Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Dyblabla comme je l'appelle.

On fait bcp de foin sur ce mec mais dès qu'un gros match arrive on ne le voit plus. Tout le contraire d'Icardi qui se fait un plaisir de se sublimer quand il joue contre la Rube, le Milan ou la Roma.

Dyblabla ou le surcotage made in Turin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, c'est un super joueur hein. Je dis pas que c'est un bidone. Mais je constate qu'il a tendance à disparaître quand l'enjeu devient crucial. Or c'est à ça qu'on reconnait un grand joueur. Quand il faut porter ses couilles dans les grands matchs. Parce que mettre des triplés contre des équipes provinciales ça suffira pas.

Et qu'on me resorte pas la 1/2 finale contre le plus mauvais Barca du XXIème siècle (sur le premier but, c'est Cuadrado qui fait tout le boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et allez ! Un 4eme ou 5ème zèbre (Khedira) qui monte au front contre le VAR...

Vous avez prévu de faire tourner toute l’équipe ? Que diriez-vous d’un tir groupé ? Ça arrangerait tout le monde...

Parce que ça devient tellement voyant que c’est plus des opinions personnelles de joueurs, mais une politique de club !

pathétique !!! Ça vole très bas la juve ! En même temps, plus rien ne m’étonne venant de ce club de misère 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

@Vic14 Tu ne peux pas t'exprimer en des termes moins virulents franchement ? Tu avais envie de pester donc tu viens sur le topic de la Rubentus par t'insurger contre les paroles des joueurs , en t'adressant aux tifosis adverses du forum ?

Bon je ne veux (vraiment) pas polémiquer ... Mais demander aux Interisti de ne pas dire du mal de la Rube (et vice versa) c'est un petit peu hypocrite quand même....

Maintenant il faut que cela se fasse dans le respect des membres du forum et je ne crois pas que le post de @Vic14 aille dans le sens contraire. Il manque de respect à l’institution juve ok  (lol :puking:) ... (Il n'a pas même pas été grossié) ...  ....

Mais honnêtement comparé à ce qu'on s'envoie dans la gueule avec mes potes rubentini c'est du pipi de chat à côté ... et pourtant on bouffe une raclette ce soir pour le match de l'Italie......

Mais bon les règles étant les règles il faut les respecter, d’ailleurs lors de ma première expérience sur le forum une charte existait ça permettait de savoir clairement ou étaient les limites à ne pas dépasser ... Quand je clique sur ton lien @Meds il n'y a plus de charte ... Et je t'avoue que je ne l'ai pas trouvé (cherché) ailleurs sur le forum... 

Enfin voila le chambrage ça fait partie du football....  détester un club rival ça fait partie du football ...  Maintenant il faut savoir donner et recevoir :laugh:.. 

Enfin je reprécise que mon but n'étant pas de polémiquer mais de faire un constat et de partager mon point de vue.... 

Peace & Love (and "fino alla fine juventus merda" ;)). 

 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’aligne totalement sur ce que vient de poster @JY DS

il n’y a pas un seul mot offensant à l’encontre des supporters de la juve présents sur ce forum 

et oui ce n’est que du chambrage

La seule expression qui peut prêter à discussion  est celle de « club de misère » dirigée contre la Juve et non pas contre un membre du forum 

si même cela est mal venu et bien on risque de ne se retrouver qu’avec des messages aseptisés et dépourvus de toute saveur 

si un rubentino...pardon...juventino, tient les mêmes propos à l’endroit de l’inter...je vais pas me formaliser pour si peu 

je ne pense pas avoir contrevenu à la charte avec mon précédent message, mais si c’est trop  « piquant » pour ce forum, alors je m’abstiendrai dorénavant de tous commentaires de ce type 

PS : la réaction de Khedira : 

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-sami-khedira-l-assistance-video-a-l-arbitrage-est-une-catastrophe/849265

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien de mauvais dans les propos de Khedira. Il dit ce que pratiquement tout le monde pense : la VAR est assez mal utilisée et tout simplement pas au point. Je suis pro-vidéo depuis des lustres mais pour l'instant c'est assez clownesque et ça me fait de la peine car elle s'en retrouve vachement décrédibilisée. Ce qui est incroyable c'est qu'on ne veut pas l'utiliser pour les hors-jeu. C'est quand même dingue, c'est l'un des faits de jeu où le doute n'es tout simplement pas permis : ou t'es hors-jeu, ou tu ne l'es pas. Aucune polémique possible.

