Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Pour moi avant de penser aux joueurs il faudrait savoir si mou sera encore là.

Pour les joueurs il faut voir en espagne car au real et a valence sa va bouger cet étè.

sinon inler tres bien, toulalan c'est costaud et aussi pour l'avenir un sakho il progresse de match en match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

mou va rester car ce n'est pas le genre de coach a rester sur un echec aussi quisant en ldc et surtout il est sous contrat avec nous et il touche 9 milllions €/an jusque 2011!! donc je pense que maintenant avec 1 an d'expérience en italie et dans un club qui lui est aussi "spéciale" B) que le notre, l'annéé prochaine il va batir son equipe, une vrai revolution nous attends les amis et je le pense vraiment car le mou ne veux plus d'un effectif aussi grand donc il va y avoirs bcp de depart et aussi des arrivées !!!!

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaisse pas Hamsik et qui on peur de le mettre derrière les attaquants, normalement demain il jouera derrière deux attaquants, avec le nouveau dispositif de Donadoni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pour ma part le meilleur choix pour un attaquant c'est drogba peut etre il a 30ans mais il a tout d'un vrais attaquant physique rapidite t technique en plus c'est un vrais gagnieur.

*pour un deffensseur central je vote carvalho parceque il est technique en plus il peut monté jusqu'au centre comme un vrais milieu de terrain.

*pour un meneur desole mais sur le marché se métoneré quand trouve ql1 de classe mondiale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis et simplement mon avis on a deux chose a faire sois acheter un meneur jeune et on attend pour qlqs annees comme hamsik ou inler peut etre meme (il y on a dans la premavera) ou acheter unvrais meneur malgré il chére mais pour l'annee prochaine comme(lampard,inderson diego ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchons qualite plutot que quantite. c-est quoi ces kjaer,quagiarella,palombo,di natale avec 0 matchs en ldc? j-ai honte quand je compare notre effectif a celui du barca,chelsea,m.u,livpool,... recrutons pour la ldc pas pour la serie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avant de penser aux joueurs il faudrait savoir si mou sera encore là.

Il sera là à 100%. C'est un gagnant, il ne laissera jamais les gens dire qu'il a fuit l'Italie. Il honorera son contrat.

 

Pour ceux qui ne connaisse pas Hamsik et qui on peur de le mettre derrière les attaquants, normalement demain il jouera derrière deux attaquants, avec le nouveau dispositif de Donadoni ;)

Ah bon y en a qui ont peur de faire ça ? :bigrin: Si Hamsik vient laisse tomber ça le ferai graaave

 

Et la banqueroute du CF Valence va être excitante cet été..

Si c'est pour Villa et Silva il ya 0% de chance qu'ils viennent en Italie. Même pas la peine de rêver.

 

*pour un meneur desole mais sur le marché se métoneré quand trouve ql1 de classe mondiale.

 

Diego, Hamsik, Cassano. C'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine, l'objectif sera encore de gagner la LDC, donc pour cela il nous faut des joueurs d'expérience.

 

Personnellement, je pense que nous avons besoin d'un autre attaquant pour épauler Ibrahimovic. Pour cela, je verrais bien un gars comme Tevez. Evidemment pour que ça se fasse, 2 voire 3 attaquants devraient partir (Crespo, Cruz, ?).

 

Ensuite, comme beaucoup, je souhaite l'arrivée d'un n°10, ma préférence irait a Deco. Il a une bonne vision du jeu, il est technique et a une grosse expérience (2 LDC remportés B) ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco et Drogba cet été j'étais à 100% pour. Je rêvais de leurs venues. MAIS ! Gros problème. Deco est blessé jusqu'à la fin de la saison avec Chelsea. J'ai bien peur que vu son âge il ait du mal à revenir au meilleur niveau. Il a déjà 30 je crois. Drogba revient bien. Mais si c'est pour qu'il nous fasse une "Crespo" 2ans de bons et loyaux services puis basta ça ne sert pas à grand chose. Il sont déjà trentenaires, 30ans c'est loin d'être vieux heureusement, mais l'Inter a besoin d'obtenir des joueurs plus jeunes. Il faut miser sur la continuité. Donc oui à un Agüero, Tevez, Cassano, Diego, Montolivo, Hamsik, etc. Du sang bien frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: Julio Cesar, Toldo, Orlandoni? Viviano?

