Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Nan mais en même temps les gars vous me faites bien rire... Vous charriez et critiquiez la Juve pendant toute l'année (pour de bonnes ou de mauvaises raisons) et vous vous étonnez qu'il y est un retour de bâton à un moment donné. Si tout le monde fermait sa gueule aucun Juventini ne viendrait ici se pavaner aujourd'hui. Et encore, je les trouve tous bien softs.

 

Dans tous les cas: scudetto mérité y a pas photo vous étiez la meilleure squadra de Série A cette année. Pas de suspense cette année même si la Roma a été très surprenante cette année.

 

Grande toi B) :coeuraveclesmains:

 

Belle image et là vous pourrez pas dire que c'est juste une tendance minimisée, là c'est tout le public qui affiche ça, honteux ..

 

Il y avait deux groupes de supporters, ceux du bas avait quelque chose qui faisait vraiment honneur au Toro.

 

 

Image IPB

 

 

Modifié par A_Vidal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image et là vous pourrez pas dire que c'est juste une tendance minimisée, là c'est tout le public qui affiche ça, honteux ..

Sérieux je sais pas comment tu arrives à cette conclusion, je comprend pas. Il suffit d'un groupe d'ultras pour faire poser une banderolle comme ça, rien à voir heureusement avec tout le public.

 

Ca n'enlève rien a la débilité de la banderolle qui est effectivement honteuse, si seulement il y avait de vraies sanctions pour ces tocards, ca nous ferait des vacances.

 

Pour te prouver que ce n'était pas tout le public, voici une photo en plan plus large :

 

Image IPB

 

la banderolle du bas dit "honneur aux soldats tombés du superga"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putains les mecs, bravo pour le titre car en championnat rien à dire. Sa me fait mal aux fesses de le dire quand même. Après pour la saison prochaine laisser une équipe comme la Fiorentina, à votre place pour la C1, vous allez encore être humilié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes grave déchaîné en ce moment p-h08 dit donc, tu fous des combos à tout le monde :bigrin:

Sinon comme Javier, s'est chiant de le dire, mais bravo a vous, c'est mérité rien a dire tant vous avez été régulier en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, ça fait pas de la bonne pub à notre championnat. Mais en Italie ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui brillera le plus en Europe.

 

Quand c’était nous qui dominions le championnat, c'est surtout le Milan AC qui avait brillé en C1. Final 2005 et vainqueur en 2007.

Naples par exemple je suis sur qu'il aurait pu aller loin cette année s'il avait réussi à passer les groupe, tout comme la Juve.

Je suis sur que l'année prochaine la Roma fera un meilleur parcourt que la Juve en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait chié par contre, c'est que celui qui domine tout le championnat pendant 3 ans, est pas foutu de faire quelque chose en Europe.

 

La première année, on était pas encore en Europe.

La deuxième, on se fait sortir par un Bayern imbattable.

La troisième, on a merdé contre Copenhague et on arrive quand même en demi finale de l'Europa League à 1 but de la finale.

 

Dès la deuxième année, tu nous voyais déjà avec deux C1 ? :laughing[2]:

 

Putains les mecs, bravo pour le titre car en championnat rien à dire. Sa me fait mal aux fesses de le dire quand même. Après pour la saison prochaine laisser une équipe comme la Fiorentina, à votre place pour la C1, vous allez encore être humilié.

 

Merci, un peu de reconnaissance et de fair play fait toujours plaisir. :nikel:

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Je pense la même chose, ça fait pas de la bonne pub à notre championnat. Mais en Italie ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui brillera le plus en Europe.

 

Quand c’était nous qui dominions le championnat, c'est surtout le Milan AC qui avait brillé en C1. Final 2005 et vainqueur en 2007.

Naples par exemple je suis sur qu'il aurait pu aller loin cette année s'il avait réussi à passer les groupe, tout comme la Juve.

Je suis sur que l'année prochaine la Roma fera un meilleur parcourt que la Juve en C1.

 

Je pense aussi, Conte veut changer notre système de jeu, reste à voir si notre équipe va vite s'adapter.

 

C'est agnelli qui l'a "jeté" comme tu dis, et oui lui c'est un dieu, dieu du plongeon Milito en ai bien plus proche que lui!!! au moins on sait renouveler, les joueurs partent, la Juve reste... Peut-etre un peu grace à ça qu'on est pas dans le ventre mou du classement 8)

C'est pas "comme je dis", c'est un constat, il a été prié de quitter le club comme un joueur lambda, mais bon tant mieux pour toi si c'est pas important.

 

Concernant les plongeons, personne ne surpassera celui-là <

Ce type était un simulateur reconnu par la plupart des gens, sauf les zébrés évidemment. Milito n'a pas fait un quart des plongeons de Del Piero dans sa carrière.

