Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Création
  • Dernière réponse

Balotelli aurait dû rester sur le terrain. Suazo est incapable de faire un contrôle potable. Mancini a tout raté cette saison. Même si on gagne le titre contre Parme, Mancini a gêché la fête plus d'une fois, nous a fait chier plus d'une fois. Javier n'a pas fait son boulot de capitaine, Mancini n'était pas d'accord pour que Materazzi le tir, il prend l'initiative tout seul, il n'a pas le truc pour faire gagner son équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais Zanetti qu'est-ce qu'il fout sur le penalty bordel, c'était surement pas a l'autre abruti de le tiré putain de chiotte de merde !!!

Il aurait du désigner le tireur, ou alors c'était a Cruz de le tirer point barre...

 

Moi j'ai des trucs a repprocher a Mancini, encore une fois, quand il a fait sortir Maxwell pour Crespo c'était risible, au final on a attaqué toute la fin apr la droite, Burdisso a fait aucune montée !!!

 

Et Suazo, qu'on me dise pas que Balotelli etait sur els rotules, Suazo mais putain faut le vendre, il a aucune crédibilité sur le terrain ce type, il sert a rien sérieux...

 

Cruz etait dead, pouqruoi il a pas sorti cruz pour crespo en ajoutant un milieu de terrain style Cesar plutot que de faire sortir Maxwell, franchement si on est champion contre Parme je serais content mais pas plus que ca, content parce que le centenaire mais autrement on mérite largement moins que la Roma, on a un budget 2 fois superieur, un banc plus fourni, et on est pas foutu de finir champion chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas capable de gagner à domicile contre Sienne on est aussi fors que nos cousins.

Il y a quand même une bonne nouvelle le Milan est 5eme est n'a plus ces cartes entre ces mains je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio peut rien faire si nos attaquant son pas FOUTU de marquer un but c'est pas lui qui le mettra avec plus de 10 corners et je ne sais pas combien de tire on marque pas, jimenez a chaque tir il chasse les mouche tout comme Cruz alors bordel arreter vos FIXATION sur Mancio.

 

Balotelli sorti pour crampe, Cuchu sorti sur blessure et saison terminé. Et puis Crespo pour être plus présent devant le but car on est trop mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo je veux plus le voir avec le maillot de l'Inter. Il n'a rien fait de bien cette saison. RIEN

Il est tout le temps hors jeu, tout le temps par terre, et fait les mauvais choix sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P A T H E T I Q U E ! ! !

 

on ne mérite pas ce scudetto, franchement je sais meme pas si j'ai envie de le gagner tellement on est ridicule, c'est la meilleur equipe sur le terrain qui doit le gagner???

alors ya pas photo, c'est pas nous !

 

pour une fois mancini a fait les bon choix mais l'equipe suit pas derriere,pourtant on s'est crée des actions, on va se le faire plumé ce scudetto et on va encore etre la risé de l Italie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut modérer, j'avoue je suis pas objectif parce que je contrôle pas trop mes nerfs, ce match c'est pas la défaite de Mancini, il a mis la formation que tout le monde attendais, Jimenez Balo Cruz tout le monde.

Vous critiquez la charnière mais MAtrix et Burdi ont dix fois plus d'expérience que Rivas, donc rien à redire.

 

Les joueurs l'ont perdu, Mancini a fait des changements de merde mais à mon avis il a fait un meilleur coaching que d'habitude. Donc Mancini fuori mais aujourd'hui la responsabilité est partagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour moi Mancini aussi est fautif, attends on mène deux fois au score et les deux fois on tricote en conservant le résultat, mais putain Mancini aurait du leur dire d'aller chercher la gagne et le spectacle a tous va !

Moi quand j'ai vu le début du match je me suis dit " ok on va en mettre trois ou quatre ca va etre la fete " eh ben pas du tout comme a chaque fois on a joué petits bras et on a ATTENDU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la "bonne nouvelle" c'est que Parme peut se maintenir donc ils vont forcément jouer et pas se retrancher dans leur camp et y'ora des espaces pour nous. En même temps Catane peut se contenter d'un nul contre la Roma mais la dire ça, ça serait "parler comme un livre". Donc je préfere pas trop me tenter dans des raisonnement qui si il faut vont pas se dérouler comme je le voudrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la "bonne nouvelle" c'est que Parme peut se maintenir donc ils vont forcément jouer et pas se retrancher dans leur camp et y'ora des espaces pour nous. En même temps Catane peut se contenter d'un nul contre la Roma mais la dire ça, ça serait "parler comme un livre". Donc je préfere pas trop me tenter dans des raisonnement qui si il faut vont pas se dérouler comme je le voudrai.

 

 

oui peut etre mais quand parme il joue au ballon c'est pas de la crotte quoi est je sais si avec notre defense actuelle on fera le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mentalité de l'équipe expression un peu vulgaire mais on joue les petites bi***, et sa se paye cash une fois l'avantage on reste statique on est paralisé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini trop nerveux comme notre équipe en cette fin de saison, c'est insoutenable, je n'envisage pas de perdre le titre lors de la derniére journée ce n'est pas concevable, aprés on n'entendra dire que nous gagnons quand il n'y a personne ou des points en moins, c'était l'occasion de faire taire tout le monde, et là tout le monde se fout de notre gueule encore une fois.

 

la coupe d'italie je m'en tape, quant au recrue nous voyons l'apport d'un âne comme suazo qui s'est trompé de discipline il aurait du faire de l'athlétisme, je trouvais martins pas trés bon, mais il reste 100 fois meilleur que cet âne de suazo.

 

matrix ne mets plus un pieds devant l'autre depuis le début de l'année, il joue encore et encore, car ce prendre 2 buts contre sienne cette aprés-midi qui a eu 3 occasions, il fallait vraiment en vouloir.

 

VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE CAR CETTE SAISON DU CENTENAIRE EST EN TRAIN DE SE TRANSFORMER EN CAUCHEMAR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...