Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Pour moi le double pivot en 4231 c'est impossible sans Bonucci. Pjanic était obligé de redescendre construire au niveau des défenseur car Benatia était incapable d'aligner des passes correcte. Du coup 1 joueur sur 2 en moins au milieu, ça fait un trou et ça se fait bouffer dans l'impact.

Le retour au milieu a trois me parait être salvateur pour la Juve. Par contre Steph, l'année passée fut la meilleure pour Khedira en terme de niveau je pense, il a juste été énorme durant la saison. Un des tout meilleurs européen je trouve dans la transition attaque / défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 à 21:26, chan007 a dit :

20M€ (+ bonus) et salaire de 4M€ c'est quand même pas donné ! 

Un bon joueur mais il a quand même de sacrés limites techniques, heureusement qu'à la Juventus il sera bien entouré.

C'est officiel pour 20M + 10.5M (!!!) en bonus liés aux présences du joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire pour Paris du coup. Matuidi reste un bon joueur malgré sa régression depuis 1 ou 2 ans. Son prix me semble plus juste aux vues de son expérience. Je ne suis pas convaincu par son futur apport dans l'équipe turinoise, mais je lui souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup de mal à le voir percer dans cette Juve.

La Juve devrait jouer avec un milieu à trois, vu les arrivées en attaque. Sauf qu'il y'a déjà le trio Pjanic, Marchisio , Khedira (sans oublier Sturaro )qui a une longueur d'avance. Mais  surtout, Matuidi est à la rue techniquement comparé à eux et est bien moins bon quand il s'agit de jouer vers l'avant. Et même niveau récup, en prenant en compte ses grosses qualités athlétiques, il reste inférieur à Khédira pour moi.

Si c'est trois là font la saison entière sans se blesser, je vois mal Matuidi passer titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Don Tony a dit :

Devinez qui est venu nous voir à Milan :bigrin: 

ag-630x415.jpg?v=20170818223602

Il a discuté avec Steven durant 1h30 pour voir comment bien exporter la Serie A à l'étranger (Suning a racheté les droits de la Serie A) Me demande la gueule du secrétaire du club quand il l'a vu débarquer :phear: 

Il y a apparemment une volonté de coopérer entre les deux clubs de Milan et la Juve pour redonner sa grandeur d'antan a la série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout cela, il est venu voir Fassone, puis S. Zhang pour obtenir leur soutien en vue des élections pour le poste de président de l'European Club Association (ECA), laissé vacant par Rummenigge 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , et je ne vois pas en quoi il n'est pas venu discuter de la Série A avec ses homologues venant tous deux des deux autres clubs historiques de Série A ? Pourquoi n'est-il pas allé voir les autres clubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire nette, avec une première application de l'arbitrage vidéo plutôt intéressante. Mais Buffon reste Buffon ! La saison s'annonce plutôt passionnante, le titre sera disputé. Au passage, bonne saison à vous tous ! Je vous souhaite de faire mieux que l'an passé (Terminer 6ème :laugh:) ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 août 2017 à 21:36, guith33 a dit :

Pour moi le double pivot en 4231 c'est impossible sans Bonucci. Pjanic était obligé de redescendre construire au niveau des défenseur car Benatia était incapable d'aligner des passes correcte. Du coup 1 joueur sur 2 en moins au milieu, ça fait un trou et ça se fait bouffer dans l'impact.

Le retour au milieu a trois me parait être salvateur pour la Juve. Par contre Steph, l'année passée fut la meilleure pour Khedira en terme de niveau je pense, il a juste été énorme durant la saison. Un des tout meilleurs européen je trouve dans la transition attaque / défense.

Et la Rube réalisa, un peu tard, qu'elle s'était mise une balle dans le pied avec le dossier Bonucci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On rigole bien aujourd'hui. Selon Benfica TV (lol), l'Om est le club le plus corrompu d'Europe devant... la Rube.

http://www.sofoot.com/l-om-le-club-le-plus-corrompu-selon-benfica-tv-447931.html

Ca vaut pas grand chose mais c'est drôle. :bigrin:

 

Puis il y a cette histoire d'Agnelli qui sent bien mauvais :

http://www.sofoot.com/agnelli-risque-gros-447939.html

La Rube tjrs dans les bons coups. B)

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vous c'est vraiment "fino alla fine"...qu'est-ce qu'il vous faut les gars ? Le Tar vous a déjà dit non...vous aimez bien prendre des gifles on dirait...à vous amusez à épuiser toutes les instances du pays...après tout, "sur un malentendu", on ne sait jamais...maintenant c'est au tour du Consiglio di Stato...

Affligeant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Momo_Goku a dit :

Qu'est ce qu'on ferai pas à la FIGC pour enterrer gentiment la demande d'indemnisation pour Farsopoli!!! :rolleyes:

https://www.theguardian.com/world/2016/dec/01/nside-talys-ultras-the-dangerous-fans-who-control-the-game 

Ouai donc des relations quasi avérées (pas encore par la justice visiblement) avec la mafia c'est pas grave ? C'est complot anti-juve ? 

Je comprend totalement que tu prêches ta paroisses, mais depuis l'époque du calciopoli, l'affaire du dopage si j'étais juventino je ferais profil bas là dessus. Surtout que des liens avec la mafia c'est d'autant plus grave qu'un trucage d'arbitre ou d'une pharmacie bien remplie à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend encore les preuves... comme pour farsopoli... la suite on la connait!!!

La derniere casserole en date, c'est la soi disante implication de Conte pour une corruption a Bari il me semble. La seule preuve, c'etait "il ne pouvait pas, ne pas savoir"...

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SkySport, la juve condamnée à 300 000 € d'amende et un an de suspension pour Agnelli (inibito). 

Cela concerne l'affaire des billets revendus à des ultras appartenant à la Ndrangheta. (Mafia Calabraise). 

 

Modifié par JY DS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...