Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Anorthosis Famagouste vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Par contre j'ai pas trop aimé que des qu'on est un peu un difficulté ca demande deja la tete de Mourinho , c'est vraiment n'importe quoi la...

Ok on fait un résultat qui est assez honteux pour un club comme le notre , mais qui n'a jamais fait de faux-pas en C1? D'ailleurs le barca qui fait nul contre Bale c'est un peu pareil (sans vouloir dénigrer Bale) , y'a eu la defaite de Rome contre Cluj , le nul de Chelsea contre ce meme Cluj , le nul de la Juve a BATE... et y'en a eu d'autres dans les années d'avant.

Ce qu'il faut se dire c'est qu'il vaut mieux faire des faux-pas en phase de poules qu'en matchs a élimination directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, si on doit critiquer quelqu'un Q77 est pas le premier il y en a pas mal devant lui, même si ca va m'arracher le coeur en le disant :cry: Capitano est méconnaisable c'est temps ci, mais je mets sa sur le compte qu'il joue souvent a des postes différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait cru une de mes parties à Fifa face à Awu avec l'Inter ce soir xD

 

Randy je te conseille de te taire sinon je vais déballer les dossier qui fachent :bigrin::bleee:

 

Les triplets de Gilardino entre autre :bigrin:

 

 

 

Je sais pas s'il faut s'inquiéter pour l'Inter ou pas, mais les temps sont durs dernièrement à Appiano Gentile et on aura vivement besoin de tout nos éléments, y compris Adriano, pour dimanche prochain face à Udine.

 

Sa peut paraître exagéré d'en parler si tôt dans la saison mais je pense que ce système d'ailiers droit à gauche ne réussira jamais avec la paire Quaresma Mancini, il faut être extrêmement fort et agile pour pouvoir évoluer à gauche quand on est à droite. Oui il y a un monde entre des Joe Cole, Salomon Kalou et des Quaresma Mancini. Malheureusement.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi j'ai trouvé ce match assez plaisant, on a eu des buts, que demander de plus lol ??? :bigrin:

Ahh Oui Quaresma etait nul tout seul, vite le vendre !! Mourhinho j' en suis fan de plus en plus, et je le pense, tres bon changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parié 200€ sur une victoire de l'inter pour un gain de 100 net,ils sont coté a 1,50 sur betclic ce soir donc si y'a des interessés.. surtout que j'ai vu que deux titulaires de farmagouste se sont blessés ce week end dont savio!

les 3 points ou rien !

Tu as perdu 200 euro désolé pour toi

C'est pour des matchs comme ça que j'aime notre club :bigrin:

Y a que nous capable de se faire humilier comme ça :bigrin:

C'est vrai, il n'y que nous pour nous mettre dans des situations pareilles. Capable du meilleur comme le pire

Ibra me deçoit de match en match, il est vraiment pas motivé, suffit de voir sa frappe, c'est une caresse; si c'est lui notre géni bah on peut allé se rhabiller, et dire qu'il pretends au ballon d'or, c'est une blague ce mec.

Comme cela a été signalé à force de jouer il n'y arrive plus, il a un besoin urgent de souffler, de plus en match il est rarement remplacé, à ce rythme là il va se blesser, de plsu il ne pése plus comme par le passé sur les défenses.

 

Ensuite, encore et encore une tactique laborieuse avec une défense expérimentale, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Ensuite un milieu plus dense est utile dans ces matchs qui sont des combats physiques, et ou nous nous sommes parmis le luxe de jouer avec 2 milieux et 4 attaquants.(ou sinon mancini et quaresma mi attaquant-mi milieux de terrains)

Enfin, que dire de mancini et quaresma si ce n'est qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait, il faut les bouger, cela devient urgent, de plus ils jouent souvent et le résultat n'est pas là.

Enfin quand notre coach qui nous sort des compositions et des tactiques digne d'un mancini dans ses plus mauvais jours, quand va t-il prendre conscience que les joueurs ne sont pas à l'aise dans le systéme qu'il veut mettre en place.

Pour l'instant notre recrutment est à l'image que l'on donne c'est à dire irrégulier, poussif.

 

La victoire contre l'udinese est impérative afin de se relancer.

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho déclare :

 

" Qu'on est pas encore à Noel pour donner des cadeaux ainsi " :laughing[2]:

 

 

VIVE SAN JOSE :bigrin:

 

EDIT :

 

Toujourd Mourinho

 

 

 

" Nous avons marqué, sept buts et on a fait un match nul, trois dans notre buts et le but de Cuchu qui a pas été compté " xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à Canal+

 

"Aujourd'hui on a marqué 6buts, on en a inscrit 3 et on en a offert 3, ne me parlez pas de tactique, car j'ai vu des erreurs individuelles inadmissible"

 

Benvenuto à l'Inter Mister Mourinho :bigrin:

 

P*tain les vannes pourraves qu'ils lachent sur Julio Cesar:

 

Il est venu, il a rien vu, il a été vaincu

 

 

Les Enf**rés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match superbe, je me suis régalé du début jusqu'à la fin de la partie.

