Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 0-2 Siena: Maudit Meazza...


Damien

Messages recommandés

1348421795_C_3_Media_1572075_immagine_ts

 

MILAN - Passés tout près d’une nouvelle défaite à domicile ce jeudi contre le Rubin Kazan en Europa League, les nerazzurri rejouaient ce dimanche au stade Giuseppe Meazza avec la réception de la lanterne rouge Siena, une bonne occasion de goûter pour la première fois à la victoire à domicile cette saison. Et pourtant, dans un match riche en occasions pour l’Inter qui est tombée sur un Pegolo en état de grâce, ce sont finalement les visiteurs qui empochent les trois points en remportant la rencontre 0-2 grâce à des buts signés Vergassola et Valiani dans le dernier quart d’heure. Résumé de la rencontre.

 

Pour ce match, Stramaccioni a réservé une grosse surprise dans sa composition d’équipe avec l’absence dans le 11 titulaire du capitaine Javier Zanetti, laissé au repos pour ce match. Handanovic prend place dans les buts derrière une défense composée de Nagatomo et Pereira sur les cotés et de l’axe central Ranocchia-Juan reconduit après leur bonne performance contre le Torino. Au milieu, Cambiasso est promu capitaine d’un jour aux cotés de Gargano et Guarin, tandis que devant, le trio Sneijder-Cassano-Milito est aligné en attaque.

 

Le match débute sur un rythme assez lent, Siena laisse le ballon à l’Inter mais les nerazzurri peinent à créer du danger en début de rencontre. Le premier tir du match arrive à la 6’ sur une tentative de Guarin, mais le colombien se déchire et rate complètement le cadre. Il faut attendre la 10’ minute pour voir la première réelle occasion chaude suite à une passe de Pereira pour Cassano qui mystifie sur vis-à-vis d’une belle feinte de corps avant d’entrer dans la surface et de centrer fort devant le but, mais Guarin est trop court pour conclure.

 

L’Inter est très peu mise en danger en ce premier quart d’heure, à part sur quelques incursions adverses dans la surface mais qui ne donnent rien de vraiment dangereux. La première occasion pour Siena arrive à la 17’ lorsque Calaio reprend de la tête un bon centre de la gauche, mais non seulement le ballon n’est pas cadré mais en plus l’attaquant est signalé en position de hors-jeu. Après que Sneijder ait trouvé les gants de Pegolo sur une frappe lointaine (18’), Siena se crée enfin sa première occasion franche: l’action débute sur une frappe de Del Grosso captée par Handanovic mais le gardien slovène est sorti du terrain avec le ballon et l’arbitre donne un corner à Siena ; sur le corner, Calaio récupère le ballon au second poteau et centre fort devant le but, mais Handanovic s’interpose et repousse des poings (22’).

 

Vient ensuite le début du "show Pegolo": le gardien de Siena intervient d’abord d’une superbe claquette sur une tête de Cambiasso qui avait placé un très bon coup de tête sur un centre de Guarin (27’). Dans la minute qui suit, l’Inter est tout proche d’encaisser un but gag par Ranocchia contre son camp, heureusement le ballon dévié par le défenseur italien passe juste au-dessus des buts d’Handanovic (28’). A la 32’, on retrouve Pegolo à la parade sur belle une frappe lointaine de Sneijder, puis ce même Sneijder rate l’occasion du match quelques minutes plus tard: parfaitement lancé dans le dos de la défense par Cassano, le milieu néerlandais se retrouve seul en face à face avec Pegolo, mais dans l’incompréhension générale, le batave décide de ne pas tenter sa chance et préfère glisser le ballon sur sa droite pour Milito, mais sa passe n’est pas ajustée et l’occasion est finalement gâchée, incroyable !

 

Les nerazzurri continuent de pousser et ne s’arrêtent pas là, malheureusement pour eux, Pegolo non plus ! Le gardien italien repousse cette fois un coup-franc botté par Sneijder à la 38’ avant de s’interposer magistralement sur une tête de Ranocchia qui était à la retombée d’un très bon centre de Juan (45’). La dernière opportunité viendra des pieds de Pereira qui, après avoir récupéré le ballon dans les pieds d’un adversaire, décide de centrer fort devant le but, mais là encore personne n’est là pour conclure (45’+1).

 

L’arbitre siffle finalement la mi-temps sur le score de 0-0, pas cher payé pour les nerazzurri qui ont eu plusieurs occasions de mener à la marque. Aucun changement à la pause, on repart avec les mêmes acteurs.

