Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Megabass L’inter quand ils gagnent la LDC en 2010 la plupart des gens ont résumé au garage de bus face au Barca alors que tout les matchs on a cognés tout le monde et avec la manière mais les gens ont retenu que ce match a 10 contre 11 pendant plus de 60 minutes face au grand Barca.

L’inter n’a jamais été apprécié en France et perso ça me fait rien ,t’a juste a voir comment ils sont entrain de pomper Icardi en ce moment juste par ce qu’il es à Paris,pourquoi ils en parlaient pas avant ? 

J'ai deja evoqué votre perf de 2010. Et a aucun moment je ne l'ai denigré. Au contraire! Mourinho a jouer avec ses armes face a ce barça stratospherique. Je pourrais debattre des heures avec les footix qui rabache le "garer le bus" pour l'inter et leur faire comprendre que ca ne se resume pas à ça.

Mais je resume la chose par une question: "on retiens quoi? Que mourinho perds la face, face au Pep? Ou que mourinho l'a met dans le bas du dos au barca et s'en va en finale?"

Pareille pour les francais! Demandez leur si ils preferent avoir dominé les italiens et repartir une main devant une main derriere, ou alors avoir moins bien joue que les belges et leur mettre 2 doigts?

il y a 59 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Par contre c’est un triplé au bout hin. Je pense que je verrai pas ça de mon vivant chez vous dieu merci.

Mefie toi! T'as quand meme bien dû pisser partout lors des finales 2015 eg 2017 :D

on etait tout pret. T'es pas a l'abris qu'on reitere et que le prochain coup on reussisse. (Non Mollare Mai)

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku Tu oserai nous dénigrer ? ??? Je répond à ton pote quand il dit qu’il a un scoop que la plupart des pensent que la juve es plus grand que l’inter bah je lui répond que ces mêmes gens réduisent notre victoire au garage de bus ,et puis c’est pas par ce que certains disent que vous êtes grand que ça doit être le cas,c’est qui ces gens ? D’où viennent leur légitimité d’affirmer ou d’octroyer le trône,? Qui sont-ils ? Personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Demandez leur si ils preferent avoir dominé les italiens et repartir une main devant une main derriere,

Léger HS mais j'ai jamais compris d'où ça venait ça. C'est pas que je sois sado-maso mais la finale de 2006 je l'ai vue plusieurs fois, dans l'ensemble c'est l'Italie qui l'a dominée dans mes souvenirs, on a fait illusion qu'une MT, après ça c'est la réalité qui nous est revenue dans la face quand notre équipe vieillissante s'est montrée bien trop épuisée pour continuer à pousser. Y'a juste eu le sursaut d'orgueil avec la tête de Zidane, ensuite plus rien (épisode Zidane - Matrix mis à part bien sûr).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est qu’on a à envié d’un championnat qui a le même palmarès que la ligue Écossaise ? Et je parles bien de la ligue 1.

Laissez donc ces pseudos journalistes français dans leur jalousie. Y a vraiment pas plus cancer que eux.
(Je parles des journalistes français et pas du peuple français les gars hein)

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Momo_Goku a dit :

Prends un dictionnaire et rgarde la definition de "disculper" et profites en pour regarder celle de "prescription" ;)

Je prend rien du tout, mdr. Moggie , triche, serie b. C’est tout c’est dur à accepter pour vous je sais, mais c’est la vie mon ami. Vous etes un club de tricheur?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop d’où vient cette confiance presque irrationnelle. 

On a en face de nous une équipe au pouvoir depuis presque une décennie , avec un banc et de la qualité. 

Autant on peut les battre et j’y crois , mais de la a nous voir champions c’est fort de café. 

Une saison c’est long , et on a clairement pas de banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, issam92000 a dit :

C'est toi qui rage, mec moi je ne rage pas je n'ai pas été relégué pour triche. C'est le monde à l'envers.

Retire Goku ça ne va pas avec ton maillot, met plutôt freezer.

Tu rages pas? Pourtant quand je te parle de "disculper" et "prescrits" ca t'evoques rien. Ou alors remets toi a jour. Ou alors tu cherches un alibi...

C'est selon xD

Tiens au fait: https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/sports/2001/02/01/faux-passeports-au-tour-de-l-inter_353090

Et: https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2010/04/11/814716-double-menace-sur-l-inter-milan.html

Jamais tricher qu'il me dit

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce au 6/6 en Serie A et a la première mi-temps contre le Barça, sauf que si c'était mon club, j'aurais des raisons de m'inquiéter. 

Mais comment tu veux tutoyer les meilleurs équipes en ne tenant qu'une mi-temps ? Je ne sais même pas si Ter Stegen a été aperçu en deuxième mi-temps. 

C'est bien de chauffer tes joueurs mais les vider de leur énergie pour ensuite subir toute la deuxième mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Barça au Camp nou, invaincu en C1 depuis des lustres et où vous vous êtes fait battre 3-0 par le Barça de Gomes, Paulinho... Autant je ne suis pas très confiant pour ce soir, mais la prestation qui a été livré ce mercredi est une des meilleurs contre le Barça chez eux depuis ces dernières années en C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yugoman a dit :

On parle du Barça au Camp nou, invaincu en C1 depuis des lustres et où vous vous êtes fait battre 3-0 par le Barça de Gomes, Paulinho... Autant je ne suis pas très confiant pour ce soir, mais la prestation qui a été livré ce mercredi est une des meilleurs contre le Barça chez eux depuis ces dernières années en C1. 

