Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis skotché par les commentaires.

Moi j'y crois et j'y croirais jusqu'à la dernière

seconde du prochain match.

Ok le match n'est pas gagné mais

cette fois-ci j'ai la preuve que lorsque MANCIO

met les joueurs que beaucoup reclament

et met dehors les joueurs que beaucoup

veulent dehors, il en prend plein le pif.

 

Soyons calme, il faut remporter le titre

les gars, et la seule manière d'y parvenir

reste de pousser l'équipe sinon eux même

vont lacher prise.

 

Ce scudetto va à l'INTER la semaine prochaine

 

basta

 

 

bien sur qu'on y croit moi le premier mais on reste decu par une telle prestation

quand on voit notre entre de match magnifique on aurait continué a joué ainsi rien n'aurait pu nous arreter mais on a laché prise est siene en a profité

 

parme c'est un gros morceau meme si il son relegable il joue bien au ballon enfin le peu de match que j'ai vu d'eu il joué bien...

 

il nous reste qu'a supporter au prochain match en esperant un balotelli crespo en pointe et que materrazzi monte pas en attaque si il joue parce qu'il nous a quand meme "laché" sur ceux match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestations des joueurs (à part notre bandiera), n'est pas à critiquer.

On a bien joué et on s'est pris deux buts en 2-3 occasions.

 

Il ne faut pas s'arrêter sur ce match. Le scudetto aurait dû être gagné depuis belle lurette.

Mais le fautif est un seul homme, tout le monde le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire si ce n'est que le nul est mérité même si on une complète emprise sur le match ,on arrêté de jouer des qu'on marqué un but,c'est navrant je la sens plus cette fin de saison mais forza inter j'y croirais jusqu'à la fin des 90' du match face a Parma tous comme j'y est cru jusqu'à la fin de ce match seul la victoire compte ,tous les joueur on été égoïste matrix qui veut associé son nom au scudetto c'est pathétique ,je ne suis ni footballeur ni coach et je sais que la règle dit si un joueur se fait toucher systématiquement il ne bote pas le coup de pied arrêté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out list :

Suazo

Crespo

Cesar

Solari

Matrix

Adriano

 

Marre marre marre.

 

 

adriano est en forme a sao paulo j'aimerais le voir joué l'an prochain si mancini n'est plus sur le banc vu qu'il ne s'apprecie pas trop ...

 

sinon d'accord avec toi sur tout le reste sauf crespo que j'apprecie mais qui partira de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Magnus, je vire Crespo aussi.

Arrivé un moment ceux qui ne mouillent plus et/ou qui ne sont plus du tout inéficace sont un poids trop important vu leurs salaires.

Quand on voir que Jimenez et Balotelli étaient les deux moins bien payés sur le terrain, je serai d'avis de donner même pas le SMIC aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Materazzi avait tiré à gauche on aurait gueulé à tout va que Marco est notre héro, on l'aurait glorifier, on aurait peut être construit une statut, le mec qui nous a donné le scudetto l'année du centenaire.

 

Tout ça pour dire que le foot c'est tout sauf une science exact, et ça part en couille à peu de choses près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être dur face à Parme, je veux une victoire de notre équipe.

 

Et je veux surtout voir IBRA en attaque car au moins si on a un penalty il le mettra avec Balotelli. Et j'espère revoir notre Deki car on dirait que même si il est hors coup, quand il joue on gagne, c'est peut être plus qui ouvre sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira forcement beaucoup de connerie vus la situation.

 

En tout cas moi je n'ai qu'une seul chose a dire, Mancini c'est fini !

 

C'était le Week End dernier qu'on devait être champion si il n'avait pas fait n'importe quoi...

 

Maintenant, même si c'est le centenaire perdre le championnat m'est égale, au moin il y aura du ménage a faire qui ne ce fera pas si on gagne le titre. (pas besoin d'énumérer la liste)

 

Quand je vois le Real qui met 4 - 1 au barça alors qu'il sont déja champion... on passe vraiment pour des buses... :angry:

 

ps: Materrazzi et belle est bien fini, pour ceux qui en doutais encore. Il ce ce la raconte dans les média mais il nous foire toutes les match décisif. J'espère qu'il joura pas avec l'Italie a l'euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Materazzi avait tiré à gauche on aurait gueulé à tout va que Marco est notre héro, on l'aurait glorifier, on aurait peut être construit une statut, le mec qui nous a donné le scudetto l'année du centenaire.

 

Tout ça pour dire que le foot c'est tout sauf une science exact, et ça part en couille à peu de choses près.

Tu reprends les termes de ton potes Mancio ;)

 

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on arrête pas de nous critiquer à propos du manque d'italiens dans le club mais quand tu as Materazzi, Mancini et Moratti t'as pas forcément envie d'en avoir d'autres... :rolleyes:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira forcement beaucoup de connerie vus la situation.