 

On retrouve encore Pegolo en ce début de seconde période: cette fois le gardien repousse une frappe de Sneijder qui concluait une belle action en une-deux avec Cassano (48’). Quelques minutes plus tard, Siena se crée aussi une belle occasion sur une tentative de Rosina qui rate de peu le cadre (53’). Ce même Rosina rate encore le cadre à la 55’, sa frappe passe cette fois à coté. Dans la foulée, Stramaccioni effectue son premier changement avec la sortie de Guarin et l’entrée d’Alvarez.

 

Ricky Alvarez se met tout de suite en évidence: après un corner rapidement joué par Sneijder, l’argentin centre au premier poteau pour Milito dont la reprise de la tête passe de peu à coté (58’). Deux minutes plus tard, Cassano part en contre et sert Alvarez qui tente sa chance mais sa reprise passe très largement au-dessus (60’), puis l’argentin tente à nouveau sa chance dans la minute suivante, mais son tir passe cette fois à coté. Même sort pour la tentative de Nagatomo à la 67’, avant que Sneijder ne trouve les gants de Pegolo à la 68’. L’Inter semble sur un bon rythme en cette seconde période mais les occasions se font de plus en plus rares, et à force de manquer le coche, les nerazzurri s’exposent au contre, dont un va être fatal pour eux...

 

Rosina emmène le contre pour Siena, l’italien sert Vergassola aux abords de la surface de réparation, ce dernier s’appuie sur Ze Eduardo qui lui remet le ballon en une touche de balle dans la surface et trompe finalement Handanovic d’une frappe croisée parfaite: 0-1 (73’) !

 

Stupeur au Meazza, Siena prend l’avantage contre toute attente et contre le cours du jeu, la malédiction de San Siro semble continuer son cours... Andrea Stramaccioni réagit avec l’entrée de Coutinho à la place de Gargano à la 80’. Le brésilien est tout de suite mis à contribution dans la minute qui suit sur un centre de Milito, mais il rate sa reprise au second poteau (81’). L’Inter ne semble pas en mesure de réagir et c’est même Siena qui est tout près du 0-2 à la 83’ suite à une bonne tête de Calaio, mais Handanovic se détend et repousse. Réponse timide des nerazzurri avec une frappe non cadrée de Sneijder à la 84’, juste avant le dernier changement opéré par Stramaccioni avec l’entrée de Livaja à la place de Cassano.

 

La dernière grosse occasion nerazzurra arrivera des pieds de Coutinho qui trouve le diable de Pegolo qui se détend et détourne le tir puissant du brésilien (85’). Le gardien de Siena intervient une dernière fois sur un tir de Sneijder qu’il capte tranquillement (86’). Et finalement, ce sont les joueurs de Cosmi qui vont avoir le dernier mot dans ce match cauchemardesque...

 

A la 92’, Sestu déborde sur le coté droit et centre au second poteau pour Valiani qui propulse le ballon au fond du but d’un joli coup de tête: 0-2 !

 

L’Inter est donc crucifiée par les remplaçants de Siena, coaching gagnant pour Cosmi et victoire surprise de Siena au Meazza... La malédiction de San Siro continue avec aucun succès pour les deux clubs milanais à domicile cette saison. C’est la deuxième défaite en autant de rencontre à domicile en Serie A cette saison pour les hommes de Stramaccioni, même si cette fois le scénario peut sembler très cruel au vue de la physionomie de la rencontre. Mais les nerazzurri auront peu de temps pour cogiter, un déplacement à Verona les attend dès mercredi, une occasion de rebondir à l’extérieur, là où ils semblent plus à l’aise cette saison.

 

 

TABLEAU RECPITULATIF

 

INTER 0-2 SIENA

 

Buteurs: 73’ Vergassola, 92’ Valiani

 

Inter: 1 Handanovic; 55 Nagatomo, 23 Ranocchia, 40 Juan Jesus, 31 Pereira; 19 Cambiasso, 21 Gargano (80’ 7 Coutinho), 14 Guarin (55’ 11 Alvarez); 10 Sneijder; 99 Cassano (85’ 88 Livaja), 22 Milito

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Siena: 25 Pegolo; 13 Neto, 24 Paci, 18 Felipe; 6 Angelo; 8 Vergassola, 10 D’Agostino (54’ Ribair), 57 Ze Eduardo (79’ Valiani), 3 Del Grosso; 27 Rosina (87’ Sestu), 11 Calaiò

Entraineur: Serse Cosmi

 

Arbitre: Davide Massa

 

Averti: 63’ Juan Jesus ; 11’ Rosina, 17’ Calaiò, 60’ Pegolo, 64’ Angelo.

