Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je ne dirais que ça et je suis certain de ce que j'avance : vous venez de perdre le meilleur DC au monde pour une bouchée de pain !

Les raisons de son départ dont désormais connues : Allegri, Dybala, Barzagli...une bonne partie de la team qui l'a lâché 

Je les aurai dégagé les 3 plutôt que de perdre Bonucci 

Et dieu sait que je l'aurais voulu à l'inter ce gars 

Certes, vous avez Caldara, Rugani, mais d'ici à ce qu'ils effleurent son niveau, vous vous êtes mis une balle dans le pied...oubliez la coupe aux grandes oreilles l'an prochain 

l'arrogance d'Allegri touche à son terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vic14 a dit :

Les raisons de son départ dont désormais connues : Allegri, Dybala, Barzagli...une bonne partie de la team qui l'a lâché 

Je les aurai dégagé les 3 plutôt que de perdre Bonucci

T'es sérieux?

Perso je respecte leur choix à 100%. Y a eu 2 points de ruptures l'année passée entre Bonucci et Allegri puis le reste du groupe. Le dernier en date c'est la finale de C1 perdue. A partir du moment où 1 joueur déstabilise l'équilibre du vestiaire et décrédibilise son entraîneur, il doit partir. Si la Juve vend c'est qu'ils ont des solutions de substitutions comme l'a dit @SANGOKU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moitié et je m'explique : 

En fin de saison dernière, j'avais dit que ça devenait le bordel au niveau vestiaire de la juve, sur le topic rubentus, on m'avait ri au nez...l'histoire m'a donnée raison 

cela dit, est-ce que ça les a empêché de mener à bien leur saison (oubliez le finale...c'était pas le litige à la mi-temps...la 1ère période était maîtrisée...c'était l'absence de fraîcheur physique) ? Non

l'ordre, la discipline c'est important, mais le plus important c'est d'avoir de grands joueurs dans l'effectif et Bonucci est probablement le meilleur DC au monde, même l'arrivée d'un Manolas, à la relance douteuse, ne le remplacera pas 

Sois sûr que ce ne sont ni Barzagli (en fin de carrière), ni Allegri (sur la sellette durant une période) qui ont été décisifs, mais le conflit avec Dybala...la petite pépite juventine...sur laquelle le club mise beaucoup...un autre grand joueur...

Ce sont les grands joueurs qui font la différence ...tout comme les monoplaces (et non les pilotes) en F1

Et il y a toujours eu des bisbilles entre joueurs, sauf que là c'est allé un peu plus loin 

L'avenir nous dira s'ils ont eu raison de protéger Dybala plutôt que Bonucci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci est clairement l'un des meilleur DC du monde. Ramos est meilleur que lui, car plus décisif. Après lui je mets directement Bonucci, sans hésitations. Je pense qu'il apportera énormément à Milan. 

De notre côté, je ne pense pas qu'on recrutera un nouveau DC. Au mieux Caldara viendra directement au lieu de passer 1 an à Bergame. On va sans doute recruter un gardien pour palier au départ de Neto ( Szczesny), un ou deux arrières droit car Lichtsteiner risque de s'en aller, un ailier (Bernardeschi) et un milieu central. Il faudra qu'on nettoie aussi en vendant les Lemina, Sturaro, Asamoah and Co. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds pas du tout! bernardeschi... costa... ou aucun des 2 nous l'aurions pris tout de même! Un profil interressant! 

Mais de ce que j'ai lu il a un serieux probleme de santé qui a couté ce que l'on sait a un jeune de l'ajax...

J'suis vraiment deg!

 

A cote de ça scezny (scrabble mdr) et egalelent de sciglio devrait signer! Visite medicale demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que les 2 clubs ne se sont pas mis d'accords sur le prix. Ça parle de 30M dans la balance alors que le joueur possède une clause à 25. A mon avis les modalités de paiement ont aussi posées problèmes. Du coup pouf tu trouves une excuse bidon pendant la visite médicale. Ça s'est déjà vu.

A voir. On aura certainement plus d'informations dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrats étaient signés, le gars a passé des visites médicales à Turin qui ont démontré des problèmes, et à passé de nouveaux tests à Rome qui démontrent les mêmes problèmes. Il n'y a eu aucun problème sur le montant du transfert ou sur les modalités de paiement, puisque tout était signé. Et de source sûre, le club est déçu de ne pas pouvoir compter Schick dans ses rangs pour l'année à venir. Mais la santé est primordiale, et c'est normal de faire marche arrière si les tests démontrent que le joueur à un problème qui peut l'empêcher de jouer au foot à ce niveau. Pour ma part, j'espère vraiment que le joueur pourra se soigner, et continuer sa carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2017 à 20:46, Regalino a dit :

Bonucci est clairement l'un des meilleur DC du monde. Ramos est meilleur que lui, car plus décisif. Après lui je mets directement Bonucci, sans hésitations. Je pense qu'il apportera énormément à Milan. 

De notre côté, je ne pense pas qu'on recrutera un nouveau DC. Au mieux Caldara viendra directement au lieu de passer 1 an à Bergame. On va sans doute recruter un gardien pour palier au départ de Neto ( Szczesny), un ou deux arrières droit car Lichtsteiner risque de s'en aller, un ailier (Bernardeschi) et un milieu central. Il faudra qu'on nettoie aussi en vendant les Lemina, Sturaro, Asamoah and Co. 

De mon point de vue, Bonucci est plus solide défensivement que Ramos et moins lent que ce dernier. A cela s'ajoute que la qualité de relance de l'italien est également au-dessus de Ramos, ce qui fait de lui un véritable libero. Il sait diriger une arrière garde, mène s'il ne se projette pas aussi bien en avant que l'espagnol lorsque son équipe attaque et qu'il n'est pas aussi doué de la tête que ce dernier, il lui est, pour moi, supérieur dans l'ensemble.

Je confirme...c'est le meilleur DC en circulation.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Srbija a dit :

Bernardeschi à la Juve pour 40M c'est fait ! SKY

Il risque de pas trop jouer, l'an prochain la Juve pourra vendre Dybala.

Quand tu arrives en finale de LDC et que tes alternatives sont Lemina, rincon ou sturaro, nul doute que meme avec ces 2 nouveaux joueurs, ils joueront tous regulierement!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...