Défenseurs: Cordoba, Samuel, Chivu, Materazzi, Rivas, Santon, Maicon, Mei, Maxwell*.

Milieux: Stankovic, Cambiasso, Zanetti, Muntari, Bolzoni, Maxwell*, Jimenez, Diego.

Attaquants: Zlatan, Aguero/Drogba, Mario, Aquafresca, Cruz.

 

Un total de 24 joueurs, le nombre parfait pour Mourinho.

 

*Maxwell peut jouer latéral et milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien: julio c'est le must ! Toldo est un exellent numéro 2, orlandoni je pense que son contrat ne sera pas prolongé il a quand meme presque 40 ans et je pense que mou va laissé la place a belec ou alfonso (que devient -il lui ???) et n'oublions pas viviano qui prendrra la place de toldo en 2010!!!!

 

défence: on est paré il faut juste que les blessures nous lache un peu quoi !!! car a droite on a le must aussi,maicon est rarement blésser et pour remplacé en cas de pepin on a zanetti et santon donc c'est ok.

Dans l'axe, je trouve que cordoba, samuel, chivu, burdisso et matrix plus un jeune de la primavera (mei, caldirola, rigione,...) ca suffit emplement. Rivas il faut l'envoié en copropriété histoire d'avoir un peu d'osseille :bigrin:

A gauche, on santon et j'espere que max va rester, si il part je serait vraiment decu du club :vnr:, et si il part, pourquoi ne pas le remplacé par le jeune fatic qui l'anné passé à montré de bonne chose :nikel:

mais bon 2 jeunes pour ce poste c'est risqué meme si le "bambino" à deja démontré sa valeur :D

 

milieu: voila le nerf de la guerre !! il nous faut absolument un 10 ( diego ou ribery mais avantage au bresilien), vieira doit partir et laisser sa place a bolzoni et au jeune krhin car deki va reculé d'un cran donc il ne faut pas recruté et il faudra faire un choix entre figo et jimenez. et pour mancini et quaresma je pense qu'il faut vendre l'un des deux. je prefere quand meme le portuguais au bresilien.

zanetti, cambiasso, stankovic, muntari, bolzoni, krhin, diego et figo ou jimenez ???

 

attaque: ceux qui sont sur de rester ce sont ibra, acquafresqua et balotelli, tandis que crespo, suazo et obinna (pret) partiron et il reste l'intérogation adriano et cruz

et mon attaquant pour l'année prochaine je voudrais aguero ( pk pas un echange avec adri pour diminué le prix :bigrin: ), ou milito !!!

 

ma compo serait :

julio

maicon-chivu-samuel-santon

zanetti-cambiasso-stankovic

diego

ibra-aguero

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un relayeur / MDF: Veloso, D'Agostino, Inler, Sneijder, Deco, Mahamadou Diarra

 

Un milieu offensif/9.5 : Diego, Cassano, Hamsik, Van der Vaart, Riquelme (30 ans)...

 

un milieu gauche, il faut savoir jouer les ailes dans le foot moderne et on a pas de gaucher.

 

Un attaquant : Aguerro, Drogba, Milito, Adebayor, G.Rossi...

 

Retour de prêt : Aquafresca

 

 

Arrivées : 5 joueurs à peu près

 

Départs : Vieira, Crespo, Cruz ( :cry: ), Figo, Obinna (prêt), Bolzoni (prêt), Maxwell, Mancini, Adriano, Suazo soit 9 joueurs au total.

 

On aura alors à peu prêt un groupe de 23 comme ce que veut Mourinho.

 

On garde Quaresma parce que si on le vend on le vendra à 5M et on se sera fait ent*ber, autant garder ce qui est jeune et peut avoir du potenciel futur.

