Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Suarez voulait la nationalité italienne (à travers sa femme qui est italienne) pour pouvoir jouer la CL avec la Juve, toutes les places extra-communautaires étant prises.

En passant l'examen, ils ont essayé de lui faciliter la tâche pour "d'obscures" raisons.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamsik a dit :

Suarez voulait la nationalité italienne (à travers sa femme qui est italienne) pour pouvoir jouer la CL avec la Juve, toutes les places extra-communautaires étant prises.

En passant l'examen, ils ont essayé de lui faciliter la tâche pour "d'obscures" raisons.

C'est même pour le championnat aussi je pense. Un nombre maximum d'extra-communautaires est autorisé sur la feuille de match.

Pour le coup, Suarez pensait demander la nationalité espagnole pour pouvoir jouer avec la Juve. Il aurait pu l'obtenir rapidement (7 jours apparemment) puisqu'il est employé par une société espagnole depuis assez d'années.

En Espagne, il bénéficiait du passeport italien de sa femme pour n'être pas considéré comme extra-communautaire. C'est apparemment autorisé là-bas, pas en Italie.

Et pour je ne sais quelle raison, ils ont préféré l'option examen d'italien avec supplément tricherie. ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, ce que je trouve ridicule, c'est le fait de devoir passer un examen d'italien pour avoir la nationalité, avec comme condition : sa femmme italienne. Du coup, un étranger qui maîtrise l'italien, qui bosse en Italie depuis des années, qui paie ses impôts, mais qui n'est pas marié à une italienne, il peut se brosser. Mais Suarez juste parce que sa femme est italienne, alors qu'il n'a jamais posé les pieds sur le sol italien, il peut avoir la nationalité? Ah non, il doit d'abord passer le test de la langue? Mais WTF xD

Ah ces mecs qui élaboraient les lois au 15ème siècle pendant qu'ils chiaient au bord du lac, ou se faisaient su*er par des petits eunuques...

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, une enquête était en cours depuis février 2020 avec cette Université. Il semblerait qu'elle ait été "large" avec les examens pour les personnalités publiques. Probablement que le cas Suarez ait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Malheureusement, comme pour les médecins de complaisance, il y'a des organes éducatifs de complaisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bobléponj a dit :

Apparemment, une enquête était en cours depuis février 2020 avec cette Université. Il semblerait qu'elle ait été "large" avec les examens pour les personnalités publiques. Probablement que le cas Suarez ait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Malheureusement, comme pour les médecins de complaisance, il y'a des organes éducatifs de complaisance.

Genre...des sextoys? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est grave c'est d'avoir besoin d'un passeport après avoir joué 15 ans en Europe... Le reste ça me choque pas trop. Tout le football mondiale est rempli de corruption et de ce genre de couilles.

En attendant ils ont recruté Morata à la place. Prêt payant de 10m avec option d'achat à 45m payable en 3x. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Il Pazzo a dit :

Ce qui est grave c'est d'avoir besoin d'un passeport après avoir joué 15 ans en Europe... Le reste ça me choque pas trop. Tout le football mondiale est rempli de corruption et de ce genre de couilles.

En attendant ils ont recruté Morata à la place. Prêt payant de 10m avec option d'achat à 45m payable en 3x. 

Douille de l'espace.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune, certes depuis son départ de la Juve, son fail à Chelsea, ses prestations moyennes ( Dans une équipe ARCHI DEGUELASSE de l'ATM faut le préciser hein ) et sa disparition de la Roja ont fait baissé ta côté, mais dans l'absolu, ils ont un très bon souvenir de lui, ils avaient besoin d'un mec avec ce profil, mais il leur faut vraiment un mec costaud devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Rubentini vont encore nous dire qu'ils n'ont rien à voir avec ça ?

Ils vont nous dire que c'est un cabinet externe au club et que eux ils sont blancs comme neige ?

Mais foutez moi ce club en Serie D ou dissolvez le une bonne fois pour toutes.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Comme pour le Calciopoli, y a prescription et même Moratti s'en est toujours amusé en interview :bigrin: 

Par contre, pour l'instant vous êtes pas mêlé, mais je vois juste une bonne amende de 50.000€ sans retrait de point si vous êtes mélé.

Ce serait con pour vous de morfler alors que depuis 9ans vous êtes à l'aise en Serie A xD  

2006, 2020, c'est une bonne moyenne :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

C'est bien, tout ce que tu peux répondre, c'est sortir des affaires qui ont 20 ans.

A une époque où si on commence à sortir les carabistouilles de la Juve tu vas commencer à bégayer.

Oui le foot italien était pourri jusqu'à la moelle, et tous les clubs y compris le nôtre étaient dans des histoires douteuses.

Sauf qu'entre temps on a passé un coup de Karcher sur le foot italien, et qu'en 2020 y'en a qui ont toujours pas compris que c'était fini. Mais quand c'est dans l'ADN d'un club c'est difficile de passer à autre chose.

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Comme pour le Calciopoli, y a prescription et même Moratti s'en est toujours amusé en interview :bigrin: 

Par contre, pour l'instant vous êtes pas mêlé, mais je vois juste une bonne amende de 50.000€ sans retrait de point si vous êtes mélé.

Ce serait con pour vous de morfler alors que depuis 9ans vous êtes à l'aise en Serie A xD  

2006, 2020, c'est une bonne moyenne :bigrin: 

T'es sacrement gonflé de remettre calciopoli sur le tas alors que la dernière fois que je me suis defendu sur le sujet, fou de rage tu m'as temporairement striké de manière disproportionné...

On va morfler de quedal vu que l'universite de perouse est melé a de la corruption depuis plus d'un an et est sous enquete depuis fevrier. Si on suit votre raisonnement tous ceux qui ont solicité cette université vont aller en taule?

8 ans a vous faire mordre la poussière et passé la 9eme année a vous laissé moulte chance de nous detronner vous ne trouvez rien de mieux que cette fausse breche pour tenter de nous salir?

C"est bien triste de supporter l'inter ces derniers temps...

Modifié par Momo_Goku
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...