Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je pense que c'est une bonne pioche pour la Juve. Bernardeschi est un joueur polyvalent, j'aurais aimé le compter dans notre effectif. Attention au gap à franchir. Je pense que la marche reste haute. Il aura l'occasion de jouer, mais la concurrence sera forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardeschi peut être un excellent sur un match mais il peut aussi passer carrément à côté ! Il est encore très inconstant. C'est une pépite au niveau technique mais j'ai peur qu'il fasse une carrière à la Riquelme, Recoba ou Ben Arfa à cause de son irrégularité. J'espère avoir tort car au top c'est tout simplement génial ce genre de joueur ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement, on avait pu lui proposer la Champions, on aurait pu jouer les trouble-fêtes

Excellente recrue de la juve, même si les journaux devraient arrêter la comparaison avec "il divin codino"...ils ont juste évolué dans le même club...

c'est un très bon joueur et il va encore progresser, mais il n'a pas le quart du talent cristallin qu'avait Robi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle egalement d'un interet pour Joao Cancelo, lateral droit portuguais du FC Valencia.

L'inter egalement sur les rangs.

Si vraiment on le signe, on est pas loin du mercato parfait, si on prend en compte nos carences avec le depart d'alves entre autre! Un excellent joueur avec un profil proche d'Alves! Doue techniquement, une bonne qualite de centre, mais qui defensivement a des lacunes, comme tout joueur etranger a la serie a! A Max de le fassonner!!!

FONCE MAROTTA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de plus en plus de rumeurs qui disent que la piste menant a Schick ne serait vraiment pas morte, renforcée par les paroles de son agent qui dit que la Juve a été mal comprise et celles de Nedved à New York ("tout est possible"). Donc il pourrait y avoir des rebondissements après le 15 août. Il se dit d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle le joueur n'a toujours pas trouvé donné son accord à l'Inter. Il attendrait encore la Juve

pour ce qui est de Cancelo, ca semble de plus en plus serieux, il aurait annoncé a ses proches son desir de nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est simple.

Il est cuit physiquement (dans le meilleur des cas) et qu'une periode de repos de 45-60 jours etaients requis avant de nouveau test!

Ou alors c'est plus compliqué que ça et ca peut etre fatal! Mon frere recement a eu ce probleme, mais il a eu des douleurs au coeur, les medecins lui ont expliqué qu'il a eu de la chance d'avoir d'avoir une souleur car parfois, tu peux ne pas avoir de douleur, aller faire du sport et claquer un arret cardiaque.

Regarde un peu: 

 

Bref dans le meilleur des cas schick a une grosse fatigue apres la saison qu'il a effectue, dans le pire ses cas, il decrait renoncer a etre footballeur professionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

è fatta per Matuidi donc, 20M et bonus.

Franchement c'est une bonne affaire à ce prix à mon avis, à titre perso j'apprécie beaucoup le joueur, jamais avare en effort, relativement bon buteur, comportement exemplaire, et je pense que sa grosse baisse de niveau est aussi dû au fait qu'il enchaîne les matchs quasiment non-stop depuis 2011, équipe nationale comprise, Blanc l'a usé jusqu'à la moelle façon Wenger avec Vieira. Je pense que la Juve a aussi besoin d'un milieu aussi dynamique et ratissant large, parce que bon, Khedira qui tient sur 7 orteils pour toute une saison :laugh:... avec Marchisio ça peut faire un duo très intéressant s'il retrouve un certain niveau.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...