Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Bon bah avec ça ils ont du passer devant Marseille au classement..

 

Ce club va continuer à foutre la honte à l'Italie et la Serie A longtemps. Et dire que ce mec vient de monter en grade en Europe. Quelle vitrine honteuse pour l'Italie et le foot.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amende de EUR 20'000.- pour Agnelli et suspension de 1 an et de

EUR 300'000.- pour la juve pour avoir gravement violé de manière répétée sur 5 saisons le code de justice sportive italien et plus particulièrement son article 12 qui vise à lutter contre la violence dans les stades...il est en effet interdit depuis cette époque aux clubs de foot italiens de vendre ou céder, directement ou indirectement, des paquets de billets aux ultras qui vont ensuite les revendre à des prix majorés, de manière à contribuer à la constitution ou au maintien de ces groupes de supporters (le nombre max par supporter est de 4 billets).

ce n'est donc pas le fait d'avoir vendu des billets a des mafieux qui est réprimé (On ne soupçonne pas Agnelli d'entretenir des liens avec une mafia), il s'est simplement avéré que dans ces groupes d'ultras qui achetaient ces paquets de billets, il y avait des mafieux...et il n'y a par ailleurs jamais eu de tentatives d'extorsions de la part de ces ultras

Ce qui est réprimé c'est de favoriser la violence dans les stades par ce type d'agissements 

le club s'est même défendu en arguant que c'était précisément pour tempérer les ultras qu'ils ont agi de la sorte...un aveu implicite de la violation de cette norme...

après c'est fort probable que le club se sucrait sur ces reventes à prix majorés de billets...

 

 

 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, B4TISTA a dit :

Bah la Ndrangheta c'est la mafia calabrese..

Ben en fait peu importe. Ça serait une mafia kosovare ça reviendrait au même pour moi. Y a juste très très peu d'infos qui ont filtré sur cette affaire. Du coup personne ne sait de quoi on parle concrètement.

Perso prudence, je préfère ne pas commenter d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses qu'on aura beaucoup plus d'infos ? Faut pas compter sur l'Italie que ce soit media ou police/justice pour faire la lumière sur les affaires de ses mafia. Le dernier qui a eu ce courage est en exil maintenant.

Ca fait pas mal de sources qui convergent, ça fait louche tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2017 à 18:56, Vic14 a dit :

Oui, et avec la juve, on connaît la chanson...il n'y a jamais de preuves et c'est la justice de ce pays qui est corrompue :siffle:

Je viens de voir qu'à l'Indice de Perception de la Corruption, l'Italie est 72ème. Avec la Juve en moins, je suis persuadé qu'elle ferait un bond de pas mal de places vers le haut. :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kroutch a dit :

Ben en fait peu importe. Ça serait une mafia kosovare ça reviendrait au même pour moi. Y a juste très très peu d'infos qui ont filtré sur cette affaire. Du coup personne ne sait de quoi on parle concrètement.

Perso prudence, je préfère ne pas commenter d'avantage.

Il a refourgué des places à la Ndrangheta, ce qu'il n'a jamais vraiment nié, il a donc eu un lien direct avec la mafia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 22:57, Ygg a dit :

On rigole bien aujourd'hui. Selon Benfica TV (lol), l'Om est le club le plus corrompu d'Europe devant... la Rube.

http://www.sofoot.com/l-om-le-club-le-plus-corrompu-selon-benfica-tv-447931.html

Oui la Rube, ne pouvait absolument pas se permettre de ne pas finir première de ce classement, d'où le coup Agnelli ...  

Ils se sont dit avec ça on fini premier au finish :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Naples champion, je sais pas si je le supporterai. 'Fin tu me diras, c'est toujours mieux que la vieille dame

Pourquoi avoir autant tardé à faire rentrer Dybala aussi ? Pour le coup, je pense que le banc aurait du réagir tout de suite après le second but, voir même avant, histoire de pas laisser la Lazio reprendre la confiance après l'égalisation. Surtout quand tu vois que le mec te cale un de ces enchainement sur le poteau, une action qui aurait pu tout changer

En revanche, défaite ou pas, je les vois assurément finir devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kroutch a dit :

L'ombre de lui même le type. Début de saison moisi. Sa transversale à 50cm du but & son duel manqué c'est pas du tout un niveau acceptable. J'serais pas surpris qu'il aille chauffer le banc dans pas longtemps.

La transversale s'est bien l'action où le gardien lui tire dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...