Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Pression ou pas, il s'en ira a la fin de son contrat l'an prochain, on a des dettes, pas grand chose mais qui nous permettront pas de réinvestir, donc fin de saison prochaine, bye conte, on va choper la premiere pipe venue et on va reconnaitre le contexte des saison 2009/2010 et 2010/2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a raison. On dirait pas comme ca car ca fait 3 ans de suite qu'ils gangent mais bcp de joueurs de la Juve sont la depuis un moment (avant Conte). Je pense notamment aux remplacants et quelques titualires.

pas tant que ça en fait, beaucoup sont arrivés sous Conte, et pas mal seulement 1 an avant.

Mais l'équipe va avoir besoin de nouvelles motivations c'est certain, raison pour laquelle le changement de module devrait avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 points quand même chapeau :nikel: .

Il veut des renforts ou le Conte car à part la défense, vous avez une très bonne équipe, une bonne attaque avec Tevez et LLorente, un super milieu avec un joueur comme Marchisio sur le banc, un Pirlo toujours aussi décisif, et deux top players comme Pogba et Vidal. La défense par contre pas tip top, mais y a pire.

J'aime pas du tout votre équipe quand même :nikel: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut des renforts ou le Conte

il veut surtout des ailiers, pour changer de module.

Et notre défense se porte bien, c'est la meilleure d'Italie et une des meilleures d'Europe.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je comprends pas pour la défense, elle est vraiment complémentaire et bonne. Par contre Pirlo faut penser a préparer son remplacement parce que cette année, y'a un peu d'irrégularité que j'ai apercu chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire la défense est vraiment solide et complémentaire comme l'a dit Pippo.

L'attaque est très bonne mais peut être pas très complémentaire. Le milieu est excellent mais il faut le renouveller car Pirlo est sur le déclin et Marchisio peine à retrouver son meilleur niveau.

 

Non le plus gros problème ce sont les ailiers/latéraux qui ne permettent pas à la Juve de changer de système (ce qui est leur principal problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je comprends pas pour la défense, elle est vraiment complémentaire et bonne. Par contre Pirlo faut penser a préparer son remplacement parce que cette année, y'a un peu d'irrégularité que j'ai apercu chez lui.

Marchisio à la place de Pirlo est très intéressant et il permet aux 2 autres milieux d'être plus offensifs vu qu'il défend mieux que Pirlo.

 

Vucinic, Quagliarella et Osvaldo ne seront plus là l'an prochain, Giovinco ça reste à voir. Donc c'est surtout l'attaque qu'on va revoir avec des joueurs capables d'aller sur les ailes.

Et pour le 4-3-3 il nous faut un arrière gauche.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un sportif encaisse beaucoup moins l'alcool, bon après je peux me tromper.

 

Il y a eu d'autres cas comme Oddo, Gattuso, Totti, Cannavaro lors des interviews après la finale de coupe du monde gagné en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un sportif encaisse beaucoup moins l'alcool, bon après je peux me tromper.

 

Il y a eu d'autres cas comme Oddo, Gattuso, Totti, Cannavaro lors des interviews après la finale de coupe du monde gagné en 2006.

 

Pourquoi il encaisserait moins le sportif ? :D Je pense que c'est en premier l'habitude de se mettre des caisses et ensuite la corpulence du bonhomme, quoique j'ai déjà vu des maigrichons de Rennes ou pire, des irlandais encaisser comme il faut :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a joué 36 minutes de championnat sur les 2 dernières saisons. Je ne le considère plus comme joueur de football. J'imagine mal quel club pourrait miser sur lui. Encore moins un club come la Rube..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Je sais que Pepe revient d'une longue blessure, mais vous pensez qu'il sera vendu, ou Conte compte sur lui pour la saison prochaine?

il lui reste un an de contrat et il a dit qu'il souhaité l'honorer si le club ne le met pas dehors.

Vu l'estime que Conte a pour lui, le fait qu'on veut des ailiers et son importance pour la bonne ambiance du groupe je pense qu'on va le garder, surtout qu'il ne coute pas très cher en salaire.

Mais il n'est pas exclu qu'il fasse à nouveau une saison blanche.

 

Sa vente de rapporterait rien de toute façon.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras toujours trouvé un contre exemple, moi je te parle sur le long terme, sur la saison.

D'ailleurs contre le Benfica, on leur concède 3/4 occasions sur les 2 matchs, ce n'est pas énorme.

 

Dans le top des défenses tu as le Bayern, l'Atletico, Chelsea, la Roma et nous je dirais. Je ne me risquerais pas sur l'ordre, mais je nous pense bien dans le top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien gentil avec ta défense, je pense que t'oublies le Réal aussi. Après il y a beaucoup d'équipes qui ont vu leur défense décimée la plupart de la saison comme Dortmund et le Barça et pourtant je trouve que défensivement c'est au dessus de la Juve quand toute la défense est la.

Si y'avait vraiment une grosse défense à la Juve ils auraient fait un meilleur parcours en LDC hors ce n'est pas du tout le cas, si l'Atlético a été en finale c'est surtout grâce à une grosse défense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps parler de défense au sens strict en mettant de coté tous les autres paramètres tel que le plan de jeu ou encore le pressing des milieux n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui.

 

Les meilleurs défenseur du Barça, c'est Iniesta et Xavi, qui par leurs capacité à garder le ballon empêche grand nombre d'offensive puis Busquets qui ratisse derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules "défenses de fer" que je pourrais citer sont pour moi l'Atletico et Chelsea.

 

Après dans les bonnes défenses en Europe je mettrais bien le Real, la Juve, le Bayern et Dortmund (quand Hummels & Subotic sont présents). City (quand Kompany est capable de jouer pour 2 en charnière centrale), Arsenal (Mertesacker & Koscielny ont été très bons cette année) et la Roma (même si 0 match européen) c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...