Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Anorthosis Famagouste vs Inter


IIG

Messages recommandés

Ibra me deçoit de match en match, il est vraiment pas motivé, suffit de voir sa frappe, c'est une caresse; si c'est lui notre géni bah on peut allé se rhabiller, et dire qu'il pretends au ballon d'or, c'est une blague ce mec.

 

But de cruz au passage. 3-3!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

bhen bien sur qu'il fait une préstation de merde comme tu dis si bien, mais vient pas m'attaquer, parce que t'es love de MOurinho, je suis désolé, c'est honteux de perdre contre des chypriotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhen bien sur qu'il fait une préstation de merde comme tu dis si bien, mais vient pas m'attaquer, parce que t'es love de MOurinho, je suis désolé, c'est honteux de perdre contre des chypriotes.

 

Je ne suis love de personne, je l'ai pas mit en avatar pour lui cracher dessus.

Et je ne t'attaque pas personellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...