Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

Santon c'est un parie, et dans ce genre de match s'est grace a ce genre de coup qu'on peut gagner.

 

MU connait pas aussi bien Santon que Chivu et Maxwell, puis ce qui m'efforce a le mettre titulaire s'est ses caractéristique, VIF, RAPIDE. CALME.

 

Voilà, ça peut être un choix bizarre mais c'est mon point de vue :smile:

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité dragao13

tu as raison, ça peut être un pari !

 

Par contre MU connait Santon, t'inquiète qu'au moins les trois derniers matchs de l'inter, il y avait leur émissaire dans les tribunes...ils sont pas fous les mancuniens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la probable compo de MU, pour voir un peu ce que ça donne derrière?

Fabio - Ferdinand - O'shea - Evra

pour le moment c'est ça dois ressemblé a un truc comme ça en defense central.

 

Moi deja Maxwell face a Ronaldo j'ai un peu peur alors Santon face a CR7 :(

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont matté ses derniers matchs mais je pense que ce joueur est encore une inconnue que sa soit pour nous et que pour eux car on sait qu'il a du potentiel mais on connait pas encore son degré de potentiel et s'est peut être ça qui pourra l'aider ;)

 

C'est pas comme Maxwell et Chivu qui eux sa fait depuis des années qui sont dans le monde du football et qu'on connait vraiment bien leur caractéristique.

Exemple : Chivu, un défenseur qui temporise bien, qui tacle beaucoup et un jeu de tête correcte, etc ... Maxwell a un jeu de tête moyen, très technique, et précis dans ses passes.

 

Nous et MU ne seront pas faire décrire correctement le joueur et a cause de ça ils sauront pas ou ils devront chercher pour réellement l'emmerder ;)

 

La LDC comme a dit Mourinho s'est une compétition de détail et sa s'est un détail qui peut pencher la balance ;)

 

Biensure je ne dit que j'ai totalement raison mais je pense que s'est à réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis relativement confiant, adriano-ibra au top de leur forme en ce moment et notre milieu à 3 (zan-cambiasso-sulley) bcp plus physique que celui de mu (scholes-anderson-carrick) et en plus leur défense sera diminué néanmoins faut faire attention au contre c'est évident car il joueront surement à 3 attaquants (rooney-park-cr) et les ailiers joueront entre les ligens de milieux défensifs et des arrières donc très déstabilisant pour une défense

 

en gros si MU joue en 4-3-3 on risque d'être très en danger en contre (cf l'année dernière ou il gagne à la roma) mais je pense que Fergie va jouer plus défensif (4-5-1 comme à Barcelone l'année dernière) ou comme les derniers matchs (4-4-2 avec Berba-Rooney)

 

sinon pour les superstitueux :

 

barça vainqueur l'année précédente >> éliminé en 1/8e l'année suivante

milan vainqueur l'année précédente >> éliminé en 1/8 l'année suivante

 

donc jamais 2 sans 3 :D et aussi mou n'a jamais perdu face à Fergie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu est moyen côté gauche, je le considère pas du tout comme un joueur de couloir, il n'apporterait que très peu surtout que devant lui c'est pas Zanetti ou Maicon mais Muntari.

 

Restons classique et arrêtons les calculs, Mourinho tente de mettre en place une équipe type depuis la pause hivernale et je pense que c'est ce 11 qui va débuter (celui de Ivan).

 

Après Maxwell ou Santon, personnellement je mettrais Maxwell pour toutes les raisons évoquées. Mais si Mourinho a jugé Santon capable de jouer Roma ou Milan titulaire, y'a pas de quoi s'alarmer à le voir d'entrer contre Manchester. C'est qu'il en a dans la culotte le petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Manchester est décimée pour ce match aller il faudra en profiter pour essayer de prendre une option sur la qualif' dès ce 1er match , si on gagne sans encaisser meme sur un petit 1-0 on aura deja fait une grande partie du boulot.

Concernant la défense je ne suis pas pour mettre Chivu coté gauche , en l'absence de Samuel je verrais bien une défense comme celle-ci : Maicon-Cordoba-Chivu-Maxwell

Maxwell plutot que Santon car meme si le jeune Davide s'est plutot bien débrouillé jusque-la je le trouve plutot limité défensivement , dans les 2 derniers matchs il s'est pas mal fait bougé par Zambrotta et Di Vaio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell n'a pas les jambes pour débuter le match contrairement à Santon.

C'est clair qu'au match aller on a tout les atouts pour gagner ce match, pour ce qualifier il faudra faire la différence à la maison.

 

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Gazzetta.it ;)

 

D'après Sportmediaset.it, Rafel ne serait pas du voyage pour Milan.

 

Il serait rester à Manchester, mais Ferguson a quand même pris Oshea et Evans, il espère qu'ils soient rétablis

 

/www.sportmediaset.it

 

C'est Capitano qui a accomagné Mourinho lors de l'Itw d'après match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael bléssé ca serait tout bon aussi car ce jeune a encore du dechet, mais il est vraiment explosif en phase d'attaque.

 

Moi je garderais vraiment Santon a gauche. Maxou n'a pas fais un match titulaire a ce poste depuis quelques semaines et n'est pas non plus le mur defensif donc je vois pas pourquoi on le prendrai pour ca, et Santon on avais peur qu'il se loupe contre la Roma, puis contre le Milan, et finalement c'etait impect, rien d'extraordinaire, mais rien à reprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 supporters de nos supporters c'est pas mal, espérons qu'il n'y aura pas de bagarre comme avec les supporters Romains.

 

Sinon pour parler du match, j'espère que sa sera un beau match avec des buts, même si je dois l'avouer qu'un match nul avec des buts, nous arrangerais nous les mancuniens car sans Vidic sa va être dur de museler zlatan qui est monstrueux physiquement c'est le seul soucis que je me fais, offensivement on a tous nos joueurs avec un banc très garni, donc je pense qu'on marquera au moins un but, sans être trop prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les membres d'un forum mancunien, voici ce que serait la compo:

 

4-4-2

 

Vds

O'Sea - Rio - Evans - Evra

CR - Fletch - Carrick - Park

Berba - Roone

y

 

OU

 

4-5-1

 

VDS

Rafael - Ferdinand - Evans/O'shea - Evra

Fletcher - Carrick

---------Giggs---------

Park------------------Ronaldo

---------Rooney/Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...