Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NAPLES 1-0 INTER : L’INTER EN CRISE ?


Wannou

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Je te rejoins Randy, mais il n'empeche qu'une fois encore il aura manqué un p'tit truc, certaisn diront de la chance, ils n'auraient pas tort, parce que l'aller était honteux sur le plan de l'arbitrage mais bon...

Ce qui me tue encore plus, c'est se faire éliminer par Liverpool, parce qu'on dira ce qu'on voudra mais on est meilleur qu'eux, et eux sont tout simplement mauvais, au niveau du jeu j'entends, ils n'ont RIEN, ah si, Gerrard (d'ici deux ans Torres, comprenant enfin que Liverpool c'est un peu la loose pour gagner autre chose qu'une Carling cup décidera de se barrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est meilleur qu'eux ok. Mais de là à dire qu'ils sont mauvais, faut pas déconner quand même.

Les passes que le milieux se font à l'aveugle que ce soit à 5m ou à 40m, je veux bien qu'ils les pratiquent à l'entrainement, mais voilà quoi. Ils jouent directe, ouvert et moi j'aime bien regarder le jeu Anglais c'est pas efficace défensivement, mais c'est beau à voir (comme Arsenal).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nadj' les anglais y vont franco, ils passent pas par 4 chemins quand ils jouent. C'est pour ça que leur jeu est plus spectaculaire et que la planète football leur voue un culte incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et Arsenal jouent quand meme pas pareil, Arsenal c'est beau, c'est du meme genre que le Barca, mais Liverpool, franchement moi perso je trouve qu'il ne joue pas bien, y a pas de vrai fond de jeu, ils sont surtout dépendant de la forme de Torres (parce qu'en attaque Kuyt ca reste Kuyt) et de Gerrard, je trouve que c'est une équipe faite de bric et de broc, trop de joueurs, trop de turn-over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'es vraiment dure avec Liverpool. Je remarque, en les regardant (comme les grands clubs Anglais), que les joueurs appliquent vraiment la base du football. Les passes précises, les passes dans le dos de la défense, tout au long de la ligne de touche et les appels de balle de Kuyt par exemple sont admirables. Bref, le vrai football et le jeu simple quoi.

 

Pendant que d'autres se compliquent la vie, les Reds jouent directement et ne ballancent pas le ballon n'importe comment. Et pour couronner le tout, ça va à 10 mille à l'heure.

 

Pour le "dépendance de forme" et le "trop de joueurs" je pense qu'en tant que supporter de l'Inter t'es mal placé pour parler de ça :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est des chanceux aussi, rappelez vous. L'année dernière le Barça ne gagne qu'1-0 et se faire éliminer au retour, alors qu'ils auraient pu planter deux ou trois buts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas vu Taddei défendre et encore moins Mancini :laugh:

Perrotta c'est autre chose, c'est leur homme à tout faire si on veut avec De Rossi. Même si Simone est placé MOC il revient souvent et il est donc important tant défensivement qu'offensivement.

 

Mais pour nous avec notre duo argentin, je ne pense pas qu'on ai des souci à ce niveau là.

 

Perrotta est a l'orrigine recuperateur souvenez vous quand il été a la juve et au Chievo c'est donc pour sa...:nikel: ,je crois savoir que Cambiasso jouer en 10 quand il été au River et a l'independiente sa laisse songeur :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Perrotta on l'a déjà dit dans les posts précédents :nikel:

 

On a légèrement dévié du topic initial, mais il s'agit d'un très beau débat à débattre :phear:

 

En même temps c'est un peu de ta faute :bigrin: c'est toi qui a ajouté à coté du titre : " L'Inter en crise ? " -_- C'est un titre qui attire le débat.

 

Mais bon si tu veux créer un topic : Inter en crise ailleurs et transférer les derniers messages, c'est comme tu veux, parce que pour le match Napoli - Inter, il n'y a rien d'autre à ajouter visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même un 4-4-2 classique peut-être une formation offensive, le plus important c'est le mouvement. Si nos joueurs ce déplacent beucoup et offrent des solutions, on aura des occaz, faudra pas rater ces-dernières par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'es vraiment dure avec Liverpool. Je remarque, en les regardant (comme les grands clubs Anglais), que les joueurs appliquent vraiment la base du football. Les passes précises, les passes dans le dos de la défense, tout au long de la ligne de touche et les appels de balle de Kuyt par exemple sont admirables. Bref, le vrai football et le jeu simple quoi.

 

Pendant que d'autres se compliquent la vie, les Reds jouent directement et ne ballancent pas le ballon n'importe comment. Et pour couronner le tout, ça va à 10 mille à l'heure.

 

Pour le "dépendance de forme" et le "trop de joueurs" je pense qu'en tant que supporter de l'Inter t'es mal placé pour parler de ça :phear:

 

J'étais sur que tu dirais ca. ^_^

Mais Liverpool a actuellement plus de 50 joueurs sous contrat, meme nous on en est jamais arrivé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'inter n'est pas un exemple de club qui n'as pas enormement de joueurs qui ne change pas chaque saison la moitié de son effectif et qui recrute que des grand joueurs d'horizon très varié pour gagner maintenant c'est la politique du club qui ne s'en ai jamais cacher c'est d'ailleurs (enfin je crois) pour sa qu'il s'apelle l'internazionale .

