Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Un magnifique 30eme titre,

je te souhaite une mort lente et douloureuse

 

 

Tevez, qui se sent l'ame zebrée depuis bientot 10... pardon, 1 ans, à décidé de se tatouer le nombre de scudetto de la juve sur le bras.

 

Image IPB

 

A la vue du chiffre en question : soit il est trop con et c'est fait entourloupé par la direction.

 

"On a combien de titre chef? 32 mon petit, 32..."

 

Soit... Non, il est trop con.

soit il l'avait avant et tu passes pour un gros rageux :bigrin:

Pour le " 30 eme " titre, je parle d'officiellement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que si tu vas regarder dans les statistiques du forum, t'as un pique de présence de juventini sur le forum au mois de mai...

 

P.S.: Agnelli, la cat**, déclare qu'ils ne mettront la 3e étoile qui si un autre club sera en mesure d'avoir la 2e. Il mettra ainsi la 3e, pour montrer la différence.

 

Allez voilà la 3e que tu ne peux que prendre en photo =>>>>>

 

Image IPB

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de lire ça et j'ai ris, ris ris ris, ris :laughing[2]:

 

Je suis sûr que si tu vas regarder dans les statistiques du forum, t'as un pique de présence de juventini sur le forum au mois de mai...

 

C'est clair mais je paris que l'an prochain quand on les verra ce sera que pour parler de Calciopoli. Ils deviendront tous des avocats, jusges, homme de droit et tout ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en même temps les gars vous me faites bien rire... Vous charriez et critiquiez la Juve pendant toute l'année (pour de bonnes ou de mauvaises raisons) et vous vous étonnez qu'il y est un retour de bâton à un moment donné. Si tout le monde fermait sa gueule aucun Juventini ne viendrait ici se pavaner aujourd'hui. Et encore, je les trouve tous bien softs.

 

Dans tous les cas: scudetto mérité y a pas photo vous étiez la meilleure squadra de Série A cette année. Pas de suspense cette année même si la Roma a été très surprenante cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez .. Comment avez-vous pu donner le #10 de Del Piero à ce mec xD. C'est comme si le Bbilan et nous donnions le #3 respectivement à Rami et Jonathan xD.

 

Mais d'accord avec Kroutch, titre mérité pour la Rube dont le seul concurrent était la Roma qui vous a poussé à plus de 90 pts pour être champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez .. Comment avez-vous pu donner le #10 de Del Piero à ce mec xD. C'est comme si le Bbilan et nous donnions le #3 respectivement à Rami et Jonathan xD.

Justement l'idée c'était de dire que le 10 n'appartient pas à DP. Il y a eu des grands 10 avant lui et il y en aura d'autres après.

Et puis c'est marketing, ça fait vendre de redonner le 10.

 

Pour Tevez je sais pas ce que tu veux lui reprocher, sur sa saison il n'y a rien à dire, tant sur et en dehors du terrain. Une mentalité de vainqueur, un mort de faim sur la pelouse et aucun écart de conduite.

On a entendu pas mal de choses à son sujet avant qu'il n'arrive, mais au final c'est probablement le meilleur joueur de la Juve cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en même temps les gars vous me faites bien rire... Vous charriez et critiquiez la Juve pendant toute l'année (pour de bonnes ou de mauvaises raisons) et vous vous étonnez qu'il y est un retour de bâton à un moment donné. Si tout le monde fermait sa gueule aucun Juventini ne viendrait ici se pavaner aujourd'hui. Et encore, je les trouve tous bien softs.

 

Dans tous les cas: scudetto mérité y a pas photo vous étiez la meilleure squadra de Série A cette année. Pas de suspense cette année même si la Roma a été très surprenante cette année.

 

Scudetto mérité, mais bon quand je vois la concurence, ça me fait vraiment mal d'avoir en tête qu'hier, quand j'ai regardé Milan-Inter j'ai zappé au bout de 15 minutes alors qu'il y a peu, j'aurais loupé un repas de famille pour voir ce match, le calcio est en crise, et je compte vraiment sur l'an prochain pour que la juve, le napoli et la roma colle quelques triques a nos amis portuguais, anglais et pourquoi pas espagnols et allemands!!!

 

 

Tevez .. Comment avez-vous pu donner le #10 de Del Piero à ce mec xD. C'est comme si le Bbilan et nous donnions le #3 respectivement à Rami et Jonathan xD.