 

Sa donne un effectif de la sorte :

 

Gardien : JC, Toldo, Belec

 

Défense : Samuel, Cordoba, Chivu, Materazzi, Rivas, Santon, Maicon

 

Milieu : Zanetti, Cambiasso, Muntari, Stankovic, Sneijder, Diego, Quaresma, Jimenez(je veux le garder :cry: ) milieu gauche.

 

Attaque : Balotelli, Ibra, Acqua, Aguerro

 

Total : 24 joueurs.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul à avoir oublier Burdisso. :bigrin: D'après moi, faut le garder. ^_^

 

Je suis pas d'accord avec toi A-W-U, faut garder la même base et surtout arrêter de tout le temps acheter! On a une bonne primaverra, faut aller piocher là-bas.

Ta défense est trop molle, on tiendra jamais toute une saison vu le nombre de fois qu'ils se blessent.

 

L'idée d'avoir la possibilité de jouer sous plusieurs tactique me plait, mais d'après moi on peut déjà le faire avec des joueurs polyvalents comme Stankovic, Mario, Aguero (s'il vient), Zanetti, Maxwell et Diego (s'il vient également). J'aime pas trop acheter autant quoi...

 

Quant à Maxwell je persiste, faut le garder! Il peut jouer milieu gauche dans le Rambo, et être doublure de Santon. Il aura de toute façon du temps de jeu... Le vendre serait une grosse erreur.

Modifié par Esfoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a acheté un jeune prodige brésilien, je sais plus son nom, mais il nous rejoint seulement à ses 18 ans, soit en 2010. On pourrait peut-être se faire prêter un 10 remplacent, en attendant le brésilien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un relayeur / MDF: Veloso

 

On garde Quaresma parce que si on le vend on le vendra à 5M et on se sera fait ent*ber, autant garder ce qui est jeune et peut avoir du potenciel futur.

 

tout a fait d'accord avec sa!!!

a 500 pour 100 :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

et en plus j'aimerais bien bruno alves :bigrin:

Modifié par dsr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as raison Esfand.

 

Mais ayant suivi chaque match cette année, je pense que de nombreux joueurs ont fait leur temps et/ou ne peuvent plus rien apporter de bon à l'Inter et je pense à Vieira, Crespo Figo ou Mancini.

 

D'autres ont pour moi la possibilité de figurer à l'Inter, au moins sur le banc de touche, mais sont barrés par un joueur qui montent en puissance ou n'ont tout simplement leur place avec Mourinho, et je pense à des joueurs comme Jimenez, Cruz ou Maxwell.

 

D'autres comme Obinna ou Bolzoni ont besoin de temps de jeu et ne trouveront guère d'espace ici, ils sont jeunes et ont besoin d'un prêt.

 

Si tu fais le calcul ça fait du beau monde tout ça.

 

J'ai l'impression que tu confonds ce que tu souhaiterais toi et ce qui est conforme à la réalité d'Aujourd'hui. C'est bien beau de vouloir que Cruz reste ou de vouloir que Maxwell joue au milieu de terrain, mais on sait tous pertinemment que les chances sont très faibles. Mourinho n'a cessé de parler tout au long de l'année d'un surreffectif néfaste pour le groupe et je pense qu'il a mis volontairement de côté deux ou trois joueurs pour pouvoir faire ce petit ménage le plus gentillement possible et avec l'accord des concernés. Je suis un grand fan de Julio Cruz, et je le voudrais à l'Inter, mais je préférerais 100 fois plus le voir s'épanouir à Bologne ou Bari et finir en beauté sa carrière que de rester 1 an en tribune. Parce que l'an prochain il aura maximum 5 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif que je propose, on serait 24, donc parler de sur-effectif... :huh:

Cruz comme 5e attaquant ou joker, comme il le fut à l'époque, ça me plait. Après faut voir si lui-même est d'accord d'accepter le banc.

