Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

UN PACKAGE CARVALHO-LAMPARD-DROGBA ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

THE SUN - Jose Mourinho, futur entraîneur de l'Inter Milan, souhaite faire venir trois de ses anciens joueurs à Chelsea. Didier Drogba, Frank Lampard et Ricardo Carvalho pourrait ainsi être transféré contre 45 millions d'euros.

 

José Mourinho aime évoluer en terrain connu. Entraîneur de Chelsea, le Portugais avait fait venir Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira, puis plus tard Maniche en Angleterre. Des joueurs qu'il avait dirigé au FC Porto.

 

"The Special One", qui sera à la tête de l'Inter Milan la saison prochaine, espère cette fois récupérer certains de ses anciens protégés à Chelsea. Au premier rang desquels Didier Drogba, Frank Lampard et... Ricardo Carvalho, qui partage le même agent que Mourinho.

 

 

UN TRIO A 45 MILLIONS D'EURO

 

 

The Sun affirme ainsi que Massimo Moratti, le président du club champion d'Italie serait prêt à lâcher 45 millions d'euros pour la venue des trois Blues. Le gros du chèque (27 millions d'euros) devrait être consacré à la venue de l'attaquant ivoirien, le reste de la somme étant dévolue au transfert du milieu de terrain anglais et du défenseur portugais.

 

Les trois joueurs âgés de 30 ans sont ou arrivent en fin de contrat à Chelsea et seraient sans doute séduits par ce nouveau challenge en Italie.

 

L'Inter dispose en tout cas des moyens d'assurer leur bonheur. Moratti aurait assuré une enveloppe de recrutement globale de 75 millions d'euros à Mourinho. Ça n'est pas encore du Roman Abramovich, mais "The Special One" en ferait son affaire, à coup sûr.

 

 

Posté le 31 mai 2008 à 00.15 par Randy

 

Sources associé(e)s: sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

C'est sur. :debile1:

 

Concernant l'arrivée de ces trois joueurs si ca venait a se faire, je ne serait franchement pas contre, parce que pour moi ils apporteraient un vrai plus a l'équipe, et ca c'est bien :nikel: , niveau offensif, défensif, et aussi lampard pour le milieu, il ne manquerait plus qu'encore un mileu et un ailier, et le mercato sera tres concluant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je vois franchement pas l'utilité de la venue de Carvalho, profil qu'on a déjà en masse dans notre effectif et je pense que nos DC n'ont rien à lui envier tous autant qu'ils sont. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour ce grand joueur qu'est Carvalho, on en a que faire :

 

Cordoba - Samuel et Chivu comme titulaires possible avec Materazzi Burdisso et Rivas comme remplaçants.

 

Déjà qu'à la base on est en surnombre, si Carvalho devait venir ça serait seulement si on vendait deux remplaçants, Materazzi et Burdisso de préférence (ce que je ne veux absolument pas). Sa nous donnerait 5 défenseurs centraux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité devrait être Lampard. Un excellent milieu de terrain. Carvalho?? A mon avis les défenseurs qu'on a sont mille fois mieux.

 

Apparemment Mourinho veut avoir ses "friends" avec lui, et si par malheur les choses ne marchent comme prévu qu'est ce qu'on fera des friends du Special One??! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 il n'est pas nécessaire et de 2 c'est un bon joueur mais il n'a pas de cervaux, il tacle à la gorge, provoque et pleure toujours auprès de l'arbitre lorsqu'il siffle contre lui...

Bref un Materazzi Portuguais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho est un bon defenseur axial , mais on a pas besoin de joueur a ce poste.

Lampard :debile1::nikel:

Drogba fait partie des joueurs que j'aime pas et je me vois mal m'enflammer quand il marquera pour nous <_< (si il vient) mais bon c'est un grand attaquant et pour le bien du club je serais content si on venait a le recruter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une excellente défense, sans doute l'une des meilleurs. Notre duo titulaire (Samuel-Cordoba) est sans doute le meilleur d'Europe, et ça Torres et consort comme tu dis l'approuveront... Ils sont juste impassable. Ensuite sur le banc, on a Chivu excellent également puis Burdisso, Rivas et Matrix qui sont corrects. D'ailleurs Rivas a un très bel avenir, je pense qu'il peut devenir très bon dans quelques années. ^_^ Bref on a une superbe défense, maintenant si Mourinho veut à tout prix Caravalho, faudra vendre Burdisso ou Matrix, je pense plus pour l'Argentin. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la meilleur défense ? Mouais allez dire ca à Torres et consort ...

Quand Samuel et Cordoba sont là, l'Inter n'a pas à se pleindre. Hors, ils n'étaient pas là face à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donc on a pas la meilleur défense, les remplacants font partie intégrante de cette défense.

Je donnerais un avis cette saison car cette saison en Serie A, nos adversaires direct était pas à 100 pour cent loin de la et pourtant on peine notamment contre Sienne à Domicile deux Ocaz et deux buts y a que notre défense pour réaliser une si piètre performance.

 

Quand c'est Materazzi en défense c'est un leader Ok mais il echaine les boulettes et quand c'est Samuel ou Cordoba ils ne gueulent pas assez à mon sens, il faut un mec qui gueule, un intimidateur.

Des mecs qui encouragent sans cesse leurs partenaires je le vois pas souvent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis quand meme d'accord avec ambrogio, quand ces deux la sont pas la , c'est pas le meme, il faudrait trois elements forts, le reste c'est du correct mais pas du grand niveaux, on l'as vu dans la seconde partie du championnat,beaucoup oublie leurs critiques depuis qu'on est champion, j aurais bien voulu voir si on ne l'avait pas ete, le discours de beaucoup aurait change !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C momo et mourinho normalment sa sera officiel demain ou apré demain !!!

pour ma part je prend drogba et lampard

carvalho non merci ya deja du monde a la defense en pluss avec les entrainement de mourinho les jouere ne von pas ce blaisser donc.... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...