Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a une heure, Le_Nerazzurrien a dit :

La Juventus en a désormais TERMINÉ avec les affaires extra-sportives !

😂 ... attends les prochaines 🤗

N'oublie pas que la Juve c'est les poils de cul et que les affaires extra sportives sont ses morpions B)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le_Nerazzurrien a dit :

```👨‍⚖️ | La Juventus en a désormais TERMINÉ avec les affaires extra-sportives ! ✅⚪⚫

 

👉🏿 700 000€ d'amende dans l'affaire des manœuvres salariales

 

👉🏿 10 points de déduction au classement de la saison 2022/2023 concernant l'affaire des plus-values

 

Aucun autre problème ne devrait tomber sur les bianconeri désormais, place au sportif ! ⚽️```

Sheutetet ! L'Italie c'est vraiment un pays surprenant. Quand tu t'appelles Juventus tu es libre de faire ce qui te plaît sans rien craindre que ces petites sanctions de rien du tout alors que pour les autres vous risquez une relégation sur et certaine, le meilleur exemple est le Chievo Verona qui avait fait exactement la même chose que la Rubentus et aujourd'hui le club n'existe plus après de lourdes sanctions. Mais bon on a l'habitude avec la Rube ce n'est pas étonnant. Si l'Inter avait fait pareil on aurait gardé aujourd'hui tous nos meilleurs joueurs (Hakimi, Lukaku, etc) mais bon heureusement qu'on est pas comme eux.

giphy.gif?cid=2154d3d7xsmwmunv5sppc6c1qx

Mais pourquoi je suis meme pas etonné…..

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils ont passé 5ans à claquer des 80M€ qu'ils ont maquillé à la spatule... et ils prennent 700K de sanction... On connait maintenant le prix pour se faire une équipe cheatée :puking:

Pour rappel on s'est pris 16M€ de sanctions juste parce que nos comptes étaient dans le rouge (mais parfaitement juste).

  • J’aime 1
  • Triste 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on aurait des couilles on demanderai des comptes et des explications, mais comme faut pas toucher à la mafia Piémontaise….

Puis c’est connu, c’est une région à salade….

 

…..des patates et je fais ma mayonnaise……

 

je serai pas étonné que ce soit Fiat l’inventeur tiens…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sensibb a dit :

Igor Tudor pour remplacer le Max, y a des chances que ça se fasse.

Je dirais que c'est même pratiquement sur vu qu'il etait l'adjoint de Pirlo quand ce dernier était sur le banc de la Rube encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch**r, il a l'air de ne pas être mauvais... Reste à voir s'il recrute les pépites de Reims et Troyes qu'il a tant vanté :phear:

Quelqu'un sait s'il reste du temps de contrat à Allegri? Histoire que la Rube paye du double salaire un peu.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 2 ans à Allegri.

Tudor fera du bien à la Rube, son jeu tout en intensité peut être assez chiant à jouer, mais tout comme l'Atalanta de Gasperini cela à ses limites et ce n'est pas forcément l'idéal contre des blocs bas de serie A.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça faisait  partie de l'accord pour évité une trop grande sanction pour le scandale des salaires car des rumeurs en parlait. Résultat ils s'en sortent avec une amande de moins de 1M et en quittant la super League.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 12:14, QG1989 a dit :

Peu importe la décision finale, le simple fait de lire ces titres devraient amener les supporters à claquer la porte de ce club nauséabond...

@Megabass, sans aucune provoc de ma part, quel est ton positionnement là-dessus, ou ceux des forums Rubentini? (Si tu souhaites t'exprimer bien entendu)

Donc tu trouves cette affaire plus grave que celle des passeport truqué ?

Peu importe que l'ancienne direction ait merdé ou pas, la réaction de la FIGC est démesurée, et quand je vois le copinage de Gravina avec Ceferin, nous avons enfin le mot clé manquant pour y voir plus clair.

