Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] INTER vs Manchester United


Didju222

Messages recommandés

Pour ce match, Mourinho a dit il était excellent en contre, alors je vois cette défense

 

Maicon - Cordoba - Matrix/Rivas - Chivu

 

 

Car si on met Santon ou Maxwell on va soucent ce retrouver en infériorité lors des contres et Mou sait très bien que s'est dangeureux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité stankovic

Non je suis désoler, je préfère garder Santon à son poste...

Il ne nous a pas encore déçu, et cours très vite, je pense pas qu'il jouera sur les montées comme contre Milan, et il assurera très bien, je veux garder ce ptit jeune à sa place...

Il le mérite après tous ces matches sans veritable boulette de sa part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un inter-MU Sur ma ps3 lol ,2,3 match pour délirer,aussi ,non je pense que nous auront les qualité pour gagné,et avoir un très bon match,en + ces bien en belgique ces sur la chaine club rtl pas besoin d'allez sur le satelitte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ça serait franchement étonnant que Mou mette Rivas, il n'a pratiquement pas joué jusqu'ici...je suis d'accord avec ceux qui pensent à la défense Maicon-Cuchu-Cordoba-Maxwell, pour moi c'est celle qui s'impose !

 

le petit Santon, je l'aurai laissé sur le banc, qu'il regarde comment ça se passe un match au top niveau ! ... il en jouera plus tard mais là c'est un risque il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a fait jouer Santon pour le derby, je vois pas pourquoi il ne le ferait pas jouer lors de ce match

 

Cambiasso est vraiment mal à l'aise en Défense centrale et pourrait avoir envie de monter lors des offensives comme il aime le faire et une contre attaque fulgurante et ronaldinienne pourrai nous planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis presque sûr qu'il n'y aura aucune surprise, Mou joue son principal objectif en venant à l'inter : la LDC, il est venu pour ça, ça sera l'équipe-type, la plus sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

LA composition sera celle de d'habitude avec aucun changement bien spécifique, en éspérant voir la charnière Cordoba-Chivu, pour le reste j'en vois pas l'intérèt....

 

Nous devons faire le jeu chez nous pour gagner sans se faire avoir en contre ou attaque rondement mener, méfiance à Rooney qui revient très en forme et qui joue toujours avec la hargne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que mourinho pourrait faire debuter balotelli a la place d'adriano comme coup de poker?

 

non je crois pas tu sais, depuis longtemps le mou il dit qu'il faudra un adri en forme pour pesser sur la defense centrale de man U !!!! :nikel:

 

mais je pense que mou pourrait insérer balo en cours de match car sa vitesse et sa technique pourrai nous etre utile en fin de match si il est convoqué :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de voir un autre duo d'attaquants que Adri-Ibra, et je suis bien content d'ailleur car pour le moment, quand ils se donnent tous les deux, je trouve ca très beau a regarder.

 

et une petite remarque, c'est quand meme la folie comme Santon est rentré dans notre equipe de base, il y a 2mois, on pleurer qu'on ne le verrais jamais car il n'etait pas titulaire en coupe d'italie, et aujourd'hui, je pense que c'est certain qu'il joue contre MU vu qu'il joue très bien ce ptit gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Cambiasso devrait jouer en défense central alors qu'on a des joueurs qui peuvent joueurs à ce poste et qu'on a surtout besoin de lui à mi-terrain.

