Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveau Maillot 2016-2017!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Magnifique tout les deux :blushing:

 

Donc Pirelli restera notre sponsors pour cette saisons où sa peut encore changer ???

 

L'accord avec Pirelli c’était juste pour les maillots du matchs, on aura surement un nouveau sponsor pour les maillots d'entrainement (Et peut être que le sponsor d'entrainement nous rapportera plus que le sponsor pour les maillots du match :bigrin:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est vrai qu'au fond Pirelli nous rapporte des cacahuètes. Je m'en fous des traditions pour ça, un sponsor est là pour rapporter du pognon par pour faire joli sur un maillot.

 

Il est temps de voir bien plus grand, on est à la traine et ça se paie cash sur le terrain avec nos joueurs pour la plupart plus que moyen. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout est jaune, on aura sûrement le droit à un flocage jaune également dans le dos.

 

D'ailleurs je me demande si le flocage de cette année sera gardé, ou si on aura le droit à du neuf à ce niveau là aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que la police de flocage ne sera pas trop dégueulasse pour les numéros çà gâcherait un très beau maillot .

Il y 'aura aussi 'Driver' en Jaune en dessous d'ailleurs .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème selon moi, le col. Je déteste -_-

 

Après j'aime bien mais sans plus. J'aurais inversé les couleurs des chaussettes sur le domicile par contre :phear:

Affreux.

 

C'est un tshirt, pas un maillot de foot. Col de merde.

C'est qu'on s'accorde des fois B)

On est d'accord avant ce col là c'était pour les maillots training, pas pour un maillot de foot quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achète direct dès que je pose mes pieds à Madrid. C'est de la folie furieuse le maillot à domicile !!! Perso même le away il est clean, n'empêche comme l'on dit certains, ca manque un peu de créativité concernant le away kit, mais bon, personnellement, je trouve que Nike a fait pas mal d'efforts concernant nos maillots depuis l'année dernière. Pour le maillot à domicile, il est parfait, mais des chaussette en gris ca serait la cerise sur le gateau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup. De toute manière nos maillots seront toujours les plus beaux avec le noir et bleu :bleee:

 

On pourra peut-être avoir une idée du flocage demain, si on peut le choisir en sélectionnant le maillot sur le store :nikel: J'aimais beaucoup le flocage de cette saison, en jaune avec ce maillot il peut rendre très bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux kit sont jolis, après les chaussettes jaunes à voir ce que cela donnera sur le terrain.

 

Après le col je n'aime pas, ce la ne fait pas maillot de football. Attention à ce qu'il ne soit pas trop serrer au niveau du cou, ce n'est pas agréable à porter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Driver sur le dos du maillot gâche tout :nazz:

 

Vivement qu'on trouve un nouveau sponsor parce qu'etre obliger de mettre deux sponsors Pirelli/Driver sur le meme maillot pour ce que Pirelli nous donne c'est vraiment du foutage de gueule :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’achète le domicile :nikel:

 

L'extérieur me plait bien , il me rappelle celui de 2006 2007 avec le logo actuel. Ce n'est peut être qu'un détail mais j'aurais préféré que les " brassards " noir et bleu soient l'extrémité des manches et non une partie blanche bref comme celui de 2013 2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...