Et oui il faut le reconnaître, la Juve a été parfois pénalisée par son utilisation, quand même les exemples rapportés par @Regalino et @Momo_Goku depuis le début de saison sont assez parlants. Faut être de bonne foi, que tu t'appelles Juventus, Milan ou Ascoli, quand le cours d'un match s'en retrouve changé par ces bêtises, t'as les boules, et à la fin, ça peut grandement influencer le classement. Et pour les clubs jouant les premiers rôles, à quelques points tu es champion, ou simple participant à la C1, ou pire, simple participant à la C3.

La seule pointe d'hypocrisie, et ça ne concerne pas la Juve mais tous les footballeurs, c'est qu'en fin de compte on en est arrivé là parce que la malice dans le foot a pris des proportions grotesques. Et les principaux coupables, ce sont bien les joueurs.

Et puis c'est vrai que ça ne sert à rien de charger les tifosi adverses, je trouve ça plutôt cool d'en avoir (dommage d'ailleurs que les milanistes aient totalement déserté le forum... :laughing[2]:), mais ça serait bête de les perdre parce qu'on les provoque quand bien même ils se montrent courtois (et oui je sais pertinemment que les intéristes sont traités comme des ordures sur les forums adverses, mais c'est l'occasion de montrer qu'on est au-dessus de ça ;)).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

elle s'en retrouve vachement décrédibilisée

Avant de dire cela je pense que la question à se poser c'est de savoir si il y aurait eu + ou - d'erreurs commises par l'introduction de la vidéo.... ? Honnêtement j'ai pas les chiffres mais je pense que ça doit être assez net ....

Maintenant c'est pas parfait, c'est clair, mais pour une première je pense que c'est une réussite pour le moment.  

L'arbitrage sans vidéo était encore moins parfait avant... de surcroît en série A..... 

La crainte que j'ai en entendant ce discours c'est que les non partisans de la vidéo prennent de + en + confiance en tenant des discours "vous avez vu ca fonctionne pas donc a quoi ca sert de reconduire l'année prochaine ? " 

La juve a été pénalisée ... OK (désolé je vais pas pleurer :bigrin: )... De plus que je suis sur on va se prendre un but contre eux à cause du VAR... et la je vais me faire sacrément chambrer par mes amis rubentini  :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, steph' a dit :

Je ne vois rien de mauvais dans les propos de Khedira. Il dit ce que pratiquement tout le monde pense : la VAR est assez mal utilisée et tout simplement pas au point. Je suis pro-vidéo depuis des lustres mais pour l'instant c'est assez clownesque et ça me fait de la peine car elle s'en retrouve vachement décrédibilisée. Ce qui est incroyable c'est qu'on ne veut pas l'utiliser pour les hors-jeu. C'est quand même dingue, c'est l'un des faits de jeu où le doute n'es tout simplement pas permis : ou t'es hors-jeu, ou tu ne l'es pas. Aucune polémique possible.

Et oui il faut le reconnaître, la Juve a été parfois pénalisée par son utilisation, quand même les exemples rapportés par @Regalino et @Momo_Goku depuis le début de saison sont assez parlants. Faut être de bonne foi, que tu t'appelles Juventus, Milan ou Ascoli, quand le cours d'un match s'en retrouve changé par ces bêtises, t'as les boules, et à la fin, ça peut grandement influencer le classement. Et pour les clubs jouant les premiers rôles, à quelques points tu es champion, ou simple participant à la C1, ou pire, simple participant à la C3.

La seule pointe d'hypocrisie, et ça ne concerne pas la Juve mais tous les footballeurs, c'est qu'en fin de compte on en est arrivé là parce que la malice dans le foot a pris des proportions grotesques. Et les principaux coupables, ce sont bien les joueurs.

Et puis c'est vrai que ça ne sert à rien de charger les tifosi adverses, je trouve ça plutôt cool d'en avoir (dommage d'ailleurs que les milanistes aient totalement déserté le forum... :laughing[2]:), mais ça serait bête de les perdre parce qu'on les provoque quand bien même ils se montrent courtois (et oui je sais pertinemment que les intéristes sont traités comme des ordures sur les forums adverses, mais c'est l'occasion de montrer qu'on est au-dessus de ça ;)).

