Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Création
  • Dernière réponse

Ils sont où les gars qui ont pas arreté de critiquer Ibra parce que il a mis 7 pénaltys? Les mêmes qui veulent changer de tireur?Mais quand il est pas là l'autre chèvre est pas capable de les marquer !

 

Et ils sont où ceux qui décrive Materazzi comme la bandiera du club? Mais de quel club ? C'est pas un club c'est une honte.

 

 

Voici une vieille banderole qu'on peut ressortir aujourd'hui :

Image IPB]

(en français : Vos êtes 11 blanc-becs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter sur ce match Mancio a mis l'équipe qu'il fallait !

 

Par contre Materazzi qui veut faire l'attaquant ... déjà qu'il nous a mis dans la me*de en C1 maintenant il le fait en championnat <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est fautif, ça fait des mois qu'il nous sort des compos de merde et differentes à chaque match. Comment voulez vous que le jour où il en sort une bonne, les joueurs aient les automatismes et les habitudes pour jouer dans ce systeme?

 

On a bien joué, on a eu des occases, j'ai rien à reprocher à personne en particulier, mais ce qui me met hors de moi, c'est qu'on se prend deux buts alors que les visiteurs n'ont eu que deux ou trois attaques !!!! L'Inter a fait le siège sur le but adverse, a eu un péno... qu'on rate... Qu'est ce que vous voulez y faire....

Ce qui est dingue c'est qu'on n'a pas marqué plus de deux buts depuis je sas pas quand... et quand on s'en prend deux on sait qu'on n'en marquera pas d'autre.

 

Maintenant vous vous souvenez du scénario de Inter Parme... Y'aura de la revanche dans l'air la semaine prochaine.... et ça sent pas bon du tout... On a heureusement notre destin entre nos mains mais ça fait trois semaines qu'on peut être champion et qu'on rate l'occasion... Comment être serein et optimiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mentalité de l'équipe expression un peu vulgaire mais on joue les petites bi***, et sa se paye cash une fois l'avantage on reste statique on est paralisé -_-

 

C'est qui donne cette mentalité aux joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'a rendu dingue. :angry:

On aurait pu leur en planter 4, on en avait la capacité mais pas l'envie

Les joueurs marquent et puis s'arrêtent de jouer, j'ai trouvé qu'ils ont sous estimé Sienne.

Le 200eme match de mancio est raté :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les gens critiquait Ibra parce qu'il marquait des penalty heureusement que lui il les marquait

 

On a besoin de lui contre Parme tout comme Deki, car si vous remarqué quand Deki est pas là on perd ou on fait nul ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aprés-midi de fête se transforme en cauchemar mais comment nous en sommes arrivés là

 

Nous sommes passés d'une machine de guerre à une équipe de guignol qui marque la plupart de ces buts sur coups de pieds arrétés, plus ou pas de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas tout remettre sur la tete a materazzi,pour commencer y'avais pas péno donc on aurait encore arraché une victoire grace a larbitrage et serieux jen voulais pas!

sinon cest le seul qui a pris ses responsabilité,peut etre que personne d'autre voulait le tirer donc la critique est facile maintenant quil la raté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque moi on pensait pas qu'on pourrait même pas gagner contre Sienne :bigrin:

 

J'espère que Zenga va nous aider en faisant un nul contre la Rome qui se déplacera en Sicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo je veux plus le voir avec le maillot de l'Inter. Il n'a rien fait de bien cette saison. RIEN

Il est tout le temps hors jeu, tout le temps par terre, et fait les mauvais choix sans arrêt.

 

 

oui ses vrais mais c'est Mancini qui le voulait A TOUT PRIX ............. :rolleyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle le mérite plus que nous?

 

Regarde leur effectif, regarde leur budget, regarde leurs prestations sur le terrain toute la saison.

Qu'on puisse le gagner d'accord, mais se chier dessus comme on le fait cette saison et finir par le gagner au dernier match à l'exterieur, c'est inconcevable de la part de notre club.

On a tout pour gagner ce Scudetto avec une grande avance.

On n'a pas eu le coach qu'il fallait cette saison faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis skotché par les commentaires.

Moi j'y crois et j'y croirais jusqu'à la dernière

seconde du prochain match.

Ok le match n'est pas gagné mais

cette fois-ci j'ai la preuve que lorsque MANCIO

met les joueurs que beaucoup reclament

et met dehors les joueurs que beaucoup

veulent dehors, il en prend plein le pif.

 

Soyons calme, il faut remporter le titre

les gars, et la seule manière d'y parvenir

reste de pousser l'équipe sinon eux même

vont lacher prise.

 

Ce scudetto va à l'INTER la semaine prochaine

 

basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo je veux plus le voir avec le maillot de l'Inter. Il n'a rien fait de bien cette saison. RIEN

Il est tout le temps hors jeu, tout le temps par terre, et fait les mauvais choix sans arrêt.

 

Si c'est ça tes critères pour virer un joueur de l'Inter, beaucoup seraient écartés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas tout remettre sur la tete a materazzi,pour commencer y'avais pas péno donc on aurait encore arraché une victoire grace a larbitrage et serieux jen voulais pas!

sinon cest le seul qui a pris ses responsabilité,peut etre que personne d'autre voulait le tirer donc la critique est facile maintenant quil la raté...

 

D'accord avec toi si il avait marqué on aurait dit"c'est matrix tout un symbole" mais la il sert de bouc émissaire. Comme je l'ai dit précedemment y'a que ceux qui en tire pas qui risqueront pas d'en rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...