Nous sommes entrain de payer pour la Super League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 13:26, Boubou a dit :

Quelqu’un a le mot de passe de @Megabass ? Quand on lui parlait de tricherie, monsieur disait ironiquement que Marotta y travaillait.

Un journaliste vient de balancer qu’entre la juve et la Figc, c’est une histoire d’amour et qu’ils étaient sur le point d’enterrer cette histoire, en payant une grosse amende.

Sauf que là le Coni est là et à rejeter ça car il y a violation de l’article 4, et dans ce cas pas d’arrangements.

Maintenant je pense très sincèrement qu’au vu des éléments, ce n’est pas la première fois qu’ils magouillent avec le Figc, que des têtes doivent tomber également chez le Figc, sinon ils vont continuellement couvrir la juve qui dans son adn 🧬 ne sait rien faire d’autre à part tricher, voler, mentir. 
 

Ce club de rat 🐀 mérite de disparaître, qu’il soit dissout est la seule solution. Mes salutations distinguées cher megabas ! 

Tu es capable de trouver de l'amour entre le 3eme Reich et les juifs toi.

La FIGC nous enfile comme pas possible, avec les pertes sans la participation à la C1, et tu nous trouve une idylle avec ses tocards.

Il faut enlever les œillères à un certains moments, ton paragraphe n'a ni queue ni tête.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Donc tu trouves cette affaire plus grave que celle des passeport truqué ?

Peu importe que l'ancienne direction ait merdé ou pas, la réaction de la FIGC est démesurée, et quand je vois le copinage de Gravina avec Ceferin, nous avons enfin le mot clé manquant pour y voir plus clair.

Nous sommes entrain de payer pour la Super League.

Euh... oui, largement plus grave!

Nan mais la Superleague ils s'en tapent, arrête de trouver des faux arguments pour faire ta victime. VOUS AVEZ FALSIFIÉ VOS COMPTES! VOUS AVEZ TRUQUÉ VOTRE BILAN! VOUS AVEZ DISSIMULÉ VOS PERTES!

Tu t'attendais à quelle réaction de la part de l'organe de contrôle?

Ce trucage vous a permis de ne pas être sanctionné, De garder une bonne côte en bourse, De ne pas avoir à vendre pour dégager des plus-values, Et d'acheter des joueurs que vous n'auriez pas pu autrement (Chiesa, Vlahovic, Locatelli, Bremer,...). On est sur 100% de tricherie.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Donc inscrire des joueurs avec de faux passeport, c'est pas de la triche ? Sans les faux passeport, ils auraient jamais pu s'inscrire n'est ce pas ? 

60 millions de plus value, tu te payes tous les joueurs que tu me cites ? On parle de la Juve là, pas de Bari.

Je comprends que vous soyez déçus, vous avez crus Ziliani et consort qui nous promettaient les enfers, Serie B et tout le tintouin.

En réalité, c'était juste une tempête dans un verre d'eau.

Bien sûr, seule la juve paye, tous les autres clubs sont clean, comme par exemple l'affaire d'Osimhen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@QG1989 Donc inscrire des joueurs avec de faux passeport, c'est pas de la triche ? Sans les faux passeport, ils auraient jamais pu s'inscrire n'est ce pas ? 

60 millions de plus value, tu te payes tous les joueurs que tu me cites ? On parle de la Juve là, pas de Bari.

Je comprends que vous soyez déçus, vous avez crus Ziliani et consort qui nous promettaient les enfers, Serie B et tout le tintouin.

En réalité, c'était juste une tempête dans un verre d'eau.

Bien sûr, seule la juve paye, tous les autres clubs sont clean, comme par exemple l'affaire d'Osimhen ?

Tu sais, je peux nous venger en te faisant payer à toi seul :bigrin: 
200.gif

 

Il n'y a plus un seul "ancien" rival, sauf toi.... :aie: 

Et je suis gentil, je t'apporte même une valise (sans fric mais vu le contexte) elle est parfaite:bigrin: 

Me tente po :bigrin: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...