Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2008/09


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Le maillot a coté de celui de la Juve il ressemble comme deux gouttes d'eau au maillot exterieur du Barca saison 2004/2005(il me semble).

 

D'accord avec Kroutch, j'aime aucun des maillots, et aussi d'accord avec le forumeur qui parle juste d'un buziness, j'vois pas ou est l'esprit Inter dans des bandes horizontales ou dans la couleur café.

Ca me fait penser a l'Om qui chaque année désormais se trimballe avec des maillots immondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de regarder le col, le body où je sais pas quoi d'autre faudrait penser à pondre un maillot qui ait un rapport avec notre histoire et nos couleurs.... -_- le business avant tout ça suffit!!! :angry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait sur internet, j'ai trouvé un blog qui fait état de rumeurs:

 

"Inter de Milan: le maillot domicile: le col est en V, les bandes noires et bleues sont plus larges que d'habitude,le sponsor Pirelli et le signe Nike sont de couleur or.

 

le maillot extérieur: couleur blanche avec le short, les écritures et numéros de couleur chocolat."

 

L'auteur précise que c'est quasi-officielle.

 

Désolé si ca a déja été posté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Oli et Archi, j'achète ! Et celui à coté de la Juve il est sublime je trouve, ça change, c'est frais et je trouve ça beau :bigrin:

Je suis aussi d'accord pour ceux qui disent qu'il ne faut pas renier et dénaturer notre histoire, mais là on reste quand même dans le cadre noir et bleu (à part le délire café) donc avoir du moderne ça fait pas de mal hein. Dans ce cas là autant ressortir avec les shorts courts immonde et ridicules, puisque ça fait "ancien" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot a coté de celui de la Juve il ressemble comme deux gouttes d'eau au maillot exterieur du Barca saison 2004/2005(il me semble).

 

Exact ;)

 

Franchement je ne vous comprends pas...je les trouve d'un laid...! :phear: Mais bon, chacun ses gouts.

Pour ma part...heureusement que ce ne sont que des fakes...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes plus larges me font penser a celui du barca d'il y a deux ans si je me souviens bien bref c'était pas top et surtout avec les couleurs ca le fesait pas centré.

J'espère que les bandes vont rester convenables malgré qu'elles soit plus importantes cette année.

 

Un peu de changement n'est pas plus mal mais alors fesons le sur l'extérieur en y ajoutant nos couleurs bleu , noir , jaune ou plutot or.

 

C'est vrai que le domicile , on voit pas trop de différences d'années en années si ce n'est la largeur des bandes , un brin le colori. Avec le sponsor Pirelli , le maillot est presque identique comme celui du centenaire qui a part le col et le logo du centenaire se démarque pas trop des autres. Les bandes avaient déja été sorties les années précédentes ou alors y ressemblaient beaucoup. Ca m'est égal mais c'est doublement agréable quand on voit une différence nette sans pour autant dénaturer le maillot et les couleurs du club et tout ce qui s'en suit.

 

On va attendre celui du barca de cette année pour se faire une meilleure idée comme l'an dernier...^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre qu'a l'époque on n'est pas eu un équivalent avec nos couleurs.

Je dis ca car j'ai pu voir que les articles de cette année ou le maillot a un ton dégradé bleu sur maillot noir ou blanc et bien la Juve avait les mêmes sauf que le ton dégradé noir était sur du blanc et le ton dégradé blanc sur du noir.

Nike a pas mal d'articles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau si ce n'est le club qui les différencient comme beaucoups de marques adidas puma etc...c'est pas une nouvelle m'enfin bon on ne décide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, je me souviens comment on stressait tous l'année passée sur le maillot du centenaire :bigrin:

 

Finalement on a quasi tous flashé sur le blanc :bigrin:

non pas moi -_-

 

Moi j'aime le domicile et que le domicile -_-:bigrin:

 

Pis j'aime bien le t-shirt =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...