Quant au milieu de terrain, 6 pour 2 postes c'est normal. Maxwell aura assez de temps de jeu entre dépannage en défense et au milieu. Mais là encore, faut voir si le joueur est d'accord d'être 2e solution.

 

Ce que je pige pas c'est que d'après toi, Cruz (qui, excepté une saison, a toujours fait du banc chez nous) sur le banc, ça ne va pas, de même pour Maxwell mais par contre des joueurs comme Sneijder/Deki ou Quaresma y a pas de problèmes.

 

Ps: avec le départ de Vieira, Bolzoni aura plus de temps de jeu qu'en ce moment.

Modifié par Esfoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde; d'apres ce que je pense personnellement, c ke a l'INTER il ya 2 secteurs dans lesquelles il faut voir de nouveaux eléments: la défence centrale, et l'animation du jeu.

Donc l'INTER a besoins d'au minimum un défenseur central JEUNE et surtout ITALIEN. Parce ke franchement il ya des trucs en défense que seulement les italiens sachent les faire; il ya pas mal de jeunes défenseurs prometteurs en série A, ou bien de la primavera,

il faut avoir le courage à les lancer car ils serviront pour le long terme. sa fera d'une part éviter le club de payer des grosses sommes pour recruter un tel carvalho ou vidic, et voyons par la suite s'ils vont s'adapter avec le style de jeu italien, en en cas d'echec sa sera la catastrophe.

il faut arreter ces recrutements d'un peu partout!!!

pourkoi aller chercher loin alors que les meilleurs défenseurs au monde étaient italiens!!!!!!!!!

deuxième secteur , et c le plus important à revoir:

 

:vnr: "IL FAUT UN GRAND MENEUR DE JEU POUR L'INTER!!!!!!!! :vnr:

 

c pas Quaresma ou mancini ki feront l'affaire, en plus de sa ilya une réalité que le club doit admettre, et c dur à le dire -vu l'affection qu'a tout le monde envers ce joueur-: Stankovic n'a pas le niveau nécessaire pour mener cette équipe, il était un trés bon joueur rapide et trés actif, mais maintenant, avec un style de jeu qui a franchement beaucoup changé avec mourinho; on a besoin de plus que sa!!

déki ne peut meme pas garder le ballon dans les pieds pendant 3 ou 4 secondes!! (contre man-utd :blink: )

il faut un 10!! un exellent passeur, un tireur de coup franc surtout!!! un gars capable de garder la balle et redistribuer le jeu, de servir Zlatan et Supermario et ... kelkin qui bouge sur les limites de la surface!! on a marre de voir nos attaquants courir un peu partout pour récuperer le ballon, ou de voir ces centrages: défense--------->zlatan , c marrant:

- un diego sera une bonne cible (trés fort techniqument et tréééés intelligent surtout, c pas du stankovic 2 tte façon ;) ) ,

-cassano est un joueur qui DOIT venir a l'INTER, c un intériste, un italien et un grand champion, il s'adaptera au jeu de l'inter dans 2 minutes je vois, et il faut le faire venir au lieu kon le voit la saison à venir vétu en noir et blanc!!! sa cera un drame pour moi!! :cry:

-le 3éme choix c Ballack, je cache pas mon admiration pour ce joueur, il est tres fort, tres courageux, et un vrai homme sur le terrain un BULLDOZER!! , quand jle voit jouer en sélection jme dit :ke fait ce gars à chelsea, il faut kil évolue dans un club beaucoup plus grand!!! chez nous il sera bien à l'aise, surtout que ses compatriotes(Matthaus, rummenigge, klinsmann, ...) on fait le bonheur de notre squadra!!

 

alors si l'inter voudra gagner la CL, c avec de tels changement ke se peu se passer, c mon avis personnel, critiques seront les bienvenus!! de tte façon jsui pas moratti, ni mou!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif que je propose, on serait 24, donc parler de sur-effectif... :huh:

 

Je parle de l'effectif actuel.

 

Cruz comme 5e attaquant ou joker, comme il le fut à l'époque, ça me plait. Après faut voir si lui-même est d'accord d'accepter le banc.

