Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pablo Daniel Osvaldo: "L’Inter, un Honneur"


Messages recommandés

1357677536_figc.jpg

 

 APPIANO GENTILE – Beaucoup de journalistes et beaucoup de personnes en dehors du centre sportif "Angelo Moratti".

 

On commence avec une question par rapport au maillot nerazzurro :

 

"C’est un honneur de pouvoir le porter et arriver dans une équipe comme l’Inter, je suis impatient de commencer"

 

L’attaquant italo-argentin a après raconté son envie de jouer :

 

"J’ai envie d’être à nouveau protagoniste. J’ai envie de revenir à mon niveau et de le démontrer avec ce maillot. Quand l’Inter a appelé je n’ai pas eu de doute"

 

Sur l’équipe:

 

" L’objectif est de travailler dur et ce, beaucoup, pour après faire parler le terrain"

 

Sur les joueurs :

 

"Icardi ? Il est très bon et il me plait beaucoup. On peut facilement s’adapter"

 

Une phrase sur Medel :

 

"Je le suis depuis qu’il était au Boca Juniors. Il peut nous donner beaucoup de qualités et de forces surtout (rires)"

 

Sur Milito :

 

"Ce serait fantastique d’arriver à ce qu’il a fait lui ici. Je le vois comme un exemple"

 

Une fois la conférence terminée, on passe aux questions des supporters:

 

"Voir Zanetti est toujours un plaisir. Je le connais depuis beaucoup d’années et il m’a donné un chaleureux bienvenue"

 

Une dernière phrase sur les attaquants du passé :

 

"Les attaquants auxquels je m’inspire ? Batistuta et Ronaldo, le vrai (sourire)"

 

Rédigé par Fabio Ferraro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

On prend très peu de risque au final. Meme si il explose, le transfert ne coutera que 7 mio. De façon générale, j'ai pas d'attente énorme envers ce joueur sauf de bien se comporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ronaldo, le vrai xD

 

Il vient de gagner quelques points brownies d'un coup, je n'ai jamais apprécié le joueur, mais je lui souhaite la bienvenue et une bonne carrière chez nous quand même... Pour le bien de l'équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis pas le seul à avoir tiqué sur "... Le vrai." :D

 

C'est clair qu'il marque des points direct !

 

J'aime bien le joueur, il à peut-être un gros égo mais ça peu servir parfois... Pas vraiment d'attente, on verra bien si le maillot de l'Inter le motive plus que celui de la Roma ou la juve...

 

En tout cas, en voyant une photos de lui et Icardi à l'entraînement, ils font la paire les deux ! :phear: Espérons que ça soit dans le bon sens du terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de Zanetti, de Batistuta, d'Icardi mais il a oublié un autre avec lequel il va falloir qu'il passe devant et ça va pas être simple pour lui, c'est Palacio :D

 

Comme a dit Kart on prend pas trop de gros risques avec, à voir sur la durée encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique a son sujet, j'ai du mal a croire en ce joueur, j'espere vraiment me tromper mais franchement je vois pas le plus qu'il peut nous apporter!! Sa peut paraitre nul mais en plus un joueur qui a porter le maillot de la juventus je n'en veut pas chez nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur a beaucoup de qualité mais le seul bémol c'est qu'il n'est pas sérieux. je suis sur qu'il va changer, on ne verra plus le bad boy d'alors, car il a bien compris qu'il est tournat de sa carrière et qu'il sagit de sa dernière chance d'evoluer dans un club de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari veut que Osvaldo face la meilleure saison de sa carrière. Je pense et j'espère qu'il va prendre ses responsabilités et saisir sa chance pour prouver qu'il peut être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas confiance en ce joueur surtout quand on connait assez bien le caractere de ICARDI. il va creer le brouhaha dans les vestiares, et sur le terrain il voudra tirer les pénos ce qui va pousser icardi a protester, il sera privilégié par mazzari car il plus "combatif" plus "courreur" que ICARDI et malheureusement ce dernier va finir par bouder et claquer la porte ce qui va etre une immense perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur a beaucoup de qualité mais le seul bémol c'est qu'il n'est pas sérieux. je suis sur qu'il va changer, on ne verra plus le bad boy d'alors, car il a bien compris qu'il est tournat de sa carrière et qu'il sagit de sa dernière chance d'evoluer dans un club de prestige.

 

 

moi j'ai pas confiance en ce joueur surtout quand on connait assez bien le caractere de ICARDI. il va creer le brouhaha dans les vestiares, et sur le terrain il voudra tirer les pénos ce qui va pousser icardi a protester, il sera privilégié par mazzari car il plus "combatif" plus "courreur" que ICARDI et malheureusement ce dernier va finir par bouder et claquer la porte ce qui va etre une immense perte

 

Un chouia contradictoire :phear: .

 

A voir , je suis content qu'on ait pris un attaquant pas dégueux à bas prix mais assez inquiet que ça soit lui ,il a clairement le talent pour mettre Icardi sur le banc ,pour moi . Il est assez irrégulier et peut-être pas très jeune ,mais il a un gros bagage physique et technique -_- . Je ne sais pas si il va retrouver son niveau mais , je l'ai trouvé peu intéréssant avec Southampton et la Juve ,en tout cas . On prend pas de gros risques et on recup un attaquant qui connaît bien la Serie A , bon dans le jeu aérien et techniquement potable , GG Ausilio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur a beaucoup de qualité mais le seul bémol c'est qu'il n'est pas sérieux. je suis sur qu'il va changer, on ne verra plus le bad boy d'alors, car il a bien compris qu'il est tournat de sa carrière et qu'il sagit de sa dernière chance d'evoluer dans un club de prestige.

 

 

moi j'ai pas confiance en ce joueur surtout quand on connait assez bien le caractere de ICARDI. il va creer le brouhaha dans les vestiares, et sur le terrain il voudra tirer les pénos ce qui va pousser icardi a protester, il sera privilégié par mazzari car il plus "combatif" plus "courreur" que ICARDI et malheureusement ce dernier va finir par bouder et claquer la porte ce qui va etre une immense perte

 

Un chouia contradictoire :phear: .

 

A voir , je suis content qu'on ait pris un attaquant pas dégueux à bas prix mais assez inquiet que ça soit lui ,il a clairement le talent pour mettre Icardi sur le banc ,pour moi . Il est assez irrégulier et peut-être pas très jeune ,mais il a un gros bagage physique et technique -_- . Je ne sais pas si il va retrouver son niveau mais , je l'ai trouvé peu intéréssant avec Southampton et la Juve ,en tout cas . On prend pas de gros risques et on recup un attaquant qui connaît bien la Serie A , bon dans le jeu aérien et techniquement potable , GG Ausilio .

contradiction??? confirmation peut etre vous vouliez dire :blink:

si parler d'une part des qualites du joueur et d'autre part de ces defauts est une contracdiction alors je comprends plus.:phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...