Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Création
  • Dernière réponse

Comment on fait pour pas gagner ce match franchement??? On s'en prend deux alors qu'ils ont pas été dangereux et qu'on a fait le siege de leurs buts.....

 

On a un péno et on le rate.....

 

Parme va vouloir se venger du match aller... Ca pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'Atalanta, mais je préfère gagner un scudetto sur une victoire que de compter sur le nul de la Roma.

 

Pour répondre à montana1601, quand tu supportes cette Inter qui loupe toutes les occasions pour tuer un match, j'ai même plus envie de suivre la fin du match tellement je suis répugné par le manque de professionnalisme de certains joueurs...

+1 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET IIIIIIIIILS SOOOOOONT OUUUUU LES PROOOOOOOOOOOOOOO !

 

Ouaiiiiiiiis, magnifique final, bravo les mecs....

 

Une seule phrase, MATERAZZI ET SUAZO DEHORS !!!!

 

Materazzi est honteux, minaaaaable, Suazo pire, il est nuuuuuul mais quel branque bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cauchemar sérieux, on est vraiment en train de revivre le scénario de 2002 là, c'est dingue d'être incapable de gagner devant son public comme ça. Je suis vraiment dépité, le pire c'est que pour une fois je vois pas trop quoi reprocher à Mancini, c'est vraiment les joueurs qui ont laissé le match leur filer entre les doigts (voir l'attentisme incroyable de l'équipe avant l'égalisation).

Bref une grosse déception, j'ai vraiment peur pour la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX !!!!! SCANDALEUX !!!!!

 

l'ombre de 2002 plane sur nous, ça doit bien rire à Rome.

 

MANCINI CASSE TOI, si t'as un tout petit peur d'honneur et d'amour propre tu démissioneras.

Matrix casse toi aussi.

 

HONTE à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...