Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Dommage que Zlatan et Cruz aient gaté leurs occaz alors qu'une passe de chacun aurait été plus utile.

 

Dommage que l'Inter ne soit pas rentré sur la pelouse avec l'ambition de passer ce tour, ni au match aller, ni au match retour.

Je préfère pas en dire + sinon les insultes vont fuser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offrir une prestation comme celle la cest un veritable scandale

des joueurs comme burdisso rivas vieira je me demande bien ce qu'ils peuvent foutre dans cette equipe.

des joueurs comme cruz zlatan pas foutu de centrer en retrait lun pour lautre cest inacceptable.

je comprend pas comment on peut etre aussi honteux en LDC

entre inter arsenal , se faire sortir par villareal , la bagarre de valence et ca cest vraiment grave

je sais pas pour vous mais autour de moi tout les gens que je connais sont ANTI inter , pour le milan ou la juve, eh beh cette année encore je suis desesperé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette année à peine aux huitièmes de finale...

 

A mon avis ce qui manque à l'inter c'est un noyau fixe qui constitue l'équipe titulaire. Mancini apparemment n'a pas encore compris ça, chaque match il y a un changement en attaque (nouveaux couples d'attaques etc...)

 

Aujourd'hui au lieu de jouer avec la formation de base il décide de faire un test en mettant burdisso en ailier, mettre Rivas titulaire(bien qu'il soit très bon) mais qui n'a pas une grande expérience en LDC... Je pense que c'est pas un bon plan pour ce type de compet.

 

Si on veut vraiment gagner un jour il faut prendre les matchs plus sérieusement et préparer un VRAI groupe soudé qui se connait bien qui puisse affronter chaque match comme le font toutes les grandes équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur le forum mai tres vieu interiste pk est ce que plus personne n y croi ?

inter roma 4-3 sa vous dit quelque choze ?

il faut y croire on doit montrer a toutes l europe qui on est

Tu sais qu'il y a un cumul des matchs aller et retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'à un moment faut être réaliste, les exploits de dernière minute contre la Roma, la samp ou Parma c'est beau, c'est magique, on sait faire.

 

Mais mettre 4 buts à 10 vs 11 en LDC contre Liverpool aucune équipe au monde n'en est capable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain fin de match honteuse de notre équipe, qu'ils soit détruit ok mais qu'ils fassent honneur au maillo, a part CHIVU et ZANETTI, ils ne courent plus !!!!

 

Mancini fait n'importe quoi, il est encore minable ce soir !!!

 

Pelé a la place de Viera, mais putain stankovic est mauvais ce soir !!!!!

 

CRESPO FIGO BORDEL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur le forum mai tres vieu interiste pk est ce que plus personne n y croi ?

inter roma 4-3 sa vous dit quelque choze ?

il faut y croire on doit montrer a toutes l europe qui on est

 

MDR

ouai marquer 4 buts en 10 minutes, a 10 contre 11, en laissant nos options offensives sur le banc.

eh ben putain, + optimiste tu meurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...