Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Allez on ne sait jamais ce qui peut arriver !

Marquer 4 buts en étant à 10 en sachant qu'on a pas été foutu d'en mettre un seul en 70 minutes en étant à 11?

 

Tout le monde s'en branle sur le terrain là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff nimporte koi mancini comme dab koi il aten 1000ans pr faire des changemen pfff jamais vu sa figo sa fé 10ans i sechaufe pfff degouté a mor apres normal on di kon é for ken itaile é pa en europe au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut etre mettre des attaquants en plus, on a rien a perdre maintenant et Mancio ne comprend pas ca !

Dans la tête de Mancini le match est finit tout comme dans la tête des joueurs et des tifosi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il ne fallait pas prendre même si la physionomie du match ne m'étonne guère sur le but..

La messe est dite au vue des buts a marquer , qu'on est en inférorité et que l'envie n'a pas l'air d'être la , décevant d'en arriver la.. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on ne sait jamais ce qui peut arriver !

Marquer 4 buts en étant à 10 en sachant qu'on a pas été foutu d'en mettre un seul en 70 minutes en étant à 11?

 

Tout le monde s'en branle sur le terrain là.

 

 

Peut-être qu'en championnat ne pas se donner à fond ça passe, mais faudrait qu'ils comprennent qu'en Ligue des Champions le minimum c'est de se donner à FOND ... je suis assez déçu par l'attitude de certains joueurs, mais bon à ce rythme j'attendrai toute ma vie de voir l'inter gagner une C1, c'est comme attendre que rennes soit champion :bigrin:

 

Bonne nuit tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre + Burdisso + Materazzi... = défaite.

Centenaire raté .

Forza inter.

 

Eh oh... ca c'est bon avec les arbitres hein... c'est pas à cause de l'arbitre que ibra et cruz rate leur but... Moi je pense surtout que votre coach (tout comme le notre... ne cachons rien) doivent comprendre qu'on a 3 changements dans un match!

 

centenaire raté pourquoi? Et si vous gagnez le scudetto (chose bien plus que probable)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...