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je vais être cash. Il faut virer Stramaccioni, qui bricole depuis le début de saison. On est pas une équipe qui a repris tard, on est sur les terrains depuis début Août et pour quel résultat dans le jeu?

 

Les recrues parlons en des recrues, qu'apportent elles réellement, mis à part Palacio qui a prouvé que son absence était une plaie pour l'Inter. Le reste, Pereira un gros bof, qui ne sait pas mieux centré qu'un Nagatomo (qui ne fait que courir derrière les attaquants adverses).

 

L'axe et le grand retour de notre perle Ranocchia, qui a un le temps de réaction d'un pouple endormi (que fait il sur le premier but cet après midi), associé à Juan Jesus qui a des relances dignes d"un libéro du dimanche matin......

 

A la récupération, je comprends mieux pourquoi le Napoli nous a prêté son joyau de Gargano........il n'apporte rien au groupe et ses placements son mauvais, le tout conjugué à un Cuchu, qui perd ballon sur ballon et à un Guarin qui a une tête comme un melon (mon dieu qu'il est mauvais et lent).

 

Viens le cas Sneidjer, qui joue véritablement pour lui et lui seul. 150 frappes par matchs pour le résultat qu'on connait. Il fait constamment la même chose, il n'a plus aucune créativité dans son jeu, c'est fade.

 

Devant, Cassano marche beaucoup, il est sympa, il aime le club, il souri beaucoup, mais aujourd'hui que fait il de bon? RIEN. Milito, ce n'est pas difficile, il a marchait tout le match, caché derrière les défenseurs de Sienne, il n'a rien proposé et le peu qu'il le faisait, les ballons n'arrivaient jamais.

 

Bref, mis à part la parenthèse Leonardo sur le banc intériste, que peut on retenir depuis 2010........si ce n'est que les joueurs passent, les entraineurs avec, et qu'on final, c'est toujours pareil. Même à domicile contre Sienne, on arrive a se faire manger sur la possesion de balle, on prend les mêmes buts chaque week end, on a aucune réactions, on est mauvais de la 1ère à 94ème.

 

J'EN AI RAS LE BOL, qu'on nous prenne pour des cons chaque semaine. On peut rire du voisin milanais, mais on ne vaut guère mieux. Ce n'est pas cette saison, qu'on accrochera un trophée, c'est certain. :vnr::nazz:

 

Change d'equipe nan ?? xD

 

Oh là , mon grand, j'étais supporter de l'Inter, bien avant que tes parents imaginent te concevoir, donc des périodes galères j'en ai connu pas mal et celle que l'on vit actuellement, ressemble drôlement aux années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un sacré cup de gueule, je n'ai pas vu le match dans l'ensemble ça m'a aussi énervé que le message de rage plus haut ! :laughing[2]:

on affronte le chievo mercredi et sa bétonne autant que sienne, pour pas perdre stramma va surement blinder avec 8 defenseurs !

 

Je pète rarement un coup de rage, mais là cet après midi, c'était la goûte d'eau qui fait déborder le vase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sens une année noire mais fini les sacrifices il y avait du soleil sur lyon j ai sorti mes gosses et j ai enregistré sur la free en rentrant j ai regardé une mi temps puis j ai regardé sur le net le résultat final alors j ai zappé la 2 eme periode.quand on perd a dom contre les derniers pas la peine de parler faut bosser .Guarin est trop brouillon dans ses relances forza inter mais promis je veux plus me faire de mal .tifofo depuis 1995!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais très mal ce match parce-que laisser Capitano sur le banc sa ma fait froid dans le dos , mais bref passons.Imaginons qu'on fasse l'erreur de virer Strama' qui va prendre le contrôle? J'ai vue le match et cela confirme quelques idées que je pensais: Notre jeu se base sur Sneijder et rien d'autre , on lui file la balle et il doit se débrouiller pour mettre en danger l’équipe adverse , Cassano est mal positionné , je trouve qu'il participe trop au jeu , j’espère le voir un peu plus devant lors des prochains matchs , Malgrès cette défaite , le duo Juan-Rannochia me plait beaucoup et je pense qu'on doit arreter le 4-3-2-1 ou le 4-3-1-2...Le 4-2-3-1 est la meilleure formation possible vue notre effectif mais bon y aura jamais le droit -_- Après je stop un peu la parce-que je peux écrire 3 pages encore mais on peut parler de Guarin qui commence à me taper sur le système , ou encore Milito qui a touché 3 ballons dans ce match et un Perreira que je trouve assez bidon en ce moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal il faut intégrer les nouveaux joueurs dans le collectif.