Ce n'est que mon avis et je comprendrait que vous pensiez autrement (j'espere pour vous d'ailleur) mais je truove que ce club manque d'une ame qu'il est multi-nationale et que les joueurs joue pour gagner des titre et de l'argent plus que pour le club et l'amour du maillot a l'exeption de certain bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est le football moderne quoi.

Tout le monde parle du fait que l'inter rime avec mercenaires, mais l'Angleterre c'est quoi en comparaison ?

Pour moi l'espagne et l'italie sont les deux pays ou l'identité par rapport au maillot (j'sais pas comemnt dire et en plus j'suis fatigué donc mille excuses) est la plus présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand mancini change de tactique c'est qu'il a peur de l'équipe en face. Il l'avait fait contre la roma au match aller lorsque que ces derniers jouaient bien et que tout le monde les craignait. Il avait fait le même coup contre l'AC en 1/4 de la C1. Cela a pas souvent bien marché qu'on il le fesait (contre la roma l'expulsion de giuly nous a permis de revenir au 4-4-2).

 

Sinon tenté un 4-5-1 maintenant ca donnerait ca contre liverppol:

 

--------------------Cruz-------------------

 

-----Figo---------Ibra--------Jimenez----

 

-----------Cambiaso---Zanetti-----------

 

--Chivu----Burdiso----Rivas---Maicon--

 

----------------J.Cesar--------------------

 

 

ou encore

 

----------------Ibrahimovic---------------

 

-----Figo---------Deki--------Jimenez----

 

-----------Cambiaso---Zanetti-----------

 

--Chivu----Burdiso----Rivas---Maicon--

 

----------------J.Cesar--------------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart rassures moi, tu es sérieux dans tes compos là ?

 

C'est à dire que dans tes 2 options, tu n'alignerais pas Vieira au milieu ?

 

C'est simplement le milieu de terrain indétronable dans la hiérarchie de Mancini, avec Cambiasso, et depuis son retour il donne entière satisfaction donc je ne te comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'inter n'est pas un exemple de club qui n'as pas enormement de joueurs qui ne change pas chaque saison la moitié de son effectif et qui recrute que des grand joueurs d'horizon très varié pour gagner maintenant c'est la politique du club qui ne s'en ai jamais cacher c'est d'ailleurs (enfin je crois) pour sa qu'il s'apelle l'internazionale .

Ce n'est que mon avis et je comprendrait que vous pensiez autrement (j'espere pour vous d'ailleur) mais je truove que ce club manque d'une ame qu'il est multi-nationale et que les joueurs joue pour gagner des titre et de l'argent plus que pour le club et l'amour du maillot a l'exeption de certain bien sur...

 

Ben c'est ce qui arrive dans le football moderne comme ce qu'a dit je sais plus qui, mais je trouve que ça reste une équipe qui a des fondements et une tradition en comparaison aux anglais rachetés par des miliardaires thailandais, russes ou américain. Regardez Man City dirigé par un thailandais qui recrute massivement étranger alors que c'est un club qui a toujours eu une tradition de joueurs de la ville de manchester...c'est pas pour rien qu'on les apelle les citizen soit les citoyens... Après c'est vrai qu'à l'Inter les mercenaires y'en a un bon paquet, mais ce phénomène est inévitable pour moi pour un club à l'économie développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de compos a chaque fois que l'on rencontre une équipe difficile n'est pas la bonne solution.

Perrin a Lyon a fait exactement la meme chose a lyon en début de saison, c'était bouillon sur bouillon.

J'espere que Mancini n'alignera pas une équipe dernière chance ou inédite.

 

Qu'on joue en 4-3-1-2 avec tous les joueurs bien en forme et ca peut suffire.

 

Déja rien que de retrouver Cruz et Ibra peut-etre dans une grande forme sera un vrai plus pour nous.

Et Figo a repris le rythme, il sera au top, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on joue en 4-3-1-2 avec tous les joueurs bien en forme et ca peut suffire.

C'est vrai que sa peut suffire.

 

Le choix tactique de Mancini aura une conséquence sur ce match, c'est sûr.

 

Mais ce qui sera fondamental ce sera la motivation des joueurs, il faut qu'ont sentent même à travers notre écran, une envie de RETOURNER SAN SIRO de la part de l'équipe.

 

Forza Ragazzi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cette compo:

 

Julio Cesar

Maicon-Burdisso-Chivu-Javier

Vieira-Cambiasso-Deki

Figo

Ibra-Cruz

 

Le seul doute c'est Deki. Je vois pas qui mettre d'autres, Maniche se serait un trop gros risque, et Pelé en C1 c'est peut-être un peu tôt même si j'aime beaucoup ce qu'il fait. L'autre solution serait de titulariser Rivas, mettre Chivu à gauche et monter Zanetti en 6, mais est-ce que la charnière Burdisso-Rivas sera assez forte face à Torres, Kuyt et compagnie ? J'en doute, il faut quand même un vrai leader en défense, et Chivu serait le meilleur.

Maintenant faut voir si il est là... Et peut-être que Maxwell sera aussi de la partie, enfin on se fera une idée plus précise avec les convoqués. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...