Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

forza inter

 

ben faut le voir en vrai aussi,la on dirai un faut maillot qu'ont trouve dans les marché!!,en vrai il y aura surment une autre matiére,l'équison resortira et ca sera surment le méme qu'ont a en semoment et en plus si les écriture sont en or on c'est méme pas vraiment quelle brun ca sera donc moi je suis pas trop critique pour ce maillot j'attend les vrai image avec impatience .Quelle qu'un serai quand les premiére image seront dévoilé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble coincider le plus avec ce qui a été dit:

 

Couleur dorée, ligne plus large :bigrin:

 

Par contre, j'ai du mal à flasher dessus, ça me fait penser à celui de la juve d'il y a quelques années xD

 

Il y a juste le logo à droite qui me surprend, logiquement on devrait garder celui du centenaire non ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUIIII j'achete :D

 

Ben c'est surtout que je voulais l'acheter pour le centenaire mais cette année ils vendaient pas les maillots des gardiens ces couillons..

 

ALors j'espère que la saison qui vient ils feront pas ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans celui à coté de la juve, il est ou l'esprit inter ???

Celui des années 60 à 90 quand le maillot ne changeait quasiment pas, tout simplement rayé noir & bleu, sans fioritures bref pur quoi.

La plus belle des images pour illustrer ma pensée.

 

Image IPB

 

Fin' voila dans ce maillot ou dans un qui aurait des bandes verticales larges, je trouve qu'on s'éloigne un peu trop du sujet là...

C'est du marketing, du bizness dégueulasse: changer pour faire du fric, faire du glamour pour attirer les porcs qui ne réfléchissent qu'en masse.

Tout ca, ca me debecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en 2008 quand même, et de nos jours il y a beaucoup plus de possibilités, autant les utiliser et faire des maillots un peu hors du commun qui néanmoins respectent tout un tas de critères et de valeurs importantes aux yeux des tifosis, je pense qu'il est possible d'allié les deux et que ça plaise de tout façon quoi qu'il en soit tout ça(les fringues, les maillots, survet et tout) c'est du marketing et on sera toujours des grosses victimes nous les tifosi mais bon ça on peut rien y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si nous sommes en 2008 et que nous pouvons désormais faire des maillots plus exentrés de la tradition, je n'aime aucun des maillots présentés par Randy ! Masi alors AUCUN ! xD

 

Exeption: Le maillot du gardien qui est et sobre et donc classe :wub:

 

Le reste...j'accroche pas du tout :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans celui à coté de la juve, il est ou l'esprit inter ???

Celui des années 60 à 90 quand le maillot ne changeait quasiment pas, tout simplement rayé noir & bleu, sans fioritures bref pur quoi.

La plus belle des images pour illustrer ma pensée.

 

Image IPB

 

Fin' voila dans ce maillot ou dans un qui aurait des bandes verticales larges, je trouve qu'on s'éloigne un peu trop du sujet là...

C'est du marketing, du bizness dégueulasse: changer pour faire du fric, faire du glamour pour attirer les porcs qui ne réfléchissent qu'en masse.

Tout ca, ca me debecte.

 

 

 

Rien à ajouter...100% d'accord...

 

Si notre maillot 2008-2009 c'est celui-là alors bonjour tristesse....la tradition, l'histoire d'un club ça se respecte, notre maillot doit être ce qu'il a toujours été: simple et magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...