type: "Nous on boude la presse pour montrer qu'on est pas content du traitement méchant et injuste des arbitres sur la Juve" ça va bien deux minutes mais faut arrêter a force de pleurer pour un rien entre le Calciopoli, l'arbitrage (la dessus le Milan n'est pas mieux) etc etc.

 

 

Surtout que, contrairement a ce que tu dis, il n'y a pas spécialement de quoi péter un câble sur l'arbitrage, pas plus qu'une autre équipe. Encore une preuve du coté Caliméro des Zebres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui me fait gerber, c'est qu'au lieu d'incriminer également les dirigeants, les Rubentini eux s'amusent a dire: "Oui mais eux ils ont commencé avant, oui mais eux ils pleurent plus que nous" C'est d'un pathétique.

 

Qui a commencé quoi ? La Juve se plaint de l'arbitrage défavorable. Il n'a jamais été question de commencer quelque chose vis-à-vis du Milan. C'est plutôt le Milan qui s'est plaint parce que la Juve s'est plaint. Pathétique, c'est sûr...

 

Donc pour te répondre. Effectivement, on ne les a plus entendu (ceci dit depuis le silence radio, la Juve n'a rien subi et n'avait donc pas grand chose a reproché aux arbitres <_< )

 

Ah si ! Contre le Napoli, une méchante faute devait être sifflée pour Borriello (tirage de maillot dans la surface de réparation et c'était encore 0-0) mais comme ils l'ont dit depuis le silence radio, ça ne sert à rien de contester l'arbitrage... Ce que tu sembles oublier de dire ou pas envie, c'est au choix.

 

Mais c'est pas parce que maintenant on entend surtout le Guignol d'Allegri qu'il faut oublier qui a commencé avec cette mascarade. C'est bien beau de critiquer ceux qui mettent de l'huile sur le feu, mais faudrait pas oublier que celui qui a allumé le feu, c'est bien Conte et la Rube (et qu'on ne me dise pas: "Oui mais on ne parlait pas du Milan" car ce sont des balivernes, Conte savait très bien qu'en disant ce genre de propos, on allait faire le lien avec le Milan).

 

Donc si une équipe se plaint d'erreurs défavorables, c'est à mettre en lien directement au Milan ? Hé ho ! Vous n'êtes pas le centre du monde. La Juve se plaint des erreurs pour elle, pour ne pas fausser le championnat avant-tout ! Libre aux médias d'interpréter ces déclarations comme une attaque en douce contre le Milan. Tu mélanges tout !

 

Après si tu me dis que ceux qui ont allumé le feu ne sont pas aussi fautifs que ceux qui en rajoutent une couche (enfin plusieurs couches mêmes :bigrin: ) et bien soit mais je trouve que c'est débile et faux. Comme l'a dit un Interiste sur l'autre forum, Juve-Milan, même combat :bigrin:

 

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'avant que Conte ne monte au créneau, il y avait déjà eu de multiples épisodes défavorables sans que personne ne les mette en évidence (sauf les tifosi bien sûr). Que pour UNE FOIS que Conte demande équité, on parle d'allumer le feu ? Désolé mais encore une fois, c'est du n'importe quoi. Après, si le Milan est désavantagé PLUSIEURS FOIS EN PEU DE TEMPS, pourquoi le cacher ? Par contre, cibler la même personne trois quatre semaines consécutives, je trouve ça très petit. Juve-Milan, même combat... :laughing[2]: Rien que pour la comparaison Galliani >< Agnelli & Allegri >< Conte, ils ne sont absolument pas comparables.

 

Mais juste faut arrêter de pleurer et de passer pour des victimes a longueur de temps a l'image de votre silence radio.

C'est bien mignon mais le coté Calimero type: "Nous on boude la presse pour montrer qu'on est pas content du traitement méchant et injuste des arbitres sur la Juve" ça va bien deux minutes mais faut arrêter a force de pleurer pour un rien entre le Calciopoli, l'arbitrage (la dessus le Milan n'est pas mieux) etc etc.