 

J'aurai aimé jouer ce match il y a quelques semaines en 4-4-2 ou 4-2-2-2 pour avoir une meilleur qualité de jeu, chose importante pour rivaliser avec Manchester ! J'aurai aimé testé ce système dans quelques matchs de championnat mais maintenant c'est trop tard et il faudra jouer avec ce 4-3-1-2 qui nous donne raison jusqu'à maintenant mais jusqu'à quand encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien faire joué l'équipe type demain et pourquoi pas faire joué le jeune santon car jusqu'a maintenant il fait des bons matchs donc je vois pas pourquoi ile changer et surtout demain il faut pas encaissé des buts meme si on fait un match nul zéro zéro c'est toujours pas mal pour nous on attendant le match retour :nikel:

 

 

 

FORZA INTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je ne crois pas que ce soit judicieux de lancer Santon si tôt dans ce genre de match, et s'il se retrouve avec CR7 de son côté et qu'il soit déchainé...je ne vois pas l'intérêt de voir Santon se faire enrhumer, ça va le toucher au moral et ça risque de montrer à Mou qu'il faut le faire patienter en équipe première...alors que c'est très bien de le faire jouer en série A, mais le mettre face à CR7 ou à un Messi...je n'en vois pas du tout l'intérêt, vaut mieux leur réserver des Maicon ou Maxwell !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que maintenant il n'y a plus rien à tenter, on se doit de jouer avec les 11 joueurs types de ces derniers matchs !

 

Ca donne ça :

 

.......................Julio Cesar...............................

 

Maicon.........Cordoba..........Chivu.............Santon

 

........Zanetti.........Cambiasso..............Muntari

 

...........................Stankovic.............................

 

....................Adri.................Ibra......................

 

 

Ce sera surement ça à mon avis avec seulement un petit doute concernant le deuxième défenseur central avec cordoba. Peut-être Burdisso ? Rivas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que ce soit judicieux de lancer Santon si tôt dans ce genre de match, et s'il se retrouve avec CR7 de son côté et qu'il soit déchainé...je ne vois pas l'intérêt de voir Santon se faire enrhumer, ça va le toucher au moral et ça risque de montrer à Mou qu'il faut le faire patienter en équipe première...alors que c'est très bien de le faire jouer en série A, mais le mettre face à CR7 ou à un Messi...je n'en vois pas du tout l'intérêt, vaut mieux leur réserver des Maicon ou Maxwell !

 

Tout à fait d'accord :nikel:

 

C'est pourquoi je maintiens Chivu arrière gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne notre formation notre unique doute sera en défense

 

Car comme il a peur des contre de MU il voudrait peut être joueur

 

Maicon - Cordoba - Rivas/Matrix - Chivu

 

Ou sa sera l'équipe de base depuis plusieurs match avec Santon

 

Maicon - Cordoba - Chivu - Santon

 

Et a ce moment là il compterait sur Santon et sa vivacité et rapidité pour essayer de ralentir les contres de MU

 

 

Voila ce qui peut changer dans la formation,, il aura le choix entre jouer avec Chivu pour miser plus sur la sécurité ou compter sur Santon pour essayer de ralentir les contre ;)

 

Moi je suis plus pour la deuxième option car on joue chez nous, chez eux je serais plus pour la première solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

mais tu ne crains pas que Santon se fasse manger ???

 

c'est contre la meilleure équipe du monde du moment contre qui on joue là !

 

il n'a que 18 ans le minot et à peine 10 matchs de série A !

 

moi je trouve ça trop chaud de l'inclure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait déjà a peu près a quoi va ressemblé notre équipe dés le début du match. Si Samuel aurai été disponible, mettre Chivu arrière gauche aurai été pour moi une bonne décision mais or Samuel pas dispo, Cordoba & Chivu doivent etre au centre, a moins de faire confiance a Burdisso et dans ce cas là Chivu latéral gauche...

 

Matrix sur le terrain, c'est pas une bonne idée d'avoir d'un coté un simulateur (CR7) et de l'autre quelqu'un avec une réputation pareil.

Santon, je l'aime bien mais Dragao13 a tres bien résumé la situation...

 

Pour moi voilà la composition que j'aimerai, avec en gras ceux qui devrai être titulaire a coup sûr^^

 

JC

Maicon - Cordoba - Chivu - Max

Cambiasso

Zanetti ---- Muntari

Stankovic

Ibrahimovic -- Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...