Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi c'est sûre on va pas gagner à Parme, on a perdue un titre, pas cabable de marquer un penalty, pas capable de marquer devant des cages, mais par contre on donne un titre à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Cruz il à fais plusieurs fois le mauvais choix devant les cages, il aurait pue donner deux balles en retrait synonyme de but mais Monsieur veut absolument marquer.

Sinon Suazo il est nul merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi a raté un penalty qu'il fallait jamais raté mais y'a que ceux qui en tire pas qui risquent pas de les rater. Moi je lui jette pas la pierre. Le probleme désormais on va douter et jouer avec la peur au ventre contre Parme qui aura la rage pour se maintenir en plus dans leur petit stade ou y'ora tout le monde contre nous, non seulement ça la Roma en confiance va vouloir tout déchirer pour son dernier match en sachent qu'elle a une chance de gagner le scudetto de plus elle a pas de pression vu que dans la logique c'est l'Inter qui aurait du l'avoir, la Roma va jouer son va tout sans se poser de question et elle aura rien a se reprocher a le fin de ce championnat qu'elle le gagne ou non. On s'est mis NOUS même dans la mouise. Je dis Forza Inter mais sa va quand même etre tres dur de le gagner, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...