Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

mon equipe pour l'annee prochaine

 

julio cesar (toldo)

 

maicon samuel chivu santon

 

cambiasso

 

stankovic cassano balotelli

 

ibra milito

 

a 1000 % contre deco!!pour ceux qui l'aiment place a la jeunesse et la fantaisie

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

cassano est un pur 10 de formation pour moi ,considéré comme le nouveau baggio quand il etait plus jeune , il a evolué différemment a la roma et au real , mais si mourinho veut en tirer profit il pourra le faire evoluer en tant que tel , il a la technique le charisme et la "fantaisie" pour...

 

sinon quaresma est annoncé de retour chez nous... pouquoi pas soyons patients surtout que figo est parti

 

pour le cas ibrahimovic: je pense que si ibra part pour le barca on ne peut qu'en tirer pofit je m'explique:

une operation ibra signifie qu'etoo vient chez nous, ce joueur est un crack, ses statistiques le montrent c'est le meilleur attaquant des 4 dernieres années au MONDE, il marque 25 buts par saison et en plus il n'est pas si vieux que ca (29je crois) ajouté a lui balotelli quaresma cassano et milito et on aura notre equipe.

 

sportivement , le jeu d'ibra serait plus adapté au jeu du barca, il serait plus epanoui dans son jeu et comme personne, il nous a tout donné on doit lui etre reconnaissant et le laisser partir s'il le désire (apres une saison de plus chez nous pou voir :bigrin: )

 

pour la défense , c'est fou ce qu'on peut sous estimer les arrières centau qui marquent de la tete en balles arrétés: ches nous personne n'en ai capable a part 2 ou tois buts au hasard (samuel et cordoba)

sans oublier le nombre de buts qu'on a pris par tete a cause de defenseurs trop petits... si quelqu'un peut nous donner une idee des buts qu'on a pris par la tete ce serait intéresant a voir

 

mais grosso modo c'est mon sentiment de nos faiblesses...

 

dernier point: benzema : personne n'en parle et poutant c'est un monstre ce joueur , il n'a que 20 ans et on s'en mordera les doigt le jour ou il deviendra le meilleur attaquant au monde chez un autre club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1000 % contre deco!!pour ceux qui l'aiment place a la jeunesse et la fantaisie

 

Il a 31ans et alors ? Où est le problème ? Il n'est pas encore cramé le Deco. Toujours d'aussi bonnes passes, toujours une aussi bonne vision du jeu, et désolé de te contredire mais même si il n'est plus si jeune il possède encore de la fantaisie dans son jeu. Le voir titulaire je ne sais pas, mais remplaçant de notre n°10 titulaire ou même alternative dans le milieu relayeur ça serait nikel. Deco est une valeur sûre et polyvalente qui peut nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1000 % contre deco!!pour ceux qui l'aiment place a la jeunesse et la fantaisie

 

Le voir titulaire je ne sais pas, mais remplaçant de notre n°10 titulaire ou même alternative dans le milieu relayeur ça serait nikel.

 

je crois qu'il est plus urgent de penser a un 10 titulaire qu'a esperer acquerir un joueur qui coute aussi cher que figo qui se blesse autant que vieira et que soit disant il nous sera utile UN JOUR qui sait :nazz:

c'est cette mentalité qui nous plombe le moral et que meme mourinho deplore ... franchement tu prefere miser sur un cassano ou sur un deco pour ces deux prochaines saisons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question ne se pose pas: je prend les 2. Ce que tu ne comprends pas, mais relis attentivement mon avant dernier post, je ne cherche pas à prendre Deco comme titulaire mais comme remplaçant de notre n°10 voir même remplaçant/titulaire en tant que relayeur. Sa capacité offensive et de passes ferait grand bien dans l'équipe.

 

Après si il nous coute peu cher (le prix d'un Figo) je te demande: où est le problème ? Un Deco pour 10M c'est une aubaine même si il a 30 ou 31ans je ne sais plus. Son expérience serait un allier certain et ses prestations sont encore très bonnes. J'vois pas pourquoi on lui cracherait dessus. Et même si il se blesse, honnêtement on ne va pas le payé le prix de Vieira et on sait déjà qu'il est âgé donc bon c'est un risque mais je vois pas pourquoi il nous ferait une Vieira à l'Inter.

 

Après encore une fois je répète: je ne le vois pas en tant que titulaire mais plus comme remplaçant de luxe de notre futur n°10 (Cassano ? J'en rêve !) ou bien comme titulaire/remplaçant au poste de milieu relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir a quoi va ressembler l'entre-jeu car mourinho respecte en ce moment l'omerta mais il a raison car plus ton interet est grand, plus le joueur coute cher. perso, ya de quoi etre optimiste car il sait notre mal et il y remediera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok mais comme j'ai entendu dire que c'est un jeune joueur issu de votre centre de formation très rapide (apparemment le plus rapide de votre équipe), très puissant et comme je ne l'ai jamais vu titulaire, je voudrai savoir est-ce que c'est vrai que c'est un joueur qui est si talentueux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna court très vite, mais à part ça, pas vraiment un grand niveau. Cette année il a mis un beau but face à l'AS Roma, mais à part ça, on l'a très peu vu. Il sera surement vendu ou preté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso pour repondre a Kroutch je ne pense pas que Deco accepterait d'etre remplacant =s

 

Qu'il le soit ou non ça m'est égal. J'ai entièrement confiance en lui. Toutefois je pense qu'en plus de Deco il faut un second 10. Elano, Cassano, Montolivo, etc etc. Il nous faut 2 hommes qui tiennent la route au plus haut niveau. Après, à la question "quel sera le titulaire" je m'en fiche totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aimerai bien voir cet formation l'année prochaine si éventuellement quaresma et mancini retrouve un bon niveau:

 

----------------------JC--------------------

Maicon----Cordoba----Samuel----Chivu

----------------Cambiasso----------------

Quaresma-------------------------Mancini

-------------Sneijder ou Deco------------

------------Ibra-----------Milito-----------

Modifié par tisba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...