Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Anorthosis Famagouste vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cruz déçoit rarement, c'est un très bon joker certainement le meilleur. Je suis POUR Balotelli titulaire il est largement plus convainquant que Mancini/Quaresma que pourtant je voulais (les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match absolument honteux des notres, je félicite l'Anorthosis pour sa prestation, c'est pas en jouant comme ça que l'on gardera le Scudetto et que l'on remportera la Champions.

 

Au fait, Burdisso peut pour moi rentrer en Argentine, il n'a rien à faire dans un grand club européen, il offre deux buts aux chypriotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match honteux je pense qu'on est tous d'accord , avec une mention spéciale a B(o)urdisso

J'annonce que Mourinho va surement nous sortir "on est toujours premier du groupe" etc...

Merci a Cruz pour ce but qui nous permet d'éviter d'etre la honte de l'Europe mais bon quand on voit que le Barca fait nul a domicile contre Bale , on se sent moins seuls :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match.3eme match pourri de suite.

 

3???? Moi j'en compte 5!

Famagouste, Genoa, Fiorentina, Regginna, Famagouste.

 

A quand les mêmes règles pour tout le monde?? Ras le bol du statut privilegié d'Ibra, ce soir j'aurais préféré voir Cruz, Adriano ou même Crespo à sa place!! Des mecs qui en veulent et qui sont pas juste là pour faire de la figuration! 12 millions, Pu**** c'est bien payé figurant comme boulot!!

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...