 

En tout cas moi je n'ai qu'une seul chose a dire, Mancini c'est fini !

 

C'était le Week End dernier qu'on devait être champion si il n'avait pas fait n'importe quoi...

 

Maintenant, même si c'est le centenaire perdre le championnat m'est égale, au moin il y aura du ménage a faire qui ne ce fera pas si on gagne le titre. (pas besoin d'énumérer la liste)

 

Quand je vois le Real qui met 4 - 1 au barça alors qu'il sont déja champion... on passe vraiment pour des buses... :angry:

 

ps: Materrazzi et belle est bien fini, pour ceux qui en doutais encore. Il ce ce la raconte dans les média mais il nous foire toutes les match décisif. J'espère qu'il joura pas avec l'Italie a l'euro !

QUe pouvait faire de plus Mancini dans ce match? il a mis la compo idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Materazzi, merci beaucoup... JE VEUX PLUS JAMAIS VOIR CE SAC sur le terrain, non PLUS JAMAIS.

 

Pourquoi ce mec monte en attaque ? Mais bordel pourquoi est-il monté, hein pourquoi ? Pourquoi comme un c** il est monté pour bêtement stopper le tir de Cruz ?

 

Quant à ceux qui disent qu'on le critique facilement pour le penalty raté ben je suis désolé mais y'a une raison pour laquelle il l'a tirée et ceux qui ont suivi le Calcio l'année dernière la connaisse : c'est uniquement parceque l'année dernière il en avait aussi marqué sur péno vers la même période qu'on l'a laissé tiré. C'était uniquement par nostalgie et superstition. Le tireur attitré des coup-franc et penaltys, en l'absence de Figo/Chivu/Ibrahimovic c'est Cruz. C'est lui qui aurait dû le tirer. Mais uniquement parceque Marco représente un certain symbole et qu'il faut céder à ses caprices, voilà où ça nous a mené.

 

J'avais déjà dit que je voulais plus voir Materazzi après son expulsion complètement débile mais méritée en C1. Puis après je m'étais un peu calmé sur lui, notamment pour son but victorieux il y a 2 semaines. Et là, non seulement il bloque un tir qui aurait pu nous être bénéfique mais il rate un penalty, chose qu'avant ça on avait JAMAIS raté cette saison.

 

Fervent supporter de l'Inter depuis 10 ans, j'ai enfin l'occasion de voir l'Inter remporter le titre de manière équitable avec la Juve et le Milan derrière, mais voilà, à cause d'un seul homme, je vais peut-être devoir attendre encore 1 an, si ce n'est beaucoup plus...

 

La seule façon qu'il a de se faire pardonner c'est de faire au moins un doublé la semaine prochaine et qu'on l'emporte. Parceque objectivement aujourd'hui, l'Inter était de très loin la meilleure équipe sur le terrain. Quand je pense aux difficulté qu'on a eu à Parme pour s'imposer en début d'année, je commence de plus en plus à me faire à l'idée qu'on devra peut-être juste se contenter d'une Coupe d'Italie. Encore une fois on sera la risée de tout le monde. On sera "L'équipe qui avait 16 pts d'avance à une période et qui se fait devancer comme des noobs".

 

Merci Marco...

 

EDIT: Mancini a été irréprochable, la composition de l'équipe était parfaite (ou presque), et la rentrée de Pelé n'était pas mauvaise. Quant à Suazo il n'a pas touché beaucoup de ballon au même titre que Crespo donc on peut pas le juger. Même si j'ai bien aimé ses crochets et ses accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUe pouvait faire de plus Mancini dans ce match? il a mis la compo idéal

 

Jouer a fond contre Milan !

Voila ce qu'il pouvais faire. Ne pas croire que jouer un match contre Sienne tranquille a l'arrache comme il en a l'habitude suffirais pour repartir la coupe entre les pattes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG : je t'emme*de c'est toi le pote à Mancio pas moi :bigrin:

 

Franchement les gars gardons notre calme et attendons dimanche prochain. Les joueurs ne peuvent pas faire la même erreur deux fois de suite c'est impossible. Le seul truc dont j'ai peur c'est un déchirement du groupe cette semaine, la formation de clans, des bastons internes et des licenciements.

 

J'espère de tout coeur qu'on finisse la saison comme on voulait la finir et dire adieu à notre entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Matrix a foirer son match, mais sur le penalty je pense qu'il y avait que lui qui voulait le tirer, les autres étaient tous tropmatiser, et comme cet homme a des couill** alors il a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siena a quand meme fait une grosse deuxieme partir de saison il batte la juve la roma puis nous ...

 

on a pas tenu la cadence il y aura des changements a faire l'an prochain on le sais .

 

maintenant qu'on le perdre ou qu'on gagne ce scudetto moi pour ma part ca met egal on le merite pas si on le gagne tant mieu si on le perd tant pis

 

l'an prochain sera peut etre un renouveau parce que la il faut des changement brute dans l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...