Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je pense que comme avec Mancini , la Rube va devoir se séparer de Conte. Le gars à rien compris aux compétitions européennes je crois , lui il veut juste la Serie A et basta lui.

Les joueurs aussi , pas motivés , sauf qu'on peut pas dire que c'est parce c'est l'EL , en LDC ils puaient tout autant , donc je pense qu'il faut changer d'entraineur.

 

Putin de merde , le champion d'Italie pas fichu de representer le pays en Europe , même le Napoli à fait plus honneur en ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme avec Mancini , la Rube va devoir se séparer de Conte. Le gars à rien compris aux compétitions européennes je crois , lui il veut juste la Serie A et basta lui.

Les joueurs aussi , pas motivés , sauf qu'on peut pas dire que c'est parce c'est l'EL , en LDC ils puaient tout autant , donc je pense qu'il faut changer d'entraineur.

 

Putin de merde , le champion d'Italie pas fichu de representer le pays en Europe , même le Napoli à fait plus honneur en ldc.

Ouais 'fin match à l'extérieur contre Benfica qui est chaud patate depuis 2ans et qui veut concrétiser le triplé qui a été raté l'an dernier c'est pas simple. Pour moi c'est le cador de l'EL, le club vient d'être sacré champion et va tout donner pour vaincre, c'est certainement l'équipe favorite pour remporter la compétition (bien que le retour s'annonce difficile). Le jeu des portugais est dangereux, surtout en attaque, c'est très fluide, exactement de quoi déstabiliser la Juve et son 3-5-2. Dommage que leur finition soit si mauvaise ils auraient pu en planter 1 ou 2 de plus sans ces déchets en attaque.

 

Je ne défends pas Conte pour autant même si je viens de citer des circonstances atténuantes qui expliquent cette défaite très prévisible. On voit tout de suite que la Juve est plus en difficulté contre une équipe qui joue rapidement le ballon, qui lutte sur chaque ballon et qui a l'expérience de la compétition. Conte c'est un Mazzarri version 2.0, le type n'a aucune remise en question tactique. Son équipe se faisait violé en contre attaque parce que les latéraux jouaient trop haut, mais non, Conte conserve son schéma de jeu à 3 défenseurs centraux. Une chatte grosse comme un puits: Benfica a manqué de réalisme face au but.

 

Maintenant au stade où ça en est: c'est du 50/50. Je vois très bien Benfica marquer au retour comme se faire déboiter par un manque de discipline en défense.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica était maladroit techniquement, et a laissé des espaces, malgré ça la Juve a du attendre un exploit de Tevez pour marquer, le 3-5-2 a clairement démontré ses faiblesses, un bloc compact de 4 resserré + deux milieux aspiraient Marchisio et parfois Pogba + Tevez/Vucinic dans des situations parfois sauvées de justesse, mais en contre, les actions latérales faisaient mal, et ça débouchait souvent à des situations où la défense à trois devait gérer des situations difficiles dans le placement, on l'a vu sur le second but, les latéraux n'ont pas su apporter un vrai soutien offensif malgré leur grosse présence..

 

Il faut relativiser, Benfica possède indéniablement un collectif déterminé avec quelques qualités, mais l'ensemble reste largement à la portée de la Juve, qui a clairement été supérieur techniquement, je ne serai pas surpris de voir Conte mettre un 4-3-1-2 ou titulariser Llorente, qui malgré sa lenteur, pourra apporter plus de présence physique que Vucinic et Osvaldo.

 

Edit: J'avais oublié de parler des relances de Bonucci.... xD

Bref, tout est dit.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été globalement équilibré, la Juve a plus fait le jeu vu qu'elle a eu un but de retard.

Concernant la tactique, c'est compliqué de lacher le 3-5-2 avec les joueurs qu'on a, on a pas de vrai arrière gauche et pas d'ailiers.

 

Quand à la motivation, c'est clair que Conte privilégie le championnat. Si la Roma n'avait pas été aussi forte on se serait surement plus concentrés sur l'EL mais là on est obligé de jouer la serie A à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme avec Mancini , la Rube va devoir se séparer de Conte. Le gars à rien compris aux compétitions européennes je crois , lui il veut juste la Serie A et basta lui.

