Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Anorthosis Famagouste vs Inter


IIG

Messages recommandés

tu mets cordoba a la place de burdisso et tu mets adriano à la place de ibra, aux côtés de balotelli et cruz s'il s'entête dans son 4-3-3 et je pense que l'on verra plus clair

 

ibra enchaîne trop de matches il a besoin de souffler je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

KIDOUN pour ta punition tu traduis tout ce qu'il y aura ce soir -_-

 

:bigrin:

 

xD MDR xD

 

J'y peux rien moi si mon ptit Burdi il a merdé ^_^ ça arrive aux meilleurs.

 

Et pis y a pas péril dans la demeure hein, y a toujours un sauveur pour nous sortir les miches de la poêle à frire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout revendre de suite Mancini et Quaresma sérieux.

 

La juve traite avec Diego, faudrait peut-être nous lancer dans la course et leur filer les 2 danseuses en échange :bigrin: Et pis y a Moutinho qui joue dans un club qui n'a pas son standing :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualif' je pense pas qu'il devrait avoir de problème quoique on sait jamais avec cette équipe ;)

mais c'ets vrai que c'est quand meme honteux de faire match nul a famagouste ! J'espere que des choses vont changer contre l'udinese ! -_-

 

Edit Liri: je crois que dans la langue française les phrases commencent par une majuscule ... après je peux me tromper

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match HONTEUX de l'Inter ce soir. Je ne parlerais pas des erreurs individuelles, mais depuis le début de saison, je constate un manque d'envie de la part de l'équipe. A part quelques coups d'éclat, le schéma tactique est trés poussif, il y'a un manque de détermination flagrant et on arrive difficilement à se créer des occaz. Contre Rome, on gagne 4 0 parce qu'on est totalement efficace. Mourinho il peut parler en conférence mais depuis 4 mois qu'il est là, je vois pas toujours pas de jeu convainquant. En plus son obstinence à toujours faire jouer Ibra est complétement à coté de la plaque. J'ai jamais vu un joueur qui puisse tenir toute la saison au meme niveau, il faut le faire souffler merde, c'est pas une machine.

 

Je ne suis pas mais alors là pas du tout optimiste pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout revendre de suite Mancini et Quaresma sérieux.

T'es pas fou, qui voudrait de Mancini et Quaresma aujourd'hui ? (c'est limite sérieux comme question hein).

 

Bourdisso avait l'habitude de nous planter les matches en prenant des rouges ou en faisant un csc. Là, il a clairement franchi un pallier en offrant 2 buts. Nette progession !

 

Ibra DOIT aller sur le banc. Il est cuit, physiquement, mentalement, il n'y est plus, ça crève l'écran. Je suis sidéré que Mourinho s'en aperçoive pas. L'occas' qu'il rate à 5 minutes de la fin seul face au but vide où il tape à côté du ballon est symptomatique. Il doit souffler. Vite. Dès ce week-end. Ca permettra à d'autres comme Cruz de jouer. Et de marquer. Eux.

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis pressé de lire L'ARBITRO (Nadj) :bigrin:

 

Maintenant j'attend ce que va dire Mourinho.

 

Enfin, faut voir le bon coté des choses, Mourinho n'allignera pas Burdi contre Udin qui est très dangeureux et que nos joueurs ont eu 1 semaine de congé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiddou dans ce cas la, on peut revendre Zlatan la danseuse du cabaret du samedi soir en prime , non qu'est ce t'en dis :bleee:

 

Ben pour le moment il a plus prouvé qu'eux notre Ibra. Quand Quaresma ou Mancini nous offrira le scudetto je viendrai leur cirer les pompes :bleee:

 

Et puis Ibra il enchaine les matchs, sans oublier la suède.

 

Son corps ne peut pas suivre éternellement ce rythme. Mais il fait partie de ces joueurs qui même à 50% ont plus de capacité à faire basculer un match qu'un autre à 100%.

 

Mais il ne peut pas le faire à chaque fois...

 

Et puis je trouve qu'on s'acharne sur Burdi, il nous a pas fait perdre le championnat ni la LDC.

 

Ok il s'est chi* dessus et il va faire un tour en tribune pour la peine. Mais je pense que le plus triste dans tout ça c'est bien lui.

 

Avec Chivu et Rivas out pour 1 mois 1/2, Samuel encore juste, il ne reste que lui pour suppléer à Café et Matrix...

 

Vivement que Wally soit apte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le résumé et ses sous titres de la Gazzetta

 

" HARAKIRI " (pour le premier but)

 

" ORRORE BURDISSO " (Horreur de Burdisso)

 

 

Le pauvre il va en prendre plein la tronche :mellow:

 

Je suis pressé de revoir Samuel sur le terrain moi

 

 

 

Bon le classement sa donne

 

Inter 8

Famagouste 5

Pana 4

Werder 3

 

Si lors de la dernière journée on fait égalité et que Werder perd, on est premier d'office :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête de Mou quand Burdisso fait sa 2ème passe decisive de la soirée, on ne risque pas de le voir de si tôt. xD

Vraiment dommage que Crespo ne soit pas dans la liste pour la ligue des champions, il mérite amplement sa place dans l'équipe, il aurait pû apporter beaucoup ce soir.

 

Ibra, je n'sais pas si c'est physique, ou le manque de motivation, mais il n'était pas du tout dans le match, il a joué beaucoup trop pour lui je trouve aussi.

Balo, a fait un bon match, même si il était parfois parfaitement absent.

Pour Quaresma beaucoup trop de duel perdu, mais il se bat bien et a delivré pas mal de bon centre ce soir, qui auraient dû terminer au fond...

 

Cuchu était partout, c'était enorme! Et Zanetti pas du tout... Depuis quelques matchs d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire tellement j'ai les boules... Je pense je vais résumer ça en quelques points :

  • Défense à la rue une nouvelle fois, on se prend 5 buts en 3 jours, magnifique bilan :phear:
  • Aucune précision dans les derniers gestes, incapacité de dribbler ni même de passer pour les ailiers alors que c'est censé être leur job, surtout pour Mancini, Quaresma a rendu une copie plutôt correcte selon moi même si ça reste brouillon à l'image de toute l'équipe.
  • Animation offensive inexistante, on marque sur trois coup de pieds arrêtés, dont un but litigieux où il y a faute de Materazzi, aucune entente entre Ibra et Cruz qui ont passé leur temps à se marcher dessus ou à se précipiter sur la balle enlevant à l'un ou à l'autre l'occasion de marquer
  • Peut-on parler de bon coaching de la part de Mourinho ? Oui et Non, l'entrée des trois joueurs a emmené un but mais ce n'était pas assez pour rentrer à la maison avec les 3 points. On peut blâmer Burdisso qui nous fait son erreur annuelle. Comme chaque année on en aura droit à 3 ou 4 comme ça, on doit peut être se réjouir la première est passée...
  • Quelques plus quand même : Un Materazzi omniprésent et de très bonne forme, un Quaresma plus collectif et qui a collectionné les caviars et les bons centres mais malheureusement ses coéquipiers en attaque n'ont pas su en profiter
  • Les moins : Burdisso archi mauvais même si Julio Cesar est en partie responsable sur sa première bourde, Mancini inutile sur le terrain, brouillon mauvais maladroit

 

Mourinho t'as du boulot, t'as un effectif de 29 joueurs donc tu es capable de nous concocter un 11 bien meilleur que ce qu'on voit depuis 5 matchs. Mais de toute façon je pense que l'Inter aura un ménage à faire en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...