 

Aprés ce qui me fait peur c'est notre replit défensif ou on arrive trop souvent à se faire surprendre.

 

Ensuite viens le cas de nos joueurs on nous vend Guarin pour un futur crack j'attends encore pour l'instant déçu car trop individualiste et Pereira pour l'instant trés loin d'être à la hauteur du prix que nous avons investit.

 

Enfin mon bémol vient de l'attaque ou tout repose sur Milito qui en plus ne touche pas souvent le ballon et je regrette fortement que nous n'ayons pas investit sur un attaquant pour avoir d'autres solutions de replis...Livaja est pas mal mais un peu trop tendre et enfin Palacio et Cassano ne sont pas des attaquants purs.

 

J'attends surtout que Strama trouve son assise défensive et une cohésion qui l'est en train de chercher.

Il manque un lien c'est sur dans cette équipe qui donne l'impression d'etre coupé en deux notamment sur les phases défensives.

 

J'opterais moi aussi pour un systéme en 4-2-3-1 avec des ailiers et une meilleure assise aux milieux.

 

Enfin San Siro avec sa nouvelle pelouse ne porte pas chance aux milanais aucun des 2 milans n'a encore gagné dans son stade.

 

ForZA iNTER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin et Cassano a côté de leurs pompes aujourd'hui, personne n'ose tirer quand il y a une petite possibilité, Milito et Cassano décrochent trop du coup y a personne dans les 16m pour reprendre les centres, Ranocchia qui fait les 5 dernières minutes en tant qu'avant-centre... Voilà en résumé ce qui n'a pas fonctionné aujourd'hui.

 

Je fais partie de ses détracteurs mais Ranocchia a fait un très bon match aux cotés de Juan, clairement la satisfaction du jour. Les 2 buts étaient de l'autre côté du terrain alors je sais pas s'ils y pouvaient grand chose mais de ce que j'ai vu, ils ont surtout été abandonnés par le reste de l'équipe sur ces 2 actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama c'est de la daube, je ne cesse de le redire...

Je croyais qu'il avait une façon plus contemporaine de voir le foot mais non, il fait dans la vieille école, celle de Capello, Lippi et autres.

Mec prends des risques ou laisse tomber. Tu vas détruire Coutinho et briser la confiance de Palacio, Sneijder et Guarin se prendront pour Dieu le père, Milito s'incrira à la marche olympique aux prochaiins JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme déception malgré les efforts consentis par l'équipe, malgré les défauts tactiques évidents, on a affiché un visage positif quoi qu'on en dise, ce genre de claque, c'est la 3éme qu'on reçoit depuis le début de saison, je trouve la communication pas assez adaptée avec les circonstances actuelles, Strama est dans une situation délicate, ça serait bien de voir un soutien de la part la direction..

 

Concernant la rencontre en elle-même, j'ai un peu détaillé partout, la première mi-temps était agréable, beaucoup moins stéréotypée que la seconde, on essayait de percer dans l'axe au lieu tenter un nombre incalculable de centres, il est évident que c'est une conséquence du dispositif du milieu et de l'attaque, mais malgré ça on a eu des occasions grâce à des initiations individuelles, dans l'ensemble, ça sentait qu'on allait craquer au fil des minutes, ça manquait cruellement d'un stabilisateur, autant faire un nul et prendre beaucoup moins de risques que de perdre ainsi, j'aurais aimé voir Cambiasso sortir à la place de Guarin, qui défensivement était plus présent.

Après, on a affronté un mur intelligent, un bravo à Sienna qui a eu les couilles accrochées pendant toute la partie avec des joueurs intelligents qui ont parfaitement saisi nos défauts de replis tactiques, mais ça fonctionne une fois sur cinq car il y a une certaine limite technique de leur part.

 

Un bilan des notes/avis vite fait.

