Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Sortir une nouvelle Formation face a la Roma,il nous surprendra toujours Mancio,esperant aue Totti & co ne vont pas trop nous faire des misère :bigrin::bigrin:

désolé capitano je sais pas pourquoi tu parle comme ca tu parle comme inter était une petite équipé pourquoi il vont nous faire de la misère on est les champions d'italie et avec ibra ou sans lui on va gagner ce match nchallah et les memes circonstance était lors du match aller et on a gagné par 4 but à 1 donc demain aussi la victoire est pour nous :nikel::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir une nouvelle Formation face a la Roma,il nous surprendra toujours Mancio,espérant aue Totti & co ne vont pas trop nous faire des misère :bigrin::bigrin:

désolé capitano je sais pas pourquoi tu parle comme ca tu parle comme inter était une petite équipé pourquoi il vont nous faire de la misère on est les champions d'italie et avec ibra ou sans lui on va gagner ce match nchallah et les memes circonstance était lors du match aller et on a gagné par 4 but à 1 donc demain aussi la victoire est pour nous :nikel::adrianoo:

Je sais pas si ta vu le match aller et les dernier match.. avant l'expulsion de Guily ils joué très bien pour pas dire dominé le match; le tournant ce fut ce carton rouge :D ,et la ils mettent deux but au Real qui est a mes yeux avec Manchester la plus belle formation d'Europe et contribue a un très beau football,ils ont aussi mis deux but a la Viola ,pendant ce temps la nous c'est la dégringolade :cry: ,défaite a Anfield,match nul face a la Samp <_<

post-3974-1204034130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar.

 

Difensori: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

Attaccanti: 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a dit qu'il commencerait à 2 pointes avec Mario sur le banc.

Vu les 9 points d'ecart il a dis qu'un nul ne serait pas un mauvais resultat.

Concernant Ibra il a parlé d'une simple inflammation du tendon.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Zlatan peut durer au maximum combien de temps ?

Naples maximum, retour prévu dimanche mais par précaution pour celui d'aprés.

 

Pourquoi pas Mario titulaire ?! ^_^ J'espère :bigrin:

 

Mancini a totalement exclu cette hypothèse, Balotelli avait une fièvre pendant les cinqs derniers jours il n'est donc absolument pas prêt :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à domicile

Il faut les défoncer. Pas d'autre alternative.

 

Stankovic ne doit pas être titulaire, et comme le disait beaucoup de monde, un retour de Figo serait apprécié.

En attaque si Cruz est apte, il joue avec Hernanito qui adore marquer contre la Roma en général. Puis en cours de match on peut faire entrer Suazo ou Balotelli.

Pour la défense, je mettrais du Maicon Chivu Materazzi Maxwell, ça fait beaucoup de gauchers mais pas le choix..

Au milieu ben du classique avec du Zanetti Cambiasso Vieira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à domicile

Il faut les défoncer. Pas d'autre alternative.

 

Stankovic ne doit pas être titulaire, et comme le disait beaucoup de monde, un retour de Figo serait apprécié.

En attaque si Cruz est apte, il joue avec Hernanito qui adore marquer contre la Roma en général. Puis en cours de match on peut faire entrer Suazo ou Balotelli.

Pour la défense, je mettrais du Maicon Chivu Materazzi Maxwell, ça fait beaucoup de gauchers mais pas le choix..

Au milieu ben du classique avec du Zanetti Cambiasso Vieira.

 

Hélas Cruz n'est pas convoqué et méme si c'etait le cas ,la paire cruz-crespo n'a jamais rien montrer -_- a moins qu'elle est dérierre un Luis Figo étincelant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans ce cas soit Hernanito joue avec Suazo (apparemment, c'est pas le top tous les deux. J'ai pas vu le match de dimanche je précise), soit on peut jouer avec le seul Crespo soutenu par Jimenez et Figo derriere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans ce cas soit Hernanito joue avec Suazo (apparemment, c'est pas le top tous les deux. J'ai pas vu le match de dimanche je précise), soit on peut jouer avec le seul Crespo soutenu par Jimenez et Figo derrière...

ça m'etoneré Crespo n'a pas le profile pour jouer seul <_< ,mais la deuxième franchement j'apprécie beaucoup :P ,j'aimerais beaucoup voir sa... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait de penser à mettre Balotelli en attaque dans un match contre une équipe telle que la Roma s'est aberrant. Faut pas abuser on joue pas le dernier club de Serie A. Ok il est bon notre petit jeune mais faut pas abuser

 

On dirai que ce match est pris un peu à la légère. Si on se fait battre par la Roma on aura tout de suite le retour du boulet. Déjà qu'avec la CL c'est pas joli joli alors si même en Serie A on se fait battre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...