 

Sa me plait pas de voir un joueur que j'aime passer une saison sans jouer. Mourinho ne le fait pas jouer alors qu'en attaque on est franchement moyens, qu'est ce que ça sera avec notre grosse recrue, Balotelli, Aquafresca et peut être Adriano ? (Mourinho a dit plusieurs fois qu'il le voulait pour l'an prochain).

 

De plus Cruz n'apporte plus autant qu'à l'époque, il est sur ses 35 ans certains semblent l'oublier.

 

Quant au milieu de terrain, 6 pour 2 postes c'est normal. Maxwell aura assez de temps de jeu entre dépannage en défense et au milieu. Mais là encore, faut voir si le joueur est d'accord d'être 2e solution.

 

En défense c'est Santon le titulaire maintenant, et Maxwell n'est apparemment pas prêt à accepter d'être la doublure d'un gosse de 18 ans. Le dépannage au milieu non merci, sans façons, y'a des vrais milieux de terrains qui remplissent ce rôle. Maxwell n'est pas un milieu de terrain, il peut au cas où jouer sur le flanc gauche, mais il n'a pas les caractéristiques du milieu de terrain. Toutes ses prestations cette année en milieu (une dizaine) ont été catastrophiques... Tu viens de me dire je ne sais plus où que tu ne voulais pas de bricolage...

 

Ce que je pige pas c'est que d'après toi, Cruz (qui, excepté une saison, a toujours fait du banc chez nous) sur le banc, ça ne va pas, de même pour Maxwell mais par contre des joueurs comme Sneijder/Deki ou Quaresma y a pas de problèmes.

 

Stankovic est entrain de faire une de ses meilleurs saisons sous le maillot nerazzurro, j'ai pas l'impression que tu suis tous les matchs... Le seul soucis avec ce joueur c'est qu'on lui demande de jouer en meneur alors qu'il n'en est pas un, mais pour moi ce Deki n'a rien à envier à celui de 2005 :nikel:

 

Maxwell je suis pas pour son départ, faut pas me faire dire n'importe quoi, mais il est presque certains qu'il va s'en aller, à qui la faute ? Il a 28 ans, et il voit exploser à son poste un mec qui en a encore pour 10 ans de titularisations à l'Inter. Je préfère encore prendre Ivan Fatic comme doublure de Santon que de garder un joueur blasé et qui a envie de se barrer.

 

Sneijder ? oui y'a pas de problèmes, ce type est monstre, il sait tout faire au milieu, ce type est un métronome, il joue aux même postes que Stanko mais il est 10 fois plus complet, plus technique et plus précis.

 

Quaresma ? Personnellement je pense qu'il faut le garder. Et je vais te dire pourquoi. Quaresma a évolué dans un environnement défavorable et il s'est vautré, on est tous d'accord. Maintenant on a dépensé la bagatelle de 26M et tu veux le vendre à moins de 6M cet été ? Parce qu'on pourra jamais dépassé les 10M avec lui.

Je préfère garder un jeune joueur qui a du potentiel (personne ne peut le nier) et qui a raté ses 6 premiers mois dans un club que de le brader au quart de son prix d'achat, tout le monde a le droit a une deuxième chance, il débutera sur le banc comme tout le monde et s'il réussit à faire de bonnes choses tant mieux pour tout le monde. Après s'il continue à se vautrer faudra s'en séparer, mais dans l'absolue je vois pas pourquoi on lui donnerait moins de chances que des joueurs comme Adriano.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'effectif actuel.

 

Je parlais de l'équipe de l'année prochaine au cas où quand t'as commencé à dire qu'il ne faut pas être trop.

 

Sa me plait pas de voir un joueur que j'aime passer une saison sans jouer. Mourinho ne le fait pas jouer alors qu'en attaque on est franchement moyens, qu'est ce que ça sera avec notre grosse recrue, Balotelli, Aquafresca et peut être Adriano ? (Mourinho a dit plusieurs fois qu'il le voulait pour l'an prochain).

