Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

C'est clair que ça sera très classique et donc fort peu emballant pour une Coupe d'Europe mais sachant que nous sommes actuellement les meilleurs en Italie, faut absolument nous servir de cet avantage qui sera psychologique pour nous défaire de la fio. Au contraire d'une équipe comme Porto ou Seville qui n'aurait aucune appréhension particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les affrontez au meilleur moment aussi. Je trouve qu'il y'a une sorte de marasme tactique du cote de Firenze assez inquiétant. Sans Rossi ils n'ont pas ce petit grain de folie (et de génie) qui leur manque tant.

 

Actuellement du cote viola, tout les match se résume a une invention de Cuadrado ou Borja et a moindre mesure Mati F... Rossi créé des espaces avec ses courses varié, ce qui permettait a Cuadrado de percuter et créer des decalages que Borja pouvais plus facilement exploiter.

 

Puis le banc... Roncaglia / Compper / Ambrosini / Anderson / Matri, c'est clairement pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est moins bien aussi en ce moment, il y a plus d'imprécisions dans les matchs, moins de sérénité.

Mais contre Trabzonspor on a été très bons, très solides et très agressifs, reste à voir si ça va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juventus joue comme en championnat, et/ou fait pas de connneries, ça passe crème :nikel: Mais attention à pas enterrer la Viola trop tôt. Elle a l'avantage de connaître cette équipe, mais inconvénient de pas avoir le même niveau, un effectif trop faible ainsi que des matchs qui, comme le dit Guith, trop sauvés par des individualitées.

 

Faudra un très gros match de la Fiorentina pour espérer une qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Maintenant faites moi le plaisir de voir la gueule déconfite de Aulas après deux 4-0 aller-retour.

 

Tel la cuisson d'un steack, le Lyonnais se doit d'être bien saignant B)

 

Ah mais tellement .. Ça le redescendra sur Terre ce sac à mer*e de prendre une gamelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand je vois la juve sur les 5 ou 6 derniers matchs, c'est laborieux.

 

On se met bien, on mène et ensuite on joue plus, ou alors si, mais avec le feu.

Je sais pas si le prob est vraiment physique ou mental. En tout cas ça doit changer, car effectivement, on est plus en position d'etre battu par Lyon que l'inverse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si le prob de l'equipe est physique ou mental, les mecs ca fait 3 ans qu'ils jouent ensemble et ces jours y'a un jeu de passe nul, des pertes de balle conne... bref LA BO RIEUX

 

Quand a la défaite de ce soir, je ne suis pas surpris et je l'avais annoncé, Facile a dire après coup me direz vous, mais c'est véridique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si le prob de l'equipe est physique ou mental, les mecs ca fait 3 ans qu'ils jouent ensemble et ces jours y'a un jeu de passe nul, des pertes de balle conne... bref LA BO RIEUX

 

Quand a la défaite de ce soir, je ne suis pas surpris et je l'avais annoncé, Facile a dire après coup me direz vous, mais c'est véridique

 

Pareil, des victoires courtes et basées sur un score 1-0 du a un CF direct, c'était prévisible que ca allait coincé contre une meilleure équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, si vous n'êtes pas Champion, vous êtes pire que nous en 2002 :bigrin:

 

 

Tu dis juste ça pour pouvoir nous charié si c'était le cas :D

 

Non mais bon on est pas à l'abri d'un remake de la saison 1999/2000 (Perugia). Mais bon si on reste concentré, y'a pas de raison. J'espère juste que l'envie de gagner le scudo + l'EL ne nous fasse pas flancher si près du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vous sens pas pour l'EL. Parvenir aux demies finales oui, aller au delà, quelque soit l'adversaire, je n'y crois pas. Mon petit doigt me dit que vous allez vous faire piéger à un moment donné... :hehe:

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire 1 an qu'on a pas perdu à domicile :bleee:

 

Sérieux les Zèbres veulent remporter l'EL pour sauver leur parcours Européen? :blink:

Au moins nous avons un parcours européen, et on est la seule équipe italienne à en avoir encore un. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...