Conditionné par l’ouverture du score précoce, je voulais dire par là que la gestion des efforts est très importante au plus haut niveau, ça ne sert à rien de partir à l'abordage pour ensuite se cambrer en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Conditionné par l’ouverture du score précoce, je voulais dire par là que la gestion des efforts est très importante au plus haut niveau, ça ne sert à rien de partir à l'abordage pour ensuite se cambrer en deuxième mi-temps.

Le banc a surtout joué, avant la sortie de Busquets on avait eu des occasions mais quand Vidal est rentré tout frais et a bloqué notre Brozo on ne pouvait plus rien faire. Surtout quand tu vois le trio de rat rentrer qui était censé rapporter de "la fraîcheur"

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

Toi, tu es encore traumatisé par le passage de Spalleti :bigrin:

Ben oui, faire le chaud en première puis ensuite subir en deuxième, je vois pas en quoi c'est gratifiant, y a eu un problème de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien mais des fois tes tentatives de troll sont grotesques. L'Inter s'est retrouvée dans un moment fort, elle a eu tort de vouloir pousser ? Limite à te lire Lautaro n'aurait pas du marquer son but aussi tôt. Mais c'est quoi ce raisonnement, depuis quand un juventino, dont l'équipe n'est JAMAIS capable d'élever le rythme au-delà de ce qu'elle produit en championnat, et qui n'a jamais gagné au Camp Nou, peut donner des leçons sur la gestion d'un match européen ? C'est quoi vos exploits en Espagne déjà, avec pourtant une équipe et un collectif mieux huilé depuis presque 10 ans ?

Y'a pas eu de problème de gestion, on a un banc limité, point, sachant justement que c'est un remplaçant qui a fait la différence pour le Barça, ça devrait te mettre sur la voie.

Et si je te sortais que faire le chaud au match retour ça sert à rien si c'est pour se prendre un péno de CR7 à la fin ? Y'a sûrement eu un problème de "gestion"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Je t'aime bien mais des fois tes tentatives de troll sont grotesques. L'Inter s'est retrouvée dans un moment fort, elle a eu tort de vouloir pousser ? Limite à te lire Lautaro n'aurait pas du marquer son but aussi tôt. Mais c'est quoi ce raisonnement, depuis quand un juventino, dont l'équipe n'est JAMAIS capable d'élever le rythme au-delà de ce qu'elle produit en championnat, et qui n'a jamais gagné au Camp Nou, peut donner des leçons sur la gestion d'un match européen ? C'est quoi vos exploits en Espagne déjà, avec pourtant une équipe et un collectif mieux huilé depuis presque 10 ans ?

Y'a pas eu de problème de gestion, on a un banc limité, point, sachant justement que c'est un remplaçant qui a fait la différence pour le Barça, ça devrait te mettre sur la voie.

Et si je te sortais que faire le chaud au match retour ça sert à rien si c'est pour se prendre un péno de CR7 à la fin ? Y'a sûrement eu un problème de "gestion"...

Je troll pas, tu sais, c'est un format classique du je me chauffe au début et s'effondrer plus tard, Conte aurait dû demander à ses hommes de "gérer" pour faire souffler ses hommes, là c'était un all in qui n'a pas marché, juste 1 marqué, pas suffisant apparemment.

De quoi tu parles on arrive à élever notre rythme ? le 3-0 contre l'Atletico c'est quoi ? le 3-0 contre le Barça ? le 1-3 contre le Real ? le come back contre le Bayern ? le 1-2 contre Tottenham ? la double confrontation contre le Real en 2015 ? C'est niveau Série A pour péter ses perf' ? 

On a déjà gagné au Camp Nou pour info'.

Ça va, quand on fait les chauds c'est 3 buts, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Tu rages pas? Pourtant quand je te parle de "disculper" et "prescrits" ca t'evoques rien. Ou alors remets toi a jour. Ou alors tu cherches un alibi...

C'est selon xD

Tiens au fait: https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/sports/2001/02/01/faux-passeports-au-tour-de-l-inter_353090

Et: https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2010/04/11/814716-double-menace-sur-l-inter-milan.html

Jamais tricher qu'il me dit

Tu sais lire ? y a rien qui prouve une corruption c’est ecrit t’es serieux quand tu m’envoi ça? L’inter à triché ? T as une preuve ? Quel tropher on doit rendre ? Arrete ton baratin retourne sur ladepeche.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Tu rages pas? Pourtant quand je te parle de "disculper" et "prescrits" ca t'evoques rien. Ou alors remets toi a jour. Ou alors tu cherches un alibi...

C'est selon xD

Tiens au fait: https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/sports/2001/02/01/faux-passeports-au-tour-de-l-inter_353090

Et: https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2010/04/11/814716-double-menace-sur-l-inter-milan.html

Jamais tricher qu'il me dit

Tu me sors des combines de passeport ? Tu cherche c'est tout ce que tu trouve ? Compare pas avec votre triche et votre dopage.

 

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Tu rages pas? Pourtant quand je te parle de "disculper" et "prescrits" ca t'evoques rien. Ou alors remets toi a jour. Ou alors tu cherches un alibi...

C'est selon xD

Tiens au fait: https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/sports/2001/02/01/faux-passeports-au-tour-de-l-inter_353090

Et: https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2010/04/11/814716-double-menace-sur-l-inter-milan.html

Jamais tricher qu'il me dit

Disculper ? Ok en gros c’est moggie qui a tout pris et qui a agit selon son gré mais la juve est innocente et  le club est blanchie ok daccord.

mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...