 

Handanovic: Un peu endormi sur le premier but, mais ne peut rien y faire malgré tout, quelques bonnes parades, rien à reprocher. 6/10

 

Nagatomo: Grosse activité avec un grand % de duels gagnés, pas assez incisif malgré tout offensivement à cause de son manque de technique, responsable sur le second but voire du premier avec Ranocchia sur l'alignement, mais bon, c'était costaud mais ce que je viens d'évoquer pèse un peu.. 5,5/10

 

Ranocchia: Quelques errements habituels, responsable sur le premier but avec Naga, mais c'était costaud dans l'ensemble. 6/10

 

Juan Jesus: Agréablement surpris, imposant partout pratiquement, un peu enfumé sur le second but mais la situation ne l'aidait pas, à voir dans une phase défensive contre une opposition offensive. 6,5/10

 

Pereira: Beaucoup d'activité, mais ce genre n'a pas la pertinence technique dans ce genre de circonstances pour vraiment débloquer quoi que ce soit, mais dans l'ensemble, c'est plus que correct dans tous les domaines, le seul bémol ce sont ses retours défensifs, notamment sur les buts, mais bon, ça parait en freestyle, dommageable. 5,5/10

 

Gagano: Pas trop présent quand il le fallait en seconde période, assez effacé, peu utile malgré tout, bien moins que contre Rome, à voir dans une optique de contre. 4/10

 

Guarin: Enervant à cause de ses frappes, mais rien d'autres à signaler, correct défensivement mais n'apporte pas une valeur ajoutée dont on a besoin techniquement notamment, un peu nerveux et pas assez vif, bien que j'aurais aimé le voir pour la stabilité au milieu en seconde,4/10, remplacé par Alvarez auteur d'une bonne entrée où sa relation technique avec Sneijder s'avérait prometteuse, mais au fil des minutes, il s'est éteint, logique dans le sens où le bloc de devant et parfois lui-même fonçait dans tas sans trop réfléchir, mais techniquement, il y a vraiment de quoi faire, une nouvelle fois.. 5/10

 

Cambiasso: Du mieux dans ses passes avec un gros apport offensif mais inutile dans l'absolu, quelques interventions mais ça reste moyen dans l'ensemble, surtout dans le placement.. 4,5/10

 

Sneijder: Physiquement en forme, celui qui initie tout, pas assez optimal dans ses choix, mais sans lui on avait aucun lien, malgré tout, on voit la différence entres le Sneijder de ces deux dernières années, une performance normale pour un soi-disant fuoriclasse. 6,5/10

 

Cassano: Pèse peu sur les défenses, cherchant trop les petits espaces pour un Milito encerclé, des frappes molles non cadrées, il s'écarte bien trop de l'axe, mais bon, c'est une conséquence du schéma en quelque sortes, heureusement qu'il a un jeu de conservation et de passe très corrects cet après-midi. 5/10

 

Milito: Transparent, assez logique, physiquement un peu fatigué, j'aurais aimé le voir dans un rôle de pivot car sinon.. 4/10

 

Hâte d'être à mercredi, en espérant voir une équipe orgueilleuse et un entraineur déterminé avec un gros boulot tactique face à une équipe de Vérone qui attendra et qui me parait moins forte que l'année dernière ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment on se chie dessus à domicile :debile1:

 

Le pire, c'est que cette fois-ci on a eu les occassions pour marquer, mais il a encore fallu que la gardien de Sienne face le match de sa vie. Sinon 2-0 à la mi-temps et rien à redire :facepalm:

 

Faut vraiment gagner à domicile, car là ça devient chaud bouillant xD

 

Et pour une fois, j'en veux pas à Strama car il a fait des bons changements cette fois-ci et en même temps, quand ça veut pas rentrer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir quelques coups de gueule ca fait plaisir je me sens moins seul car depuis le debut je le souligné match aprés match ..

ce qui nous pendez au nez face a une petite equipe est arrivé!! toujours pas de fond de jeu une equipe desequilibré, je pense quand meme que la defense utilisé est celle qui doit jouer jusqu'a la fin de la saison .

mais le seul souci c'est qu'elle ne doit pas etre mise a default trop souvent . on doit donc maitriser le jeu a la maniere du barca( que s'en inspiré bien sur) et la sur quelques actions de l'adverssaire on aurait pas de souci ...

mais bon y'a du boulot vu qu'on en concéde une quinzaine par match. faute a qui au coach faut pas cherché plus loin sur la touche a part ce gratter le menton ce cher strama ne fait pas grand chose.

pour revenir au match vous avez tout dit: milito beaucoup trop seul surtout avec sneijder et cassano qui decroche beaucoup trop . guarin j'ai pas de mot pour lui il est catastrophique en ce moment tout comme notre milieu de terrain de toute facon on a beau changer les joueurs c'est le systeme qui ne va pas avec ces 3 defenssif qui ce marche dessus et qui sont incappable de creer du jeu ni meme apporter le moindre appui offenssif ..

