Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Liverpool


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

je suis dégouté de se match Mancini est un incapable qui n'est bon qu'a encouragé et entrainé une équipe pour gagner contre laReggine

C vraiment la cata de chez cata !!!!!!

en plus l'arbitre sui est obeze il faut le dire me met bien profondement la haine car Babel fgait 2 faute de main et qu'il met que la carte jaune

et que Burdisso lui vien rapidement sur le joueur mais ne lui mais vraiment pas du tout la semelle sur se

 

FORZA INTER TOUJOURS DES PRO DE LA C1 MDRRR

je suis dégouté esperons que Moratti va changé l'incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a proposé quelqu'un, il faut des cours de yoga :

4 cartons rouges en serie A, 4 en C1 et un en coupe

8 joueurs différents explusés et Burdisso 2 fois, ya un problème

Dans mes souvenirs, les arbitres n'avaient pas forcement tort...

 

Ohh, le drop d'Ibra, ca fait 3,il en manque 1!!!

En plus, li sort sous les sifflets qu'il mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'à un moment faut être réaliste, les exploits de dernière minute contre la Roma, la samp ou Parma c'est beau, c'est magique, on sait faire.

 

Mais mettre 4 buts à 10 vs 11 en LDC contre Liverpool aucune équipe au monde n'en est capable.

Meme dans mes reves je n'i jamais imaginé ca tellement c'est irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Zlatan et Cruz aient gaté leurs occaz alors qu'une passe de chacun aurait été plus utile.

 

Dommage que l'Inter ne soit pas rentré sur la pelouse avec l'ambition de passer ce tour, ni au match aller, ni au match retour.

Je préfère pas en dire + sinon les insultes vont fuser ...

 

Dis pas ça ;) , Liverpool j'ai beau haïr ce club mais c'est un très grand d'europe, y'a qu'eu ou presque pour sortir les matchs qu'ils sortent en europe (la finale à istanbul en 2005 et autre match pour citer en exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi le Marco "national" est le seul fautif.

 

Il a tué les deux rencontres, ce type est une honte du football moderne.

Un nouveau-né aurait pas été assez idiot pour tomber dans le piège de Torres.

Faut pas trouver un bouc émissaire non plus. Il s'est pris un rouge mais meme avant qu'il se fasse sortir, on se faisait dominer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira, Ibrahimovic, Stankovic sorti sous les sillfets

 

2 d'entre eux méritaient un putain de gros coup de pied au cul pour les envoyer sur mars

 

Bref je vais aller me coucher parce que ça sert à rien de s'énerver. Si j'avais dû m'énerver à chaque défaite de l'Inter en CL, je serai plus là pour vous parler

 

Bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume:

ces deux dernieres annees on s'est plaint de ces buts a domicile buts betement, maintenant que lon a compris cette erreur.

Cette annee on a les cartons rouges, apres il y aura quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la Roma se fatiguera en LDC et pas nous, dommage pour la LDC mais je préfére perde 3-0 sur l'ensemble des 2 tours que d'être éliminé par Milan, Villareal ou Valence pour des histoires de buts à l'extérieur.

 

Oui l'objectif c'était la LDC mais on peut encore faire le doublé scudetto - coppa.

 

N'oublions pas qu'avec l'infirmerie pleine on ne peut pas jouer sur tous les tableaux.

 

La Roma a son effectif au complet et est en forme ce qui n'est pas notre cas.

 

Je préfére que ça se passe comme ça et qu'on joue 1 compétition de moins pour ne plus avoir de blessés et pour que nos joueurs se reposent, histoire d'être sûr de gagner quelque chose.

Car à ce rythme on pourrait tout perdre à vouloir tout gagner -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 l'arbitre etai anglais aujourd'hui et de 2 pour moi ce n'est pas de la faute de mancini ces de la faute au joueur , on avait le match en main en 1ier mitemp puis on peux dire un grand merci a burdisso ( d'ailleur je me demande a quoi il sert !! il nous a fait perdre la supercoppa et aujourdui il nous a réduit a 10) merci burdisso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense qu'il est temps de changer de coach après la fin de saison. L'Inter fait de très belle chose en championnat mais c'est surtout grâce à la qualité des joueurs et un banc très riche mais niveau coaching je n'ai jamais aimé Mancini. Un peu d'expérience pour diriger l'équipe ça ne ferait que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montana je suis d'accord avec toi mais voila quoi aussi meme un entraineur eclaté aurait pas fait des changement a la 80eme minutes mi-temps rentré figo ensuite suazo ou crespo vers la 55eme minute pr apporté un petit plus a l'attaque mais bon forza inter comme mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini m'éxaspère sur ce coup...

Franchement je suis abattu, mais réellement, je sens que la fin de smeaine va avec longue.

 

Je suis décu, putain...

J'y croyais, en plus trois jours apres le centenaire...

 

Je pense qu'il va falloir aller chercher Mourinho.

 

Putain j'ai la rage....

Modifié par Brian Jonestown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vraiment mal au coeur

ta pas une equipe de coupe deurope

a lépoque de l'om 91 Tapie avait osé se séparer de grands joueurs car il avait vu que son equipe n'etait pas faite pour la LDC elle dominait la france et basta.

il faut qu'il comprenne ca car des joueurs comme cruz ou meme stankovic m'ont déçu a tous ses matchs d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis ecoeuré pas Mancini, peut etre qu'il fait un bon travail a l'entrainement mais il a AUCUNE vision tactique digne d'un entraineur de l'Inter.

Il a rien fait pour stopper l'hémoragie et l'éviter aujourd'hui et d'autres fois encore...

 

Aussi, il aligne toujours son Stankovic qui joue mal alors que Jimenez monte en puissance et doit ronger son frein sur le banc avec Figo qui a encore quelques années devant lui

 

Entre les coups francs bien placés bazardés comme c'est pas possible et les deux occas de Cruz et Ibra, l'Inter s'est encore bien affichée par son manque d'efficacité si importante en C1.

 

Heuresement que le ridicule ne tue pas....

 

Zanetti, Rivas ou encore Cesar merci d'avoir évité le naufrage autant que vous avez pu car on a vu que vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...