Le VAR est très bien utilisé par les arbitres italiens (de loin les meilleurs au monde si tant est qu’il fallait le rappeler d’où l’expérimentation en Italie; à l’étranger, ça pourrait réellement être une catastrophe) et ces derniers ne cessent de s’améliorer au fil des matchs 

Bien sûr qu’on voudrait tous le VAR pour le HJ, mais comment tu mets ça en pratique si l’action  ne se termine pas par un but à invalider ou valider (parce que le VAR intervient déjà sur les buts et les annule s’il y a HJ) ? :g:C’est pas comme si on pouvait faire un arrêt sur image et dire : « attendez les gars, on Check ! »....

...le seul problème qui se pose dans ta remarque c’est lorsque les arbitres sifflent trop tôt une action pour un prétendu HJ qui interrompt l’action, avec l’emploi du VAR les arbitres de touche devraient apprendre lorsqu’ils ont un petit doute sur un probable HJ à laisser l’action se décanter; si au final, l’action se termine par un but, il sera annulé pour HJ

concernant les manifestations continues et incessantes des joueurs Juventine et du monde Juventus (et uniquement de la juve il faut le souligner !) sur le VAR, je ne partage bien évidemment pas ton opinion 

enfin, par rapport au traitement que je réserve aux Juventines de ce forum, je le répète, je ne fais que les titiller (et je trouve cela plutôt bon enfant); j’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer en bien sur @Regalino et si sa mémoire est bonne, il ne dira pas le contraire (concernant @Momo_Goku, c’est juste l’occasion qui ne s’est pas encore présentée, mais ça viendra sûrement), mon meilleur pote est juventine...donc voilà...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 06:45, Vic14 a dit :

Et allez ! Un 4eme ou 5ème zèbre (Khedira) qui monte au front contre le VAR...

Vous avez prévu de faire tourner toute l’équipe ? Que diriez-vous d’un tir groupé ? Ça arrangerait tout le monde...

Parce que ça devient tellement voyant que c’est plus des opinions personnelles de joueurs, mais une politique de club !

pathétique !!! Ça vole très bas la juve ! En même temps, plus rien ne m’étonne venant de ce club de misère 

Arrete de te chercher des excuses!

Tu t'interresses a ce qui se dit? Ou c est juste par plaisir de tirer sur la juve? 

Toi tout ce que tu retiens c'est "un 5eme joueur critique..."

 

C'est toi qui est pathetique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 Je maintiens ce que j'ai dis. Il n'est pas question de n'autoriser aucune critique ou que ce soit, ton post est un post qui est tout sauf constructif. 

Nous avons comme crédo ici , de respecter tous les supporters et clubs adverses , quels qu'ils soient. Qu'on ne les apprécie pas c'est une chose, mais s'exprimer dans de tels propos est incorrect. 

Le débat est maintenant fini, toutes les réponses au post de @Momo_Goku seront supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les grecs ne devraient pas être une opposition très redoutable je pense. Néanmoins, les rubentins devront jouer ce match de façon sérieuse car en cas de crash ils pourraient se retrouver virés par le Sporting. :louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, même si ils venaient à se trouer contre l'Olympiakos et se faisaient sortir, ils miseraient encore plus lors du match contre nous, pour se rattraper... 

Apres, sincèrement je pense quand même qu'ils vont passer et ça m'étonnerait que le match contre les grecs les fatiguent beaucoup, comme le souligne Ygg.

Même une Juve sur les rotules, je m'en méfierai toujours... Là, c'est pas parce qu'ils ont perdu à la Samp et qu'on les a redoublés au classement qu'ils le sont. Loin de là !

Ils restent malheureusement pour moi les favoris pour le titre, cette année. Le Napoli et nous tiennent très bon, mais avoir la Juve à l'usure c'est devenu impossible (en série A bien entendu :bigrin:) depuis 5 ans... :(

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est Naples qui semble avoir la meilleure dynamique pour gagner le championnat. Je pense d'ailleurs qu'ils risquent de lever le pied inconsciemment en Europe pour accrocher ce titre que toute la ville attend depuis plus de 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...