enormement decu car tout le monde le vois mais personne ne bouge faut t 'il atendre qu'il soit trop tard pour reagir???

changement d'entraineur obligatoire il n'a pas l'experience pour gerer la crise qui ce profile.

et recrutement obligatoire a l'intersaison de 2 attaquants,et un milieux createur a la cabaye..

ah oui toujours une petite pensé pour pereira qui sert toujours a rien les terrains doivent etre plus grand au portugal tout ces centre partent en touche et defenssivement jamais bien placé il vassille entre attaquer et defendre choisi en un des 2 et fait le bien !!!!! enfin essa&ye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre maso pour ne pas se rendre compte que plus on a le ballon, moins on est en danger. Cela Conte l'a bien compris. A quoi bon aligner trois joueurs au profil similaire au milieu? Pour recuperer le ballon? A t'on besoin de recuperer le ballon si on l'a déja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si certains choix de Strama savère bizarre je pense pas qu'il faut vouloir la tête du coach il nous faut un renfort un gars qui peut apportez un réel plus genre walcot çà ferait du bien déjà

 

va faloir s'inquiéter si on est même pas capable de battre Sienne chez nous, c'est quand qu'on va gagner des matchs je suis surpris qu'a moitié tellement les joueurs jouent lentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une saison difficile, mais de là à perdre contre Sienne (à la maison en plus)!

Qui mettre au milieu? Il n'y a pas de relayeur dans l'effectif, le dernier c'était T.Motta, faute de lui avoir proposé une prolongation de contrat il est parti, si encore c'était pour faire venir quelqu'un avec le même profil ... mais non, toujours des récupérateurs, ça ce n'est pas la faute à Strama., il fait avec ce qu'il a! Sneijder est bon quand l'équipe est bonne, ce n'est pas lui qui va tirer l'équipe vers le haut. Il n'y a pas de leader. Après réflexion, on a un peu toujours jouer comme ça, mais devant il y avait toujours un super attaquant, Ibra. Adriano, Ronaldo, Eto, Vieri ... Je n'ai pas fini de souffrir et d'être malheureux, car je suis Interiste pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais à noter que c'était le première fois de notre histoire qu'on perdait contre Siena...

 

Concernant le match, on a eu beaucoup d'occasions franches mais on a cruellement manqué d'efficacité. En face Pegolo était dans un grand jour, même si quelques arrêts étaient plus spectaculaires que difficiles, il en a sorti des belles quand même.

 

Le tournant est le raté de Sneijder seul face au but, bizarrement il a voulu joué collectif alors que d'habitude il n'hésite pas à jouer solo quand il en a l'occasion :ermm:

 

Ensuite on se fait punir sur leurs seules occasions franches, mais eux au moins ont le mérite de les mettre au fond.

 

Y'a eu du mieux dans le jeu, mais bon c'est pas encore ça. Quand l'adversaire te laisse autant le ballon c'est logique que tu aies l'impression de dominer, mais le fait est qu'on manque de percussion et de tranchant en phase offensive.

 

Faut réagir dès mercredi à Verone avant de recevoir la Fiorentina dimanche, une des équipe en forme de ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais à noter que c'était le première fois de notre histoire qu'on perdait contre Siena...

 

Pour compléter, en huit rencontres au Meazza, Siena n'avait remporté que 2pts au total jusqu'à hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà Coutinho qu'il fait pas jouer, parmi ses trois lieux à recuperer et se débarasser du ballon loin devant, faudra juste remplacer l'un par un relayeur et l'autre par Coutinho/Alvarez.

 

 

exact il devrait le faire jouer il rapporte de la vitesse car çà manque cruellement de vitesse

 

et bun Première fois qu'on perd contre Sienne ils veulent battre tout les records en mauvais cette saison ou quoi

 

et dans deux semaines il y aura déjà le derby de la madonnina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal il faut intégrer les nouveaux joueurs dans le collectif.

 

Non ce n'est pas normal, la preuve on avait jamais perdu contre Sienne dans toute l'histoire du club. Donc non.

 

Bref, au lieu de chercher à recruter un défenseur de classe mondiale et vouloir virer tout le monde, ou chercher un grantattaquant, commençons par acheter ce qu'il manque à cette équipe : Un vrai milieu de terrain c'est tout. Depuis 2 ans, on a recruter à tous les postes sauf là, et c'est la clef du football moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...