Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Bonucciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

 

Forza JUVE

 

 

Ohhhhhhhhhhhh......... QUAGLIARELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

2 0 , a nous la 1ere place!!!!!

Modifié par juve63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cava pas être très complique pour vous, surtout que Palermo il sont nul et Miccoli va surement faire un non match !

 

Ben tiens, ha ça le petit gros il met un triplé face à nous mais face à la Rube il fait que dalle, tout comme Palerme qui nous a fait souvent chier mais se fait défoncer par les autres (même durant notre bonne période). L'équipe type qui sert à rien en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palermo a des circonstances atténuantes pour le match d'aujourd'hui, il y avait pas moins de 5 ou 6 absents entre les joueurs suspendus et blessés ;) Habituellement à domicile, ils sont bien meilleurs.

 

La Juve reprend la tête du championnat, ça fait plaisir !!

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit au jour d'aujourd'hui la Juve mérite sa place et surtout elle mérite d'être championne selon moi. Plus que le Milan, car elle a battu tout les concurrent directes tandis que l'autre non. Je ne suis pas fan de la Juve et je préférerais voir Milan gagné mais la vielle dame le mérite plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cava pas être très complique pour vous, surtout que Palermo il sont nul et Miccoli va surement faire un non match !

 

Ben tiens, ha ça le petit gros il met un triplé face à nous mais face à la Rube il fait que dalle, tout comme Palerme qui nous a fait souvent chier mais se fait défoncer par les autres (même durant notre bonne période). L'équipe type qui sert à rien en somme.

 

C'est trop ça, ils se font démonter par n'importe qui, sont open contre la Rube et contre nous ils nous font chier en sortant des matchs de fous avec leur c*n de Miccoli (que je peux plus supporter) qui enchaine empile les buts ..

 

En tout cas la Juve a un point d'avance et toujours invaincue, s'ils sont champions j'ose pas imaginer la galette que je lâcherais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit va être longue pour les milanais, il vous reste quoi comme match?

Vous repasser à +1?

C'est ça oui !

 

 

Quoi qu'il en soit au jour d'aujourd'hui la Juve mérite sa place et surtout elle mérite d'être championne selon moi. Plus que le Milan, car elle a battu tout les concurrent directes tandis que l'autre non. Je ne suis pas fan de la Juve et je préférerais voir Milan gagné mais la vielle dame le mérite plus.

:nikel: Tes posts sont toujours très réfléchis, ça fait plaisir de voir des messages de ce genre :co0ol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kart, La Juve mérite.

 

Quel conner** qu'on a fait avec Bonucci

Bonucci c'est le joueur le plus mauvais de la Juve cette saison, c'est pas parce qu'il a mis deux buts de suite que ça rattrape toutes ses conneries, c'est surement le joueur de la Juve qui a été le plus insulté par ses supporters tellement il a été nul cette saison :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ph08 , Bonucci en a pris plein la figure , c'était mérité , mais celui qui a recu le plus d'insultes est sans doute aucun amauri (qu'il soit sanctifié pour son but face au milan)

Léo a réussi a nous prouver qu'on se trompait a son sujet , tant mieux pour lui , et tant mieux pour nous

j'aime me tromper de la sorte B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ph08 , Bonucci en a pris plein la figure , c'était mérité , mais celui qui a recu le plus d'insultes est sans doute aucun amauri (qu'il soit sanctifié pour son but face au milan)

Léo a réussi a nous prouver qu'on se trompait a son sujet , tant mieux pour lui , et tant mieux pour nous

j'aime me tromper de la sorte B)

Ouais enfin Amauri je le comptais pas vraiment comme un de vos joueurs vu qu'il ne jouait pas :laugh:

Au niveau performances sur le terrain, Bonucci en a pris plein la gueule cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble être plus à l'aise dans la défense à 3 que celle à 2 non?

 

En tout cas si vous en voulez pas nous on le reprend sans problème. On lui pardonnera son passage bianconero. Les erreurs de jeunesse arrivent à tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , personellement je le prefere dans un systeme en 3-5-2 , il a de meilleures stats dans cette config'

apres il est actuellement dans une bonne dynamique , mais il reste encore trop irrégulier pour devenir un cadre a part entiere

ca peut encore changer , dans un sens comme dans l'autre

voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...