Les joueurs aussi , pas motivés , sauf qu'on peut pas dire que c'est parce c'est l'EL , en LDC ils puaient tout autant , donc je pense qu'il faut changer d'entraineur.

 

Putin de merde , le champion d'Italie pas fichu de representer le pays en Europe , même le Napoli à fait plus honneur en ldc.

Ouais 'fin match à l'extérieur contre Benfica qui est chaud patate depuis 2ans et qui veut concrétiser le triplé qui a été raté l'an dernier c'est pas simple. Pour moi c'est le cador de l'EL, le club vient d'être sacré champion et va tout donner pour vaincre, c'est certainement l'équipe favorite pour remporter la compétition (bien que le retour s'annonce difficile). Le jeu des portugais est dangereux, surtout en attaque, c'est très fluide, exactement de quoi déstabiliser la Juve et son 3-5-2. Dommage que leur finition soit si mauvaise ils auraient pu en planter 1 ou 2 de plus sans ces déchets en attaque.

 

Je ne défends pas Conte pour autant même si je viens de citer des circonstances atténuantes qui expliquent cette défaite très prévisible. On voit tout de suite que la Juve est plus en difficulté contre une équipe qui joue rapidement le ballon, qui lutte sur chaque ballon et qui a l'expérience de la compétition. Conte c'est un Mazzarri version 2.0, le type n'a aucune remise en question tactique. Son équipe se faisait violé en contre attaque parce que les latéraux jouaient trop haut, mais non, Conte conserve son schéma de jeu à 3 défenseurs centraux. Une chatte grosse comme un puits: Benfica a manqué de réalisme face au but.

 

Maintenant au stade où ça en est: c'est du 50/50. Je vois très bien Benfica marquer au retour comme se faire déboiter par un manque de discipline en défense.

 

A la base Conte voulait mettre en place un 433 et c'est c'est toujours à l'agenda il me semble. Le 352 c'est une adaptation donc le parallèle avec Mazzari me semble peu pertinent.

 

Est ce qu'on peut systématiser les difficultés des clubs italiens en Europe ou bien est ce simplement du à une baisse du niveau global du championnat ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme avec Mancini , la Rube va devoir se séparer de Conte. Le gars à rien compris aux compétitions européennes je crois , lui il veut juste la Serie A et basta lui.

Les joueurs aussi , pas motivés , sauf qu'on peut pas dire que c'est parce c'est l'EL , en LDC ils puaient tout autant , donc je pense qu'il faut changer d'entraineur.

 

Putin de merde , le champion d'Italie pas fichu de representer le pays en Europe , même le Napoli à fait plus honneur en ldc.

 

 

J'espère que tu as tord, bien que c'est limite ce que je pensais...

En tout cas ton analyse est réelle, Conte n'a pas encore compris la LDC... Comment aborder cette competition...

Perso je lui laisse encore un an pour démontrer ce qu'il vaut vraiment en CL en espérant surtout qu'il change de module de jeu, parce que le 3-5-2, ok en championnat nikel, en CL, ca vaut rien et pire, fin de saison arrive les joueurs sont cramés...

 

Bref

 

A part ça victoire ce soir face a sassuolo, la roma continue de talonner, on dirait qu'il va falloir qu'on attende le 5 MAI pour feter le titre, a croire que cette date nous est fetiche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, qui se sent l'ame zebrée depuis bientot 10... pardon, 1 ans, à décidé de se tatouer le nombre de scudetto de la juve sur le bras.

 

Image IPB

 

A la vue du chiffre en question : soit il est trop con et c'est fait entourloupé par la direction.

 

"On a combien de titre chef? 32 mon petit, 32..."

 

Soit... Non, il est trop con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a publié hier accompagné d'un "No podía fallar!!!" (Je ne pouvais pas le manquer?)