 

Ça, c'est TA vision des choses ! Un silence radio peut être un moyen de se concentrer totalement sur le sportif, d'éviter les questions c*** des journalistes et éviter les polémiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca durera pas :D

 

Pour moi, rien que le coté: "Moi je vais contre les titres officiels, je mets une troisième étoile" montre toute la stupidité de la Juventus. Faut arrêter a un moment de faire les victimes, faut assumer ces torts quand il y en a car a entendre la Juve tout est tout beau tout rose:

"Magnifique équipe, magnifique entraineur, magnifiques joueurs, victime de l'arbitrage, victime du calciopoli, on devrait avoir 29 titres etc etc"

 

Au moins quand les Milanais (Inter & Milan réunis) font des conneries, ils l'avouent. Ils ne se cachent pas derrière les conneries des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Allegri qui dit que le but de Muntari vaut un demi championnat, c'est pas plus ridicule ? Occupe toi de ton club "le plus titré au monde" au lieu de perdre ton temps à trouver les fausses notes de la part de la Juventus :nikel:

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Allegri qui dit que le but de Muntari vaut un demi championnat, c'est pas plus ridicule ? Occupe toi de ton club "le plus titré au monde" au lieu de perdre ton temps à trouver les fausses notes de la part de la Juventus :nikel:

Il club con più rigori al mondo c'est comme ça qu'ils devraient rebaptiser leur slogan à Milanello. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Allegri qui dit que le but de Muntari vaut un demi championnat, c'est pas plus ridicule ? Occupe toi de ton club "le plus titré au monde" au lieu de perdre ton temps à trouver les fausses notes de la part de la Juventus :nikel:

Au moins eux ils les inventent pas leurs titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'allais répondre cela. Puis encore une fois, moi je ne minimise pas les propos d'Allegri (quoi que ce que tu dis est faux, il n'a jamais dit cela mais bon après avoir inventé deux titres officiels, vous pouvez bien inventer une interview) ni la débilité actuelle du club, on la critique bien assez entre Milanais.

Seulement non on ne se cache pas derrière la bêtise des autres, hein Vruchty ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pathétique tomtom , le plus grand faux-cul de tous les troll que j'ai pu croiser dans ma vie de forumeur

 

j'ai deja posté un lien sur lequel on discerne bien son hypocrisie chronique, mais en cherchant un peu, je pourrai en trouver bien d'autres du meme accabit.

 

mais je ne prendrais pas la peine de le faire , je pense qu'ici aussi vous commencez a cerner le personnage , et si vous avez la patience ainsi que du temps a perdre a lire ses posts , libres a vous , perso j'ai deja donné.

 

 

le propre d'un forum étant de laisser place a la liberté d'expression, je vous souhaite bien du courage pour continuer ce débat o'combien constructif

 

bonne nuit ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Pinturicchio, malgré quelques arguments bidons, il a un point de vu qu'il essaie de défendre (je dis bien essaie). Ce qu'il dit sur d'autres forums m'importe peu. Après, libre aux autres de le nier comme toi ou de lui montrer de l'intérêt comme moi ^^

 

Seulement non on ne se cache pas derrière la bêtise des autres, hein Vruchty ?

 

Mais oui... Tu défends Allegri & Galliani, puis tu les critiques... Moi, je ne me cache pas, je prends position et défends mes dirigeants :D Nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que tu me dises ou est ce que je défends mes dirigeants car la niveau commentaire pathétique tu es pas mal :bigrin:

 

Oui tu prends position, la position de la victime, comme ton club :bigrin:

 

Quand a l'autre Zebre, comme on dit, avant de critiquer, balaye devant ta propre porte, tu y verras plein de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ... J'aurai jamais pensé qu'un jour, je préfèrerais parler avec un nerazzurro (toi en l'occurrence) qu'avec un rossonero xD

 

(quoi que ce que tu dis est faux, il n'a jamais dit cela mais bon après avoir inventé deux titres officiels, vous pouvez bien inventer une interview)

C'est vrai il n'a pas dit ça, il a dit bien pire, à savoir : "le but de Muntari vaut tout le championnat". Avant de prétendre que j'invente des choses, renseigne toi un minimum sur ton club. Et le pire, c'est qu'il a ramené ça sur la table après votre match contre Catania.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Allegri qui dit que le but de Muntari vaut un demi championnat, c'est pas plus ridicule ? Occupe toi de ton club "le plus titré au monde" au lieu de perdre ton temps à trouver les fausses notes de la part de la Juventus :nikel:

Au moins eux ils les inventent pas leurs titres.

 

euh, je suis interiste mais tu peux parler, on a récupéré un titre retiré à la juve alors qu'on a fauté aussi, on est loin d'être onesti ;)

 

mais bon forza inter et soyons objectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff l'équipe qui a apportée la honte et le deshonneur en Serie A en passe de devenir champion... Sans compter que c'est certainement le club le plus "anti-inter" du championnat. Qu'ils aillent au diable et tout mon soutien au Milan pour la fin de championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...