Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Tout dépendra de toute facon de l'entraineur la saison prochaine, pour l'instant on a pas besoin d'ailiers.

Que pensez-vous de David Silva en MO, ca ne jette un max' nan ? ^_^

Valence est en faillite, on peut le choper a l'aise.

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je vien de lire un article assez intéressant sur Mediaset:

 

Pour ceux qui ne comprenent pas l'Italien en gros, la Roma est intéresser par Aquafresca et ils sont prêt a donner 6 millions pour acquérir le joueur. A noté que le joueur appartient également à Cagliari.

 

Mais l'Inter n'est pas de cette avis, ils veulent faire revenir le buteur Italien pour qu'il remplace Crespo qui partira surment en fin de saison. Et ils sont prêt a prêter Suazo si le club arrivent à se maintenir en serie A.

 

En gros notre attaque pour l'année prochaine serait composé de:

 

Ibrahimovic, Adriano, Balotelli, Aquafresca, Cruz.

 

Je trouve sa plutot intéressant.

 

http://www.sportmediaset.it/mercato/articoli/9859/

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon lui ? :huh:

Pasque franchement comme 5eme attaquant je préfèrerais Drogba. -_- Ya pas photo.

 

Il est pas mal et il n'a que 21 ans. C'est clair qu'avec Drogba y a pas photo mais on verra ce que Moratti nous prépare. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà assez de melons comme ça...

 

J'ai lu sur milanzone qu'ils étaient aussi sur Aquafresca... Il faudrait pas leur laisser maintenant qu'il a murrit et qu'il est enfin capable d'évoluer en équipe première...

 

Adriano ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Acquafresca.

"De l'Inter, je connais seulement le siège, ou j'y suis passé pour y signer, il y a trois ans. Mon coeur est divisé entre Turin et l'Inter, mais ma tête et mes jambes sont pour Cagliari." Et si l'Inter vous appelais ? "Ca va un peu trop vite. J'ai fait d'autres choix, précis : Cagliari... mais j'étais décidé sur Cagliari et si c'était à refaire, je le referais. Je veux tout donner pour Cagliari mon équipe, la non relégation mon objectif."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien le mercato à la Real Madrid, je sais pas pourquoi ...

Pas moi, depuis que nos mercatos a la je dépense qans compter dans n'importe quoi, ce sont terminées, on dépense peu mais bien, malheuresement, un petit coup de folie ne serait pas de refus en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, depuis que nos mercatos a la je dépense qans compter dans n'importe quoi, ce sont terminées, on dépense peu mais bien, malheuresement, un petit coup de folie ne serait pas de refus en ce moment.

J'espère, j'espère. Mais vu que c'est le Centenaire du club, je vois bien Momo faire pas mal de folies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Préfère prendre un jeune qui en veut, meme s'il met le temps, qu'un Drogba pour faire péter les paillettes.

Niveau attaque ca reste tout de même juste, Adriano est une poche et Ibra trop irrégulier et inconstant.

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depart de Orlandini Cesar Solari Maniche Jimenez Suazo Adriano et Cruz +Rivas en pret dans un club de Serie A(qui na plus marque depuis tres longtemps en jouant le double de Crespo)

Arrive de Konko Aquilani Diego Drogba et Rossi de Villareal.

Les departs de Suazo et Adriano peuvent rapporter 35 millions ( les deux cumuls bien sur -_- )

Pour les quatre arrives les dirigeants peuvent s en tire pour 65 millions d euros.

Conclusion mercato peu cher en se debarassant des joueurs qui servent a rien en les remplacant par des joueurs qui ont tous leurs place en equipe premiere et qui peuvent apporter un vrai plus.

Et bien sur garder Mancini qui est capable de tout gagner avec un effectif au complet meme la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego proche de l’Inter ?

Si l’on se fie à la presse italienne, le meneur du jeu du Werder Brême serait beaucoup plus proche de l’Inter que du Real Madrid.

Controcampo affirme que le père de l’international brésilien parle délibérément du Real Madrid et de la Juventus Turin afin de permettre à l’Inter de négocier discrètement avec Brême à l’abri des médias.

 

L’Inter Milan est distancé dans la lutte pour l’obtention de Ronaldinho et se tourne vers Diego, qui quittera le Werder pour une somme avoisinant les 28 millions d’euros.

 

Le Real Madrid n’a pas encore dit son dernier mot. Le club merengue veut expédier les affaires courantes en championnat avant de s’intéresser au marché des transferts. La lutte pour l’ancien joueur de Santos promet d’être acharnée.