Les joueurs étaient vraiment très bon ce soir, ils ont joués avec beaucoup d'envie, tout ce que j'aime.

A l'image de Burdisso qui réalise un très gros match comme d'habitude, c'est vraiment un pilié en défense, il pourrait même venir inquiéter C.Ronaldo pour le ballon d'or.

 

Mancini toujours aussi constant, qu'est-ce qu'il est bon ce joueur, Balotelli également à réussi un énorme match. Il était partout sur le terrain, on a vue que lui.

Vous avez vu ce but qu'il marque ? Un géni voila tout !

 

Nous avons une nouvelle fois montré aux yeux des gens notre grande force en Ligue des Champions, ce soir il y a pas beaucoup d'équipe qui aurait pu sortir avec un match nul face à Famagouste tellement il était injouable.

Je peux vous dire après notre nouvelle démonstration de force dans cette compétition que beaucoup de club appréhende le tirage au sort des huitièmes de finales, à tel point qu'on fait figure d'épouvantail !

 

J'ai hâte d'être dans trois semaines pour le prochain rendez-vous en Ligue des Champions, on ce régale tellement devant son poste télé, cette saison elle est pour nous c'est sûr, mais quel qualitée de jeu.

 

Le recrutement éffectué à l'intersaison est absolument parfait, nous avons deux meneur/ailiés bourrés de qualitées. A chaque prise de balle, c'est exceptionnel, superbe rien à redire.

 

C'est monstrueux depuis 5 matchs, le but de Cordoba contre la Reggina vient masquer tout ça !

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec neptune jusqu'à un certain point, on devait gagner et on l'a pas fait ça c'est évident.

 

Maintenant tout le monde se met le doigt dans l'oeil en croyant qu'on va aller très loin en champion's cette année.

 

Nous avons de grosse limites:

 

la première: ne pas comprendre que c'est le moment de faire jouer Cruz avec Ibra et un 4-4-2 solide au milieu ( pas avec l'otarie et le fantome).

 

La deuxième: en défense je crois qu'un peu de place à samuel ( meme s'il ne joue pas depuis longtemps) ferait du bien: il manque un Boss là derrière...quand je pense que le meilleur arrière central hier a été Cambiasso...

 

La troisième: des baisses de concentration hallucinantes...il faut travailler la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la première: ne pas comprendre que c'est le moment de faire jouer Cruz avec Ibra et un 4-4-2 solide au milieu ( pas avec l'otarie et le fantome).

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais il faut regler quelques problèmes,

Tout d'abord l'entente Cruz/Ibra. Avec le match que j'ai vu, c'est pas avec ce duo qu'on pourra allé loin non plus, ils n'ont fait que se voler des ballons, on aurait pû claquer au moins 2 ou 3 buts si ils jouaient ensemble.

 

Ensuite, pour les ailiers, le problème c'est que je ne vois pas qui mettre à la place. Un des deux doit être remplacer par Jim, c'est indiscutable, Mancini est des deux le moins convinquant, ce serait donc logique que Jim prenne sa place.

 

Mais pour Quaresma, qui prendra sa place? Figo lorsqu'il reviendra de sa blessure? Il a maintenant 36ans, ça devient chaud, mais peut-être qu'il peut apporter encore un peu par son experience et sa vision de jeu enorme. Même s'il arrive à être productif, il ne le sera jamais durant les 90minutes c'est certains, il faudrait le faire remplacer à la 45ème ou la 60ème minute sistematiquement.

 

Pour jouer Ailier on aurait sur le banc pour le remplacer Obi, Balo et Q77. Balo ne m'a pas trop convaincu même si sur les stats du match on pourrait croire qu'il a exploser, Obi a peu de temps de jeu, et Q77 rate tout ses duels. Malgrès ça, Q77 enchaine deux matchs où l'on note du progrès, peut-être qu'il arrivera petit à petit à justifier sa place de titulaire? A voir.

 

La dernière solution consisterait à faire monter Maicon en position d'ailier, il est le seul à provoquer les defences. A premiere vu ce serait une bonne idée, mais vu le chantier qu'est notre defense, y retirer un de nos piliers serait une mauvaise idée.

Donc en attaque on aurait Jim, Ibra, Cruz(ou Crespo qui devrait plus jouer!) et... Mystère Q77/Bato/Obi titulaire et Figo en jocker si le titulaire ne rentre pas dans le match?

 

Vendre de notre effectif, et racheter un ailier au mercato d'hiver? Je ne pense pas que Moratti soit de cet avis vu l'argent depenser dans nos ailiers recement...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on ne verra jamais Javier soulever la coupe aux grandes oreilles, ça saute aux yeux que la coupe d'europe n'est pas faite pour nous, on est incapable d'écraser une équipe, de dominer un match de la première à la dernière minute. C'est valable en coupe d'europe mais malheureusement aussi en championnat, moi je pense que cette année on va rien gagner. Et de toute façon est-ce que nos joueurs à l'heure actuelle méritent de gagner des titres ??? Moi je pense que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...