Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il semble être plus à l'aise dans la défense à 3 que celle à 2 non?

 

En tout cas si vous en voulez pas nous on le reprend sans problème. On lui pardonnera son passage bianconero. Les erreurs de jeunesse arrivent à tout le monde :P

Bonucci? Ca va pas :D déjà il est bianconero et en plus il n'a pas le potentiel de Ranocchia(oui oui)/Juan/Caldirola(qui j'espère jouera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kart : la Juve mérite plus le titre que le Milan.

 

Même si je déteste moins les cugini, ils méritent moins car tout simplement la Juve est encore invaincue (!), a la meilleure défense, bien plus régulière dans les gros matchs et un jeu plus agréable.

 

Tu fais jouer Zlatan à la RUbe cette saison ils seraient presque champions, vu que leur leur problème principal est dans la finition et que Zlatan porte le Milan depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Juve fait particulièrement plaisir mais n'oublions pas que cette même Juventus a obtenu 14 nuls en 31 matchs. Rien est fait, le Milan peut encore repasser devant et malgré ça, on pourra encore espérer le scudetto. Inter-Milan sera, à mon avis, le match décisif pour le titre. Par contre, si le Milan perd au Chievo et que nous gagnons, je pense qu'on finira champion. Il ne resterait que six matchs et on disposerait de minimum un joker.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si une partie des tifosi préférerait perdre le derby et laisser le titre au Milan, je doute que les joueurs fassent de même ;) Je suis même prêt à parier une non-victoire des milanistes.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce seront certainement 3 pts qui nous permettront de nous qualifier pour une éventuelle europa league donc on le jouera a fond. Et puis gagner les deux derbies ça sauvera un minimum cette saison. Y'a aucune chance pour qu'on laisse gagner le Milan à part si on ne joue plus pour une qualif pour une coupe d'Europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut pas rever...on est pas la Lazio quand même :phear:

 

Sinon le seul truc qui va me souler c'est qu'une partie des supporter de la Juve vont brandir le scudetto avec le chiffre 30....le pire j'avais lu un truc comme quoi ils auraient le droit de mettre une 2ème étoile sur le maillot. Après je sais pas s'il le feront ou pas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que j'avais compris...Même si officiellement vous aurez 28 scudetto vous aurez le droit de mettre une 3ème étoile sur le maillot? C'est bizarre quand même je trouve...mais tu penses pas qu'il devrait attendre de voir leur appel accepter avant de le mettre ou d'atteindre le 30ème scudetto? Enfin c'est mon avis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà deux étoiles, au prochain scudetto on en mettra une troisième oui ;)

C'est ridicule...vous savez que ca n'a aucun sens puisque même si vous gagnez le scudetto cette année vous serez à 28 officiellement et pas à 30!!

Après bon c'est tout à fait votre style, estimez vous heureux que le scandale d'Agricola a été étouffé sinon vous seriez à 24 ou 25 scudetti maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on aurait pas le droit ? Les étoiles n'ont rien d'officiel de toute façon. En raisonnant comme vous, la Juventus n'aurait pas le droit d'afficher 29 titres de champion d'Italie sur son site officiel, ni même dans son stade devant le vestiaire des visiteurs. Pour moi, comme pour la grande majorité des supporters, on a remporté 29 titres sur le terrain, le reste c'est du blabla.

 

Après bon c'est tout à fait votre style, estimez vous heureux que le scandale d'Agricola a été étouffé sinon vous seriez à 24 ou 25 scudetti maintenant ;)

Pour suivre ton raisonnement, estime toi heureux qu'il y a eu prescription, sinon l'Inter aurait aussi quelques trophées de moins dans sa vitrine...

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étoiles ne sont en rien réglementées, c'est pas la Lega qui délivre une autorisation, c'est le club qui décide. Si l'Inter décide demain de mettre une étoile sur son maillot pour célébrer les 12 défaites de la saison, elle a le droit par exemple.