 

De plus Cruz n'apporte plus autant qu'à l'époque, il est sur ses 35 ans certains semblent l'oublier.

D'accord.

 

En défense c'est Santon le titulaire maintenant, et Maxwell n'est apparemment pas prêt à accepter d'être la doublure d'un gosse de 18 ans. Le dépannage au milieu non merci, sans façons, y'a des vrais milieux de terrains qui remplissent ce rôle. Maxwell n'est pas un milieu de terrain, il peut au cas où jouer sur le flanc gauche, mais il n'a pas les caractéristiques du milieu de terrain. Toutes ses prestations cette année en milieu (une dizaine) ont été catastrophiques... Tu viens de me dire je ne sais plus où que tu ne voulais pas de bricolage...

J'ai jamais dit ça, c'est toi qui l'a dit. Les prestations de Maxwell au milieu étaient mauvaises au départ, mais ces dernières sont bonnes. Tu veux un milieu gauche en plus, le voici.

 

Stankovic est entrain de faire une de ses meilleurs saisons sous le maillot nerazzurro, j'ai pas l'impression que tu suis tous les matchs... Le seul soucis avec ce joueur c'est qu'on lui demande de jouer en meneur alors qu'il n'en est pas un, mais pour moi ce Deki n'a rien à envier à celui de 2005 :nikel:

 

Quand ai-je dit le contraire concernant le niveau de Stankovic? Je suis le premier à vouloir qu'il reste et qu'il soit titulaire. Par contre, toi tu veux recruter Sneijder, donc soit le serbe soit le hollandais doive faire le banc vu que les deux ne joueront pas en même temps.

 

Maxwell je suis pas pour son départ, faut pas me faire dire n'importe quoi, mais il est presque certains qu'il va s'en aller, à qui la faute ? Il a 28 ans, et il voit exploser à son poste un mec qui en a encore pour 10 ans de titularisations à l'Inter. Je préfère encore prendre Ivan Fatic comme doublure de Santon que de garder un joueur blasé et qui a envie de se barrer.

 

J'ai jamais dit que tu souhaites le départ de Maxou, cela dit tu viens de le dire toi-même: tu veux pas la garder donc, tu penses qu'il faut qu'il parte.

Très bonne idée pour Fatic, je l'avais oublié!

 

Sneijder ? oui y'a pas de problèmes, ce type est monstre, il sait tout faire au milieu, ce type est un métronome, il joue aux même postes que Stanko mais il est 10 fois plus complet, plus technique et plus précis.

 

Le problème c'est pas Sneijder, c'est que soit Sneijder, soit Stanko doivent faire le banc car ils ne joueront pas les 2 en même temps.

 

Quaresma ? Personnellement je pense qu'il faut le garder. Et je vais te dire pourquoi. Quaresma a évolué dans un environnement défavorable et il s'est vautré, on est tous d'accord. Maintenant on a dépensé la bagatelle de 26M et tu veux le vendre à moins de 6M cet été ? Parce qu'on pourra jamais dépassé les 10M avec lui.

Je préfère garder un jeune joueur qui a du potentiel (personne ne peut le nier) et qui a raté ses 6 premiers mois dans un club que de le brader au quart de son prix d'achat, tout le monde a le droit a une deuxième chance, il débutera sur le banc comme tout le monde et s'il réussit à faire de bonnes choses tant mieux pour tout le monde. Après s'il continue à se vautrer faudra s'en séparer, mais dans l'absolue je vois pas pourquoi on lui donnerait moins de chances que des joueurs comme Adriano.

 

Quaresma n'est plus si jeune (26 ans en septembre), il a du potentiel mais n'a jamais rien prouvé en dehors de Porto (sélection ou autres clubs) et en plus je ne l'aime pas. :bigrin:

Mais c'est vrai que tu n'as pas tort, en le vendant on risque de perdre beaucoup d'argent. On peut le prêter quelque part au Portugal, qu'il se valorise un peu et ensuite on le vend à bon prix.

Modifié par Esfoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...