 

j'ai eu un peu la même réaction que toi quand j'ai appris qu'il allait porter le 10, en attendant, tant sportivement qu'humainement il a LARGEMENT prouvé qu'il avait les épaules et le grand mérite de le porter.

 

Pour moi Del piero est le dieu du foot (je synthetise, juste pour te montrer a quel point je l'estime) mais le 10 il appartiens pas à UN joueur, il y'en a eu des 10 legendaire à la juve (platini par exemple) , c'est sur que si a chaque fois on avait retiré un numero dès qu'une legende s'en allait de chez nous, on aurait dépasser les 50 B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas le niveau de Tevez mais juste que Del Piero est une légende de la Rube et qu'un mec comme l'Apache le porte dès sa première saison chez vous je trouve ça limite.

 

Je dis pas qu'il aurait fallu retirer le numéro éternellement mais l'autre qui arrive et direct hérite du numéro d'un mec comme Del Piero c'est bof. Regarde un peu T.Siva au Milan qui a eu le 33, malgré le niveau qu'il a gagné il n'a jamais porté le numéro de Maldini ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est agnelli qui l'a "jeté" comme tu dis, et oui lui c'est un dieu, dieu du plongeon Milito en ai bien plus proche que lui!!! au moins on sait renouveler, les joueurs partent, la Juve reste... Peut-etre un peu grace à ça qu'on est pas dans le ventre mou du classement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas le niveau de Tevez mais juste que Del Piero est une légende de la Rube et qu'un mec comme l'Apache le porte dès sa première saison chez vous je trouve ça limite.

 

Je dis pas qu'il aurait fallu retirer le numéro éternellement mais l'autre qui arrive et direct hérite du numéro d'un mec comme Del Piero c'est bof. Regarde un peu T.Siva au Milan qui a eu le 33, malgré le niveau qu'il a gagné il n'a jamais porté le numéro de Maldini ....

C'est un choix de la direction, discutable et discuté effectivement, mais qui s'inscrit dans la lignée de la stratégie du club qui est d'aller de l'avant sur le plan sportif. C'est un peu violent mais le calcio s'est trop pavané sur ses anciennes gloires des années 90/debut 2000, donc ca permet de casser ca et de rentrer dans une nouvelle ère pour la Juve.

Plus tu attends pour donner le 10, plus tu mets la pression sur le mec qui le reprend.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est agnelli qui l'a "jeté" comme tu dis, et oui lui c'est un dieu, dieu du plongeon Milito en ai bien plus proche que lui!!! au moins on sait renouveler, les joueurs partent, la Juve reste... Peut-etre un peu grace à ça qu'on est pas dans le ventre mou du classement 8)

C'est pas "comme je dis", c'est un constat, il a été prié de quitter le club comme un joueur lambda, mais bon tant mieux pour toi si c'est pas important.

 

Concernant les plongeons, personne ne surpassera celui-là <

Ce type était un simulateur reconnu par la plupart des gens, sauf les zébrés évidemment. Milito n'a pas fait un quart des plongeons de Del Piero dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il cite Milito car il rêve d'avoir un attaquant qui offre une Coppa, un scudetto et une LDC en 10 jours à son club.

 

Sans oublier que Milito a dépucélé le Juventus Stadium ça en fait un paquet. :rolleyes:

Tevez a été annoncé comme LE plus pour franchir un pas en LDC mais n'a pas fait mieux que d'inscrire qu'un but en EL. Pour le décompte salaire/rendement, Vucinic - Matri - Quagliarella n'ont pas à rougir de l'arrivée tonitruante de l'apache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "comme je dis", c'est un constat, il a été prié de quitter le club comme un joueur lambda, mais bon tant mieux pour toi si c'est pas important.

C'est aussi le choix du joueur de continuer à jouer alors qu'il n'avait plus sa place dans l'équipe.

Chez vous Zanetti a été mis sur le banc et du coup il décide de prendre sa retraite, DP voulait encore jouer.

 

Ce n'est un secret pour personne que ce n'est pas le grand amour entre Agnelli et DP, mais à un moment la volonté du joueur n'était pas compatible avec les projects du club, la séparation aurait pu mieux se passer mais elle était inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que beaucoup ont commémoré les morts de Superga, certains osent cracher sur leur mémoire...

 

 

Image IPB

 

 

"La mort comme le respect, c'est égal pour tous, l'honneur va seulement aux morts bianconeri".

 

 

Ca s'est passé lors de Juventus-Atalanta ce week-end. Une fois de plus, ce public nous montre toute sa classe. A gerber.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...