 

Par ailleurs, la Juventus a été le premier club au monde à mettre une étoile sur son maillot pour symboliser 10 titres. Donc pour répondre à la question "vous etes qui pour décidé sa", nous sommes tout simplement ceux qui ont instauré en Italie le fait qu'une étoile représente 10 championnats ;)

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on aurait pas le droit ? Les étoiles n'ont rien d'officiel de toute façon. En raisonnant comme vous, la Juventus n'aurait pas le droit d'afficher 29 titres de champion d'Italie sur son site officiel, ni même dans son stade devant le vestiaire des visiteurs. Pour moi, comme pour la grande majorité des supporters, on a remporté 29 titres sur le terrain, le reste c'est du blabla.

 

Après bon c'est tout à fait votre style, estimez vous heureux que le scandale d'Agricola a été étouffé sinon vous seriez à 24 ou 25 scudetti maintenant ;)

Pour suivre ton raisonnement, estime toi heureux qu'il y a eu prescription, sinon l'Inter aurait aussi quelques trophées de moins dans sa vitrine...

Quels trophées? un seul est contestable: celui de 2006! Par contre vous...

Sinon j'adore le "Pour moi, comme pour la grande majorité des supporters, on a remporté 29 titres sur le terrain, le reste c'est du blabla" :laughing[2]:

Et pour nous les intéristes nous avons remporté 53 Scudetti, tout le reste n'est que littérature. Vous êtes pathétiques et minables, vous savez que le monde entier est au courant de vos déboires mais vous faites la sourde oreille: c'est comme un champion olympique dopé à qui on enlève la médaille d'or qui vient affirmer après quelques années qu'il est le vrai champion olympique :laughing[2]:

Réveillez-vous punaise vous frisez le ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai envie de dire qu'on a remporté 98 aussi et que tout le reste n'est que du blabla et je peux continuer comme ça.

 

Y'a un moment faut savoir être classe et accepter les règles, ce délire de 3ème étoile c'est un caprice d'enfant gâté, désolé non ça ne fera que 28 scudetto ne vous en déplaisent. Ca montrerait encore une fois toute l'insolence de l’institution Juventus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça ridicule, moi je trouve ça normal. Tout se situe au niveau du procès de Calciopoli, que vous jugez correct, et que nous jugeons pitoyable et bourré d'erreurs. Pour ma part, je ne vois pas en quoi affirmer qu'on a remporté 29 trophées est plus pathétique et minable que de fêter un trophée attribué sur tapis vert, et qui n'aurait jamais dû vous êtes attribué puisque vous étiez aussi dans les sales combines.

 

Mais on touche à un débat qu'on a déjà eu l'occasion de faire et de refaire, et dans lequel je n'entrerai pas ;)

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vous qui revenez dessus constamment "Maman c'est eux qui ont commencé" "Ouais mais ça compte pas paske...".

Y'a un moment faut passer à autre chose et dépasser ça, t'imagines si tous les clubs de série A s'auto adjugent les titres en fonction de leur soit disant mérite ? C'est du foutage de gueule.

 

Autant mettre une rondelle d'étoile tout autour du logo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui veut mettre une rondelle d'étoiles autour de son maillot à le droit de le faire, c'est pas un problème ...

 

Le dernier jugement qui a été rendu allait justement un peu plus dans le sens de la Juve, puisque Moggi a une nouvelle fois été reconnu coupable, mais pas la Juve. On verra à l'issue des différents recours où cela nous mènera. Mais en tant que supporter, je trouve qu'Agnelli fait ce qu'il doit faire. Et je comprend que vous, en tant que supporters de l'Inter, trouviez ça inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en dehors de cette histoire de Calciopoli, les étoiles ne concernent que les clubs qui veulent les afficher. Qu'est-ce que ça change pour les supporters d'autres équipes ? Rien. Donc, que la Juve mette une 3e étoile (voire une 4e étoile pour décorer) demain, rien ni personne ne pourra le contester parce que ça concerne uniquement le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...