Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Dépuceler par nos couleurs le top :bleee::bigrin:

Dire qu'une vielle dame a garde sa fleur 49 matchs pour cela... :laughing[2]:

vous pouvez rire, mais ça nous rappelle aussi que la dernière fois que vous avez tirez un bon coup remonte à 18 mois :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge."

Abraham Lincoln

 

C'est toujours mieux de gagner les gros matchs, mais à la fin on ne se souvient que du classement.

 

On dit merci qui? Merci les arbitres. Simple et simpliste comme raccourci mais chez un Interiste, Juventus=Combine bureautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on se dit grand d'Europe

faudrait pas en rajouter non plus, certes la Juve annonce vouloir la LDC mais ça ne fait pas de nous un grand d'Europe et je crois que personne n'a dit ça au club.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il l'ai dit ou pas ça changera pas au fait que jamais cette Juve là pourra atteindre le niveau de l'Inter 2010. Les deux équipes ne sont absolument pas comparables tant sur le plan du jeu, des caractéristiques, de l'effectif bien sur et avant tout du coach B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon pour le moment la Juve, ca fait une City bis : Ca gère en championnat mais en Europe ca démonte pas tout. Bon y'a quand même un minimum de mieux par rapport à City, mais c'est pas toujours ca. L'excuse du terrain contre Galatasaray tiens pas du tout, c'est avant que la Juve doit se qualifier, en battant les Danois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du terrain n'a d'ailleurs pas été utilisée, la direction et le staff ont dit que la qualification aurait du être acquise avant et que l'erreur c'était le 2-2 face au Gala, mais effectivement ça vaut aussi pour le déplacement au Danemark.

 

"City bis" je te trouve dur, l'an dernier on était en 1/4 de la LDC et on est allé au bout de ce que notre niveau permettait. Cette saison on aurait pu faire beaucoup mieux que ce qu'on a fait, mais il ne faut pas se leurrer la LDC était hors de portée encore une fois.

Je sais que beaucoup ne partagent pas mon point de vue, mais pour moi cette phase de poule ratée de la Juve est un mal pour un bien. On n'avait pas le niveau pour gagner la LDC alors qu'on l'a pour gagner l'EL et la Juve a besoin de gagner en Europe pour la confiance et pour se montrer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi mais j'aimerais quand même connaître l'avis d'un rubentini à propos de Marchisio, vous n'avez pas l'impression que quand il joue on dirait que l'équipe joue à 10? Il est fantomatique depuis quelque temps, si quelqu'un pourrait me fournir un lien où on peut vérifier les stats de chaque joueur d'après-match(notamment celui de ce soir contre Lyon) pour que je puisse vérifier ça serait sympa et merci :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bonucci :bigrin:

 

Benfica gagnant avec un but d'écart

Porto gagnant un but d'écart

Juve gagnant un but d'écart

Bâle

Mise de 1e et j'en récupère 80 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez rire, mais ça nous rappelle aussi que la dernière fois que vous avez tirez un bon coup remonte à 18 mois :phear:

 

Faut bien le temps de la laisser récupérer la Vieille :aie:

 

Se faire culbuter dans tous les sens comme ça, elle a pas l'habitude, elle en a même perdu son dentier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi mais j'aimerais quand même connaître l'avis d'un rubentini à propos de Marchisio, vous n'avez pas l'impression que quand il joue on dirait que l'équipe joue à 10? Il est fantomatique depuis quelque temps, si quelqu'un pourrait me fournir un lien où on peut vérifier les stats de chaque joueur d'après-match(notamment celui de ce soir contre Lyon) pour que je puisse vérifier ça serait sympa et merci :bigrin:

 

http://www.whoscored.com/Matches/816622/Li...4-Lyon-Juventus

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi mais j'aimerais quand même connaître l'avis d'un rubentini à propos de Marchisio, vous n'avez pas l'impression que quand il joue on dirait que l'équipe joue à 10? Il est fantomatique depuis quelque temps, si quelqu'un pourrait me fournir un lien où on peut vérifier les stats de chaque joueur d'après-match(notamment celui de ce soir contre Lyon) pour que je puisse vérifier ça serait sympa et merci :bigrin:

A sa décharge il revient de blessure et hier toute l'équipe était nulle.

En première mi-temps hier j'ai trouvé Pogba et Osvaldo bien plus fantomatiques, mais oui Marchisio a un problème. Je pense que ça dure depuis la mise en place du 3-5-2, il y a un role très tactique et est très peu en vu.

Néanmoins les fois où il a remplacé Pirlo il a fait de bons matchs cette saison.

 

Mais ça reste assez décevant, depuis sa superbe saison il y a 2 ans où il fini à environ 10 buts, on n'a jamais revu le même Marchisio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que depuis que Vidal a totalement explosé sur le plan offensif Marchisio joue un rôle qui ne lui correspond pas: comme un pseudo relayeur défensif qui joue plus timidement par rapport à son coéquipier. Y a 2ans j'avais l'impression qu'il était plus libre sur le terrain, plus détendu, que les 2 joueurs avaient le même rôle. Alors est ce que par hasard ce ne serait pas un problème de discipline tactique imposé par Conte en ce moment qui rend Marchisio insignifiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...