Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

ton tic nerveux ( ;) ) me fait rire Ibra :P

 

Oups :blushing:

 

Mais qui sait il va surement nous sortir une surprise. COmme à l'aller on avait commencé en 4-5-1

 

Peut être que sa va faire Tilte, en tout cas je veux pas voir Deki sur le terrain :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+111 ça c'est bien dit Nadj' :bigrin:

 

Pour moi Rivas est très proche de gagner la place de Burdisso, si ce n'est déjà fait. Il m'impressionne à chacune de ses sorties le colombien.

 

La défense ça sera surement du Maicon- Chivu- Materazzi- Maxwell (Chivu plus adroit il jouera à droite). Deux gaucher c'est pas top mais je pense que c'est tout de même du solide si Marco décide de jouer correctement au football.

 

Sinon les trois Cuchu Javier et Vieira me paraissent déjà partis poûr être titulaires... avec je l'espère Figo ou Jimenez.

 

Devant Suazo Cruz ou Crespo Cruz, le duo Suazo Crespo éprouve plus de difficulté à se trouver :ermm:

 

On est pas à l'abri d'une "excentricité" de l'ami Mancio après le 4 5 1 à l'aller, pourquoi pas deux milieux offensifs mercredi ?:o:laugh: Mieux vaut pas y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle sa :smile:

 

Mais bon la Roma aura quand même une très belle défense.

 

Cassetti( Panucci), Méxès, Panucci( Ferrari), Tonetto en défense.

 

J'éspère voir Figo titulaire avec son éxpérience il nous apporte toujours beaucoup et Jimenez ne sera surment pas près pour disputer le match ;) .

 

En esperant voir une grande partie et une victoire de notre équipe.

 

Forza Inter!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verai bien une attaque Balotelli Crespo avec Figo en soutien.

Jespere que Mancini fera pas un coaching frileux avec une seule pointe par exemple.On est a domicile et il ne faut pas laisser le ballon a la roma surtout que la defense n est pas au top en ce moment.

Sinon je suis pour laisser Materazzi sur le banc il n est pas exempt de tout reproche sur le but de la Samp dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagné ce matche là pour maintenir la pression et gardé nos distance avec notre l'adversaire direct. Le perdre relancera le championnat mais le gagné ne le mettra pas a 100% dans notre poche. Jespere que Mancini ne fera pas une mauvaise formation comme il le fait d'habitude et je veux que Crespo soit sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ibra n'est pas là, une titularisation de Figo est fondamentale.

 

Je m'explique:

On l'a encore vu le week-end passé, quand on fait jouer Crespo et Suazo ensemble sans un vrai 10 il n'y a pas vraiment de création en phase offensive.

Figo est le seul avec Ibra qui crée vraiment en attaque, si aucun des 2 n'est titularisé on arrive à rien comme dimanche par exemple où aucun milieu n'a créer. ;)

 

J'ose espérer que Mancini voit les choses comme ça. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on va perdre ....., sa fait 3/ 4 match on joue Mal et le moral n'est pas aus mieux ( entre ibra et matrix , et sourtout le COMPORTEMENT de Viera :phear::nazz: )

 

mais sourtout la Roma joue très bien et ils ont battut le réal et la fio ils sont en CONFIANCE contraiment à Nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Vous avez raison, figo de toute façon va donner le meilleur de lui sachant tres bien la pression sans ibrahimo.

J'ai confiance en lui.

 

Il faut qu'ils tiennent bon et on gagnera le match meme si ca risque d'etre dur.

 

Bonne journée a vous

et vivement Mercredi soir

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le membre qui proposait Crespo-Mario en attaque, je sais pas mais le hondurien et l'argentin je ne les vois pas du tout complémentaires.

 

Et tu préfere voir la surprise d'associer Crespo et Balotelli?si Ibra va toujours mal je penses que Mancio va mettre Cruz et Suazo au debut et a l'heure de jeu l'incoroporation de Crespo a la place de cruz ou a la place d'un recuperateur si sa tourne mal pour nous,mai on a assez d'orgeuil pour pas se fair peur face a notre dauphin chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'vois pas trop ou est la surprise, Crespo et Suazo n'ont pas non plus joué beaucoup ensemble.

Balotelli est meilleur que Suazo malgré son jeune age, il serait logique qu'il joue bientot en Serie A.

 

Niveau expérience faudra repasser, c'est pas parce qu'il a mis un doublet à la Juve en Coupe qu'il va faloir qu'il passe devant Suazo. Suazo joue en Italie depuis des lustres, Balotelli commence à peine son parcours pro... En cours de match je veux bien mais dès le début ça serait vraiment osé.

 

Mais ne sait-on jamais ce qui pourrait se produire, il est jeune, bourré de talent et à l'envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est particulièrement ce qu'il nous faut l'envie de jouer de se surpasser,de gagner,il y a ces derniers temps une certaine suffisance niveau jeu;niveau rendement,cela fera comprendre au cadre que y a des jeunes qui a tous moment peuvent les faire chauffer le banc et prendre la relève,puis sa permettra de rendre hommage a ses jeune et leurs parcours et leurs dire qu'on compte sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que niveau experience il est pas top, mais on parle d'un attaquant là, pas d'un défenseur central, donc j'vois pas trop ce qui peut lui arriver a cause de son manque d'experience, le poste d'attaquant n'est pas vraiment un poste a risque de ce coté là, le pire qui puisse lui arriver c'est de vandanger, et franchement tout le monde s'en foutra, d'une parce que les tifosis comprendront, de deux parce que c'est Mancini qui prendrait tout sur lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations Probables:

 

(Gazzetta)

 

Inter (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Chivu;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Crespo;

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Figo, Maniche, Jimenez, Suazo)

 

----------------------------------------------------------------

 

(Rai)

 

Inter (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Rivas, Materazzi, Chivu;

 

Stankovic, Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Crespo, Suazo;

 

(Toldo, Burdisso, Maxwell, Figo, Maniche, Jimenez, Balotelli)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...