 

T'aura du mal a me faire croire que c'est un grand romantique de ses époques passées. Surtout après avoir fait le chemin United - City xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à tous ! :nikel:

La fête des gros débiles c'est à tes collègues zébrés que tu dois la souhaiter, pas ici.

 

C'est pour cette raison que je suis sur le topic "Rubentus" :bleee:

 

Tevez, qui se sent l'ame zebrée depuis bientot 10... pardon, 1 ans, à décidé de se tatouer le nombre de scudetto de la juve sur le bras.

 

Image IPB

 

A la vue du chiffre en question : soit il est trop con et c'est fait entourloupé par la direction.

 

"On a combien de titre chef? 32 mon petit, 32..."

 

Soit... Non, il est trop con.

 

Il l'avait déjà son tatouage avant de venir :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

C'est touchant comme certains ne peuvent pas vivre sans penser a nous B)

 

Je ne pensais pas du tout à vous, mais plutôt à la fête :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre vient trop vite après l'élimination en Europa League (que je n'ai tjrs pas digérée). La Juve se doit d'améliorer ses performances à l'échelon continental. Même si cette saison en Serie A est tout simplement fantastique, 7 points sur 18 en C1 dans un groupe avec le Gala' et Copenhague, c'est inacceptable pour une équipe double (et triple maintenant) championne en titre d'Italie. J'espère vraiment que Conte, que j'apprécie énormément, pourra améliorer cette équipe et l'emmener le plus près possible d'une finale de CHAMPIONS LEAGUE. On parle déjà de Nani comme quoi il aurait été engagé. Je ne sais pas quoi penser de ce transfert mais si c'est fait, cela apportera de la variété dans notre jeu et ça, c'est déjà bien !

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Rube avec son effectif n'arrive à rien en Europe avec son 3-5-2 , j'ai pas vraiment d'espoir pour nous. Ce système c'est de la grosse merde c'est tout , et Conte aussi doit se remettre en question pour progresser en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à tous ! :nikel:

La fête des gros débiles c'est à tes collègues zébrés que tu dois la souhaiter, pas ici.

 

C'est pour cette raison que je suis sur le topic "Rubentus" :bleee:

 

Tevez, qui se sent l'ame zebrée depuis bientot 10... pardon, 1 ans, à décidé de se tatouer le nombre de scudetto de la juve sur le bras.

 

Image IPB

 

A la vue du chiffre en question : soit il est trop con et c'est fait entourloupé par la direction.

 

"On a combien de titre chef? 32 mon petit, 32..."

 

Soit... Non, il est trop con.

 

Il l'avait déjà son tatouage avant de venir :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Bin tiens. Il est nostalgique quant au fait de jouer dans un vrai grand club européen?

 

Il suis juste le mouvement du "32 sul campo" dont il ne connait absolument pas l'histoire et encore moins les tenants et aboutissant de l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique 30eme titre,

je te souhaite une mort lente et douloureuse

 

 

Tevez, qui se sent l'ame zebrée depuis bientot 10... pardon, 1 ans, à décidé de se tatouer le nombre de scudetto de la juve sur le bras.

 

Image IPB

 

A la vue du chiffre en question : soit il est trop con et c'est fait entourloupé par la direction.

 

"On a combien de titre chef? 32 mon petit, 32..."

 

Soit... Non, il est trop con.

soit il l'avait avant et tu passes pour un gros rageux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien si la photo date du 4 mai 2014 xD.

 

Si elle a été faite avant, soit. Mais c'est un peu comme si Icardi arborait un belle LDC au couleur de l'Inter... Opportuniste. Après, tous les moyens sont bon pour se mettre les sup' dans la poche parait-il.

 

Pour preuve : https://twitter.com/carlitos3210/status/462978516389490690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo bien sur qu'elle vient de la victoire, c'est le tatouage qui est d'avant.

Pour le reste tout joueur de la Juve qui se respecte a fêté hier le 32e titre, Tevez ne fête pas les 32 titres mais le 32e.

 

C'est touchant comme certains ne peuvent pas vivre sans penser a nous B)

on peut aisément te retourner le compliment vu ce que tu viens poster ici.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...