Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

Rien que le fait de penser à mettre Balotelli en attaque dans un match contre une équipe telle que la Roma s'est aberrant. Faut pas abuser on joue pas le dernier club de Serie A. Ok il est bon notre petit jeune mais faut pas abuser

 

On dirai que ce match est pris un peu à la légère. Si on se fait battre par la Roma on aura tout de suite le retour du boulet. Déjà qu'avec la CL c'est pas joli joli alors si même en Serie A on se fait battre ...

Mais c'est dans ce genre de match qu'on voit un grand joueur,il a prouver que même si c'est qu'un novice il a pas froid au yeux,il a mis un doublé a la juve même si c'était pas Buffon dans les but...je restes très optimistes même si on joue pas bien c'est dernier temps et même si on jouera pas bien on aura l'orgueil ,la fierté de ne pas vouloir perdre et sauvé la mise et nous refaire un moral pour accueillir les Reds avec 3 but :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

La formation probable (gazzetta)

 

Julio Cesar 12

Maicon 13

Burdisso 16

Materazzi 23

Chivu 26

Vieira 14

Cambiasso 19

Zanetti 4

Stankovic 5

Balotelli 45

Crespo

 

Banc :

Toldo 1

Rivas 24

Maxwell 6

Figo 7

Maniche 28

Jimenez 11

Suazo 29

 

 

Alors si c'est sa, Maxwell saute sur le banc.. Stankovic est toujours titulaire et donc Figo et Jimenez sur le banc... et la surprise du chef Balotelli titulaire avec la lourde tache de remplacer Ibra, un pari fou de Mancini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La formation de la corriere dello sport me plait plus: 4-1-3-2

 

cesar

maicon-burdisso-materazzi-maxwell

cambiasso

capitano-chivu-stankovic

crespo-suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu doit être titulaire. C'est un de nos meilleurs joueurs à chaque fois qu'il joue. Et entre nous, à choisir entre Chivu ou Burdisso, bah perso j'ai pas d'hésitation. Maxwell n'est pas mauvais sur son coté donc pourquoi le mettre sur le banc. Matrerazzi peut faire mieux mais il devrai être titulaire suite au blessures de Samuel et Cordoba. Maicon, bah c'est Maicon

 

Au milieu nous avons les indiscutables Cambiasso et Zanetti. Deki a l'air de remonter en forme donc il devrai jouer. Vieira il saoule avec son caractère à 2 sous. Je sais pas s'il doit jouer. Figo n'a pas encore rejoué beaucoup donc a voir et Jimenez revient juste de blessure donc pas question d'après moi qu'il joue

 

Crespo et Suazo devraient jouer puisque Cruz et Ibra sont blessés. Balotelli en remplacent.

 

Beaucoup de blessures en ce moment. Il y a quelque temps on se disait que l'infirmerai se vidait et bien maintenant c'est le contraire. Balère tout ces blessures -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis assez d'accord avec liri, mais au final il te manque un milieu,qui pouvons nous mettre, pourquoi pas retenter le coup maniche ou un pele, je prefere avoir un joueur frais qu'un joueur qui revient beaucoup trop vitede blessure et qui est nul part,d'apres beaucoup de lectures stanko et viera ce n'est pas ca.

Deuxieme fait ne pas prendre un carton rouge,demain c'est la roma pas empoli ou autres plus petite equipe, surtout quand on voit leur composition,ce ne sera surtout pas un match facile , et a part l'avantage de jouer a la maison, nous ne partons pas du tout favori.

L'inter est en nette baisse de régime depuis la trève, il est temps pour toute l'equipe et le staff de se poser des questions.

Deja que la ligue des champions,j'y crois plus trop faut pas se leurer surtout avec la defense decime, alors svp ne foirais pas le scudetto pour l'anne du centenaire qu'on est au moins ca comme plaisir en fin d'année.

 

Sinon interiste jusqu'au bout, demain malgre la difficulté, jéspère voir des tifosis interiste et pas la debandade apres un but :nazz:

 

Forza inter :ultrainter::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair pour Chivu.

 

Déjà que depuis la blessure de Samuel, on parlait de plus en plus de le redescendre derrière. Maintenant que Cordoba se blesse à son tour, je vois pas pourquoi on reparle du Roumain au milieu de terrain :huh::huh:

Je veux un Matrix-Chivu contre la Roma, et les deux matchs d'après, c'est à dire contre Napoli et contre Reggina, la pair Chivu-Burdisso qui doit se roder en vue du match de Ligue des champions.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki a l'air de remonter en forme donc il devrai jouer.

 

Deki en 90 min a réussit 4 passes et un centre (sans rigoler)...avant de se casser la gueule et de sortir sur civière. S'il débute demain Mancini m'aura vraiment déçu ,à moins que le serbe ne nous sorte un match de folie. Perso j'y crois pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où on est, il ne faut même plus parler de Dejan. C'est tellement ridicule.

D'ailleurs Mancini a déclaré : "Même quand Dejan joue mal dans plusieurs matchs, il peut nous sortir quelque chose d'important"

 

Ça nous donne une idée sur toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que Mancini ouvre les yeux Deki n'est pas en forme depuis plusieurs matches. D'accord qu'il nous manque beaucoup de joueurs sur blessure mais il nous reste quand meme Pele ou Maniche. A la limite je prefere voir ça (quand Deki...) :

-------- Zanetti -- Cambiasso - Maxwell -------

--------------- Figo/Jimenez ------------

 

Mais bon jespere qu'il fera des choix judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si c'est moi qui fesais l'équipe ça donnerait :

 

J.Cesar

Maicon Chivu Rivas Maxwell

Zanetti Cambiasso Vieira(Deki)

Figo(Jimmy)

Crespo Suazo

 

Vieira ou Deki les 2 ne sont pas au mieu je ne sais pas lequel des 2 je ferais jouer

 

En 10 une préférence à Figo et s'il en bave, faire rentrer Jimmy :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Nadj' je pense que titulariser Matrix nous apporterait plus de chances de victoires.

Mais j'aimerai qu'on voit plus loin et qu'on pense deja à tester la chanière Burdisso Chivu, voir si elle tient la route face à une grosse attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas ou Burdisso mais PAS Materazzi.

Notre defense centrale doit se rôder pour Liverpool, il reste très peu de matchs et l'AS Roma est un excellent test.

Par pitié Rivas-Chivu ou Burdi-Chivu !!!

Parfaitement d accord avec toi Chivu et Burdisso (de preference) ou Rivas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reco20 : ta formation me plait très bien mais j'aurais une petite hésitation avec Suazo, car Crespo a tendance a marqué souvent contre la Rome

Il n'y a pas que ça, c'est qu'en jouant à une pointe il faut un mec qui sache récupèrer les ballons de la tête devant et malgré tout le respect que j'ai pour Suazo, son jeu de tête n'a rien à voir avec celui d'Hernan :nikel:

 

Mancini a dit qu'on jouerai avec 2 pointes donc on jouera avec 2 pointes

Raison de plus, ça ne m'étonnerais pas de la part de Mancini de balancer des salades avant le match ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...