Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

Mancini a dit qu'on jouerai avec 2 pointes donc on jouera avec 2 pointes

Raison de plus, ça ne m'étonnerais pas de la part de Mancini de balancer des salades avant le match ^_^

 

Au contraire. Ca arrive régulierement qu'il donne quelques indications sur la compo. Et jusqu'a présent il n'a jamais menti. C'est pas le genre de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Maxwell joue a gauche et a droite a la fois?

Avec des joueurs commes sa ca m'etonne plus que vous ayez un rytme aussi fou <_<

 

A poche ore dall'inizio di Inter-Roma, i muri e i cancelli esterni dello Stadio Meazza di Milano, soprattutto in corrispondenza dei varchi d'ingresso della curva nord che ospita gli ultras dell'Inter, sono tappezzati da alcune decine di manifesti con una croce celtica bianca su sfondo nero e le scritte 'Resta sveglio! Cuore nerò. 'Cuore nerò è un circolo di estrema destra che si trova nella periferia nord e molti dei suoi membri fanno parte del gruppo ultras nerazzurro degli Irriducibili.

 

Donc si j'ai bien compris les entrées du stade et particulierement de la Curva Nord on été placardé des affiches avec une croix celtic blanche sur fond noir avec marqué : "il reste eveillé! coeur noir." apperement le coeur noir est un symbole de l'extreme droite que l'on retrouve dans la phériphérie nord dont nombreux de ces membres font partis d'un groupe de la Curva Nord.

 

Si quelqu'un d'autre a mieux compris que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il s'est trompé a droite s'est Maicon. Bonne formation mais le seul probleme est Stankovic , sinon je m'attendais a jouer avec 5millieux et un seul attaquant vue que Mancini l'a deja fait contre la Roma et et Milan (il y longtemps).

 

Je dois avoué que j'ai un peu peur :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Roma: les formations officiels

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 26 Chivu, 6 Maxwell; 4 Zanetti, 14 Vieira, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 7 Figo; 18 Crespo.

sur le banc: 1 Toldo, 23 Materazzi, 24 Rivas, 28 Maniche, 29 Suazo, 30 Pelé, 45 Balotelli

All.: Roberto Mancini.

 

Roma: 32 Doni; 77 Cassetti, 5 Mexes, 21 Ferrari, 22 Tonetto; 11 Taddei, 16 De Rossi, 7 Pizarro, 20 Perrotta; 9 Vucinic, 10 Totti.

sur le banc: 27 Julio Sergio, 4 Juan, 8 Aquilani, 14 Giuly, 15 Antunes, 30 Mancini, 33 Brighi.

All.: Luciano Spalletti.

 

arbitre: Roberto Rosetti di Torino.

 

inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio m'a exhaussé en mettant pile poil la défense que je voulais avec la formation que j'avais prévu.

Je me suis juste planté pour Figo, j'avais mis Maniche à la place..

 

Dai dai Ragazzi :nikel::nikel:

 

La roma a une équipe très offensive, ils sont venus pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...