 

goal.com

 

le rêve :nikel::rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne d'un film d'espionnage quand même la news. :bigrin:

Le Real me fait bien rire, ils veulent tous, c'est ridicule, surtout que j'suis sur que s'ils le prennent, il ne jouera meme pas a son vrai poste, sans compter qu'ils ont déja Sneijder. Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 :nikel:

Le Real c'est vraiment trop la rigolade leurs mercato chaque année. Ils veulent acheter tout le monde

Certains clubs aimeraient doubler les postes, eux ils veulent les quadrupler, ça ressemble vraiment à rien.

 

Depart de Orlandini Cesar Solari Maniche Jimenez Suazo Adriano et Cruz +Rivas en pret dans un club de Serie A(qui na plus marque depuis tres longtemps en jouant le double de Crespo)

Arrive de Konko Aquilani Diego Drogba et Rossi de Villareal.

Les departs de Suazo et Adriano peuvent rapporter 35 millions ( les deux cumuls bien sur -_- )

Pour les quatre arrives les dirigeants peuvent s en tire pour 65 millions d euros.

Conclusion mercato peu cher en se debarassant des joueurs qui servent a rien en les remplacant par des joueurs qui ont tous leurs place en equipe premiere et qui peuvent apporter un vrai plus.

Et bien sur garder Mancini qui est capable de tout gagner avec un effectif au complet meme la LDC.

 

:laughing[2]:

Post pas en jouant à FM ou Fifa quand même ;)

 

Rivas en prêt... Pourquoi????? :debile1: Nan parce qu'il est tout simplement énorme, et s'il continue comme ça il pourra même prétendre à une place de titulaire grâce à la concurrence qu'il apporte.

 

Suazo je ne pense pas qu'il parte, pour un si faible temps de jeu 8 buts c'est pas si mal.

 

Pour Cruz j'en ai vraiment plein le dos de me répéter, et de répéter ce que la plupart disent constemment: il n'y a aucune raison au monde pour qu'on le vire

 

Adriano oui il faut mais je n'y crois pas bien malheureusement.

 

Maniche, Solari, Orlandini c'est quasi acquis

César... avant sa blessure il n'était pas si mal, il peut prendre la place de Solari sur le banc.

Jimenez ça me ferait bien ch*** mais j'ai peur qu'il ne soit pas garder.

 

Quant à toutes les venues que tu proposes:

Rossi, je vois pas pourquoi il quitterai Villareal...

Drogba je n'y crois pas, sauf si Mourinho vient

Konko apparemment c'est presque fait

Aquilani ne viendra jamais, j'en suis presque certains

Diego doit être notre priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon point de vue :

 

Gardien :

 

Rien a changé

 

Defense :

 

On achete Konko,pour supléer Maicon.

 

Ce qui donnerai : Maicon(Konko)-Cordoba(Rivas/Burdisso)-Samuel(Materazzi)-Maxwell(Burdisso/Chivu)

 

Millieux :

 

Maniche et Jimenez retourne dans leurs clubs,le Chilien a cause de sa clause trop elevée.

On prend Hleb que je trouve vraiment sous estimé,et qui apportera ce qui nous fait defaut cette année...de la vitesse,en plus il a une bonne qualité de passe.Cela mettra de la concurence avec Stankovic.

Quand a Chivu et Viera se sont deux joueurs qui on des tendance a se blesser regulierement je pense donc qu'on aura besoin des deux la saison prochaine.Solari,Figo,Cesar(?) en fin de contrat.On reconduit le contrat de Dacourt.

 

Ce qui donnerai en millieu relayeur : J.Zanetti(Pele)-Cambiasso(Dacourt)-Chivu/Viera

Et en millieu offensif : Hleb(Stankovic)

 

Attaque :

 

Deja avant tout chose,vendre Adriano,meme si j'ai bien peur que Moratti veuille le garder...

Recoba en fin de contrat,ne pas le renouveler.

Concernant Ibrahimovic,je suis pour le garder,et l'associer avec un "grand" attaquants,meme si j'aime pas trop Drogba,je le sent bien l'ivoirien.

Garder Suazo qui est utile contre les equipes de seconde zone,comme en temoigne ses 8 buts en 9 titularisation et quelques miettes de match.

Ensuite avec l'arrivée d'un attaquant et la montée en puissance de Baletolli,il faut vendre Cruz ou Crespo.Pour moi Cruz reste un trés grand professionel qui ne se plaint jamais et un exellent joker,je suis donc pour la vente de Crespo qui est vraiment a la peine cette année.

 

Ce qui donnerai : Ibrahimovic(Suazo/Balotelli)-Drogba(Cruz/Balotelli)

 

 

En résumé une arrivé dans chaque secteur,il faut continuer a miser sur la continuité,et degraissé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...