Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

franchement je ne sais plus quoi penser avons vraimen

une bonne equipe ou est ce le niveau de la seria A qui

est faible avec la descende de la juve en seriie B l an

dernier parce que je ne compren pas que nous

gagnons tout en italie et rien en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va signer au Barça, rêvez pas les gars

 

Et c'est tant mieux, vu le jeu qu'il pratique, tellement horrible à voir. Pas envie de dormir et de m'ennuyer devant des matches gagnés 1 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 l'arbitre etai anglais aujourd'hui et de 2 pour moi ce n'est pas de la faute de mancini ces de la faute au joueur , on avait le match en main en 1ier mitemp puis on peux dire un grand merci a burdisso ( d'ailleur je me demande a quoi il sert !! il nous a fait perdre la supercoppa et aujourdui il nous a réduit a 10) merci burdisso

 

Déjà ecrit correctement stp

 

1. L'arbitre est norvégien si je ne me trompe pas, mais sûrement pas anglais, une telle chose est impossible.

2. La supercoppa a été perdue à 11

3. S'en prendre à Burdi ne sert à rien il n'est pas le seul responsable, ce n'est pas sa faute si Cruz et Ibra ne marquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même pas réussi à foutre un but... Quelle honte

 

Je propose un topic sondage : Quelle honte avez vous le plus apprécié?

Valence

Villareal

Liverpool

 

??

 

 

attends tas oublié inter arsenal 1-5 t'as oublié les elimination contre le milan où dida se prend un pétard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virons Mancini pour l'ensemble de son oeuvre (médiocre)

Certes, on gagne les Sscudettos mais la derniere fois, c'est parce que on avait des points d'avances et la (si on le gagne, c'est meme plus sur) ce sera grace aux arbitres qui nous ont offerts 6 points minimum...

 

Mourinho, on t'attend!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'y arrive pas du tout en CL. Mettre Rivas en défense alors qu'il aurait été préférable de mettre Zaneeti arrière gauche avec Chivu et Burdisso dans l'axe.

Au milieu, il aurait pu suite à celà titulariser Figo avec son expérience et Crespo en pointe qui a fait de bons matches dernièrement. Encore une fois, Mancini s'est fait bouffé au coaching face à Benitez, le fin tacticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ta rien compris jai dit l'arbitre etai anglais ce qui veux dire qu'il tenait avec liverpool et burdisso nous a fait perdre la supercoppa en fesant la faute ki a ammené le penalty de la roma et on a été battu 1-0

 

tu est suporter de l'inter ?? tu suis les match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même pas réussi à foutre un but... Quelle honte

 

Je propose un topic sondage : Quelle honte avez vous le plus apprécié?

Valence

Villareal

Liverpool

 

??

Tu as aussi oublié Marseille. Villareal.

 

Qui voulait vous comme futur entraineur ? (sa c'est une vrai question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de poster à chaud... On est tous terriblement frustré j'imagine, il est inutile de cracher votre haine à sec. Attendez que ça passe au moins... C'est pas prêt de passer mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de charlo dans cette equipe

des burdisso materazzi (meme si je laime enormement) cruz stankovic ils n'ont plus rien a faire dans un match européen

faut les faire jouer contre catane et basta

il faut des zanetti cambiasso a tous les postes ce sont les seuls qui ont un rendement aussi bon en championnat comme en europe

meme ce grand con de zlatan cest une bite passé les frontieres italiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même pas réussi à foutre un but... Quelle honte

 

Je propose un topic sondage : Quelle honte avez vous le plus apprécié?

Valence

Villareal

Liverpool

 

??

Tu as aussi oublié Marseille. Villareal.

 

Qui voulait vous comme futur entraineur ? (sa c'est une vrai question)

Ah non, là Marseille j'ai pas pris ça comme une honte désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a faire pensons à l'année prochaine.

donc pour moi:

- avoir une équipe type,

- avoir moins de blessés (bon ca encore on y peut rien...)

- avoir un entraineur (mancini est entraineur ah bon ? j'aurais plutot dit boucher)

- avoir un entraineur capable d'écarter les "stars" [le mot est un peu fort je trouve] quand ils jouent mal (stanko, ibra, materazzi)

- virer les joueurs qui méritent pas (plu) de porter le maillot interiste, materazzi en tête de liste. il pourrit l'image du club en + de ça.

- avoir un peu la chance de notre coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...