 

 

Tout le monde simule, Gilardino le faisait, Adriano aussi utilisait ses bras pour marquer, Shevschenko le faisait aussi. :laughing[2]:

Modifié par A_Vidal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je félicite les tifosi de notre forum pour leur titre, pour leur patience de venir échanger sur un forum d'une équipe plus qu'adverse, chapeau les mecs je sais pas comment vous faites :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Parfois c'est dur de se retenir d'en insulter 1 ou 2, mais l'avantage d'un forum c'est que quand on lit un truc debile tu peux l'ignorer facilement ou prendre le temps de faire une réponse un peu plus construite.

 

Pour le reste je trouve intéressant de pouvoir se confronter à des points de vue différents, et c'est sympa à vous de venir parler de la Juve quand vous avez des trucs a dire.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu l'espèce d'ultimatum de Conte que présente le Corriere aujourd'hui dans son édition ? Révolution ou Départ ? Ca paraît difficilement imaginable qu'il parte non :ermm:

Non je n'ai pas vu, mais bon tant qu'il n'aura pas prolongé il y aura des rumeurs.

Pour moi il va rester, mais je sais aussi qu'il a des attentes importantes et du coup les journaux s'en donnent à coeur joie pour donner l'illusion d'un problème avec la direction.

 

L'an dernier c'etait deja un peu la meme chose, surtout que Conte voulait des ailiers qu'il n'a pas obtenu. Cette saison il les veut toujours et j'ai entendu dire qu'il pensait que l'équipe était en fin de cycle, surement car on a fini la saison sur les rotules mais je ne sais pas ce que ca vaut.

 

Que ce soit lui ou Pogba je mets une pièce sur le fait qu'ils seront encore là l'an prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop grosse la pièce non plus. Le Cheick du PSG pourrait retrouver une gold mastercard jamais utilisé planqué dans un pli de son costard B).

 

Faut bien l'inaugurer la pauvre.

 

Par contre, si jamais Conte part. Je comprendrais pas. Sa seule limite actuellement, c'est les joueurs qu'il a. Et même plutôt les joueurs qu'il n'a pas : Le 4-3-3, le fait que Pepe soit le seul mec un peu adaptable a ce modulo et qu'il squatte l'infirmerie.

 

On vous dis sur Cuadrado. Il vous reste du pognon ou il faudra degresser? Dans ce cas, je vois bien Giovinco se faire montrer la porte de sortie.

 

Néanmoins, bravo pour avoir écraser la Serie A. Je sais pas ce qui fait le plus honte, que vous soyez champion, ou qu'on soit pas capable d'offrir une concurrence potable. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous dis sur Cuadrado. Il vous reste du pognon ou il faudra degresser? Dans ce cas, je vois bien Giovinco se faire montrer la porte de sortie.

Conte a beaucoup d'estime pour Giovinco et il peut jouer ailier, donc je doute qu'il parte.

Cuadrado, Cerci, Candreva, Sanchez, Di Maria, Nani… les pistes sont multiples. On n'aura pas beaucoup d'argent pour le mercato, un peu comme l'an dernier je pense. Ca dépendra donc beaucoup des ventes, Vucinic et Quagliarella partiront, les autres je sais pas trop.

Et puis il y a les Padoin, Peluso, Isla… c'est pas des joueurs très chers mais en ajoutant tout ça peut rapporter quelques millions.

Et puis il y a Immobile qu'on risque de lâcher définitivement, vu les rumeurs ça pourrait rapporter un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement les deux.

 

Non mais le niveau du calcio est vraiment très laid.

 

C'est vrai. Ca commence vraiment a dater les jours ou les 3 gros étaient la pour se faire le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller lacher Immobile?!

c'est l'impression que j'ai, lui n'a pas l'air d'avoir envie de revenir et la Juve ne semble pas spécialement chercher à le reprendre. Pendant ce temps les rumeurs fusent pour un départ à 25m€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement les deux.

 

Non mais le niveau du calcio est vraiment très laid.

 

C'est vrai. Ca commence vraiment a dater les jours ou les 3 gros étaient la pour se faire le podium.

 

 

Quand tu vois qu'en 2003, le dernier carré était Inter - Milan - Juve... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La donne est claire : la Juve n'aura pas les moyens de mettre une place une équipe taillée pour l'Europe l'an prochain. On aurait peut-être quand même un 4-3-3 mais pas l'effectif pour tenir tête aux cadors européens.

 

Il faudra encore un peu de patience, et à l'été 2015 nous serons normalement en mesure d'investir plus sur le mercato.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a raison. On dirait pas comme ca car ca fait 3 ans de suite qu'ils gangent mais bcp de joueurs de la Juve sont la depuis un moment (avant Conte). Je pense notamment aux remplacants et quelques titualires.

 

Comme nous en 2010, il fallait un changement significatif pour tirer encore le meilleur de ses joueurs. Je crois que c'est pour ca qu'il va mettre la pression sur les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...