Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Anorthosis Famagouste vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mourihnooooo dehorssss, Mourinho dehorsssssss,

Mancini etait bien meilleur, quel erreur que j'ai fais de vouloir de José.

Mais un peu de bon sens merde ! C'est pathétique de voir des posts comme ça !

Quand t'es constipé t'appelles tout de suite le medecin ou tu prends du smecta dabord ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'entête t-il avec son p***** de 4-3-3??? mancini et quaresma on les voient jamais.. un bon vieux 4-4-2 avec crespo ou cruz voire balotelli (ou balotelli en milieu latéral) ferait beaucoup mieux l'affaire que ça! on joue tout nos matches à 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso à chaque fois qu'il joue, il nous coûte des points. Soit il se fait expulser dans les gros matches, soit il fait des bourdes (isso).

On le renvoie en Argentine c'est pas possible de le garder. Vivement Il Muro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mdrrr Mesrine, si toi t es pas géner de perdre contre les Chypriotes, c'est que t as pas d'estime de soi alors, ca fait trois mois que ça dure, je crois que maintenant il est temps de voir le medecin, a moins que t aime bien etre constipé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un peu de bon sens merde ! C'est pathétique de voir des posts comme ça !

Quand t'es constipé t'appelles tout de suite le medecin ou tu prends du smecta dabord ?? :unsure:

 

:loool: mdr le post xD

 

Nan mais on peut pas comparer Mancio et Mourinho. Mancio n'a pas gagné de suite, et le portugais n'est là que depuis 3 mois. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te soucier de mon état gastrique. :bigrin:

Mais c'était une métaphore, grace à ma grande absorbtion de compote (forte contenance en fibres) mes intestins vont très bien. :smile:

 

Mais enfin quoi, un coup on enscence Mourinho, un coup on crache dessus, pareil pour Ibrahimovic, sans parler de ceux qui n'attendent qu'Adriano.

Pourquoi tu ne parle pas de la prestation catastrophique